Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

+1
Et puis dis toi bien une chose, c’est que tu ne repartiras JAMAIS avec moins de choses que ce que tu avais en arrivant. Au pire, tu repars seul, sinon, tu trombines…
Et puis, tu te prends plein de râteaux : t’en a rien à fo*tre puisque tu les reverras jamais…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Je ne sors jamais seul, comprendre ce genre de sorties. J’aime bien être avec au moins quelqu’un que je connais pour discuter, blaguer etc. Tout seul je m’embêterais rapidement.

Oui je sais, tu vas dire que je pourrais aller discuter avec d’autres personnes. :wink: Je trouve ça triste, je parle dans mon cas hein, de sortir seul. Je préfère rester chez moi. :neutre:

Le mail de ton/ta drh, vite! Nazbot, fais tes bagages! [:cyberjo]

:MDR

Ayant bossé dans un restau où ce genre de choses arrivaient (les strips amateurs gentillets et sympas, les strips pros mécaniques et vulgaires), les femmes sont le meilleur public.

Elles s’amusent, dansent, finissent rarement bourrées, ne se bagarrent pas et mettent de l’ambiance. Le seul truc en commun avec les mecs, c’est qu’elles se comportent différemment quand elles sont entre copines. Les gens se lâchent plus.

Et sont plus excitées par un strip amateur que par un pro. :oui: [:biggygirl]

:paf:

:paf:²

Nazbot, j’ai une copine qui est danseuse dans une boite a Lyon, si tu veux j’lui parle de toi [:shy]

C’est laquelle de boite ? :o

j’sais pas j’lui demanderai :ane:

Ok :ange:

Heu, faudrait déja qu’il branche les amateurs avant d’attaquer les pros…
Bon, y’a la chance du débutant, mais quand même ! Danseuse de boite, comme cible impossible à atteindre, c’est encore pire que barmaid je crois…

Ouais enfin je ne m’appelle pas Nazbot pour rien :o

non mais c’était pour voir si il était capable de faire quelque chose :o

Hey les jeun’s et les moins jeunes. :hello:

Bon j’ai un léger soucis avec mon rancard régulier; elle est tombée amoureuse (oui je sais je suis talentueux :sol: ). Le premier problème c’est qu’elle a 7 ans de plus que moi, qu’elle a une fille et qu’elle est mariée. Le second problème est que je commence aussi à m’accrocher fortement même si je sais qu’il y a 95% de chances que ça ne mène nulle part. À savoir aussi qu’elle est malheureuse comme les pierres avec son mari et qu’elle m’a affirmé qu’elle ne restait avec lui que pour sa fille. Même si j’ai dû mal à gober ça je vois bien qu’elle est triste.
Ma question est que faire ? Est-ce suicidaire de rester accrocher ou autre ?
Merci aux personnes attentionnées qui essayeront de résoudre mon soucis.
:jap:

Nazbot : Tu es dispensé pour cette fois-ci :lol:
Concentres-toi sur tes objectifs persos. :stuck_out_tongue:

La discrimination fait l’objet d’une peine de 3 ans d’emprisonnement et d’une amende 45000 €. :o

Arf j’ai encore 1 an et demi de sursis. :confused:

En parlant de boite j’y suis allé hier, pfiou c’était chaud … :nexath

Nan mais ho, fais pas ton difficile. Danseuse de boîte, c’est quand même choisi sur son physique hein. :pfff: Bon, comme dit Tpf, à draguer, ça risque d’être un tantinet difficile…

Pourquoi l’âge serait un problème puisque vous êtes tombés amoureux, même sans le savoir? :neutre: Ou alors c’est une barrière mentale pour toi? Qu’elle ait une fille, bon y en a que ça dérange, d’autres pas. :neutre: Qu’elle soit mariée, ça par contre… T’as pas vu qu’elle avait une alliance ou ça ne te dérangeait pas?

Paske si tu le savais au départ, tu pensais seulement à une relation sans suite non? Qu’elle soit pas bien en couple, gaffe pour toi, vu que t’as des sentiments, que tu ne sois pas qu’un palliatif.

Rester avec quelqu’un que pour son gosse, c’est une erreur et ça n’a rien de nouveau. La gamine ne sera pas plus épanouie avec des parents dont le couple ne fonctionne plus, qu’avec des parents divorcés et qui peuvent se reconstruire. Mais bon, ça la regarde après tout.

Ca n’est pas très difficile de dire que si vous voulez quand même avoir une relation suivie, ça va être très compliqué. Elle devrait plutôt faire dans l’ordre. Si elle est malheureuse avec son mari, que tu sois là ou pas, elle doit résoudre ce problème avant de l’être encore plus. :neutre:

Après, dit-elle la vérité?

:MDR :MDR

Bon, retour à mon cas perso. Vous croyez tous que le mur de Berlin avait été démoli? Je peux vous assurer qu’un morceau de l’ancienne Rda existe toujours…
Pour mémoire, hier j’avais une soirée:
Ici

2 couples + un pote et moi. Le lieu: sinistre, - de 80 places et une piste de danse d’environ 20 m². Repas correct, une (!) seule marque de champagne au menu, 30 euros/personne à la fin. Sauf que… Carafe d’eau payante après 22h! :heink:

On a préféré en rire. Me semble que c’est interdit mais commercialement, une table de 6 personnes qui a, en plus du repas, déjà payé 3 bouteilles, tu lui fais payer deux pauvres carafes d’eau du robinet toi? :pfff:

Je passe les détails pour arriver au gros morceau: le disc-jockey. C’est volontaire que je le marque comme ça plutôt que dj, z’allez comprendre pourquoi.

Un p’tit gars d’à peine 20 ans. Au départ, il jouait du synthé genre Bontempi (bon tant pis?) en chantant. Forcément, les filles trouvaient qu’il chantait bien, je lui trouvais une voix de canard. Et comme tous les pseudo-chanteurs, il se sentait obligé d’en rajouter des caisses, pardon de réinterpréter la chanson. La suite m’a donné raison…

Faut savoir qu’il a chanté par-dessus 85% des chansons qu’il a passé. :fou: C’était censé être une soirée disco et rétro, explique-moi comment mixer ces 2 genres déjà. J’ai dit mixé? J’aurais pas dû.

Entre la dizaine de larsens avec son micro, il y avait parfois des blancs de 10 secondes entre chaque morceau… :paf: Plus cette voix de fête foraine qu’il prenait pour annoncer les enchaînements. Devait pas savoir ce que c’était non plus qu’une playlist. Ah, il vendait aussi ses cds 12 euros avec en titre « Cent pour cent moi »…

Disco pour lui donc c’était Boney M et Ottawa, nous a passé Début de soirée (je l’avais annoncé avant d’y aller), a laissé tomber les tangos (si, si) devant le refus du public. Oh, avec nous 6, les people présents représentaient au moins 30 personnes.
Y cumulait le jeunot. Et puis comment à cet âge, alors que la culture est accessible hyper facilement, comment disais-je avoir d’aussi mauvais goûts musicaux? Je vous ai pas dit non plus pour les slows?

Certes il en a passé souvent mais c’était du Sardou, Halliday etc. Alors déjà qu’un Halliday beugle, le môme avec son micro nous a en prime ruiné les oreilles. Qui dit slow, dit cavalière hein? :stuck_out_tongue: J’y viens, bande d’impatients. 3 filles nous avaient rejoint. Mon pote a fait connaissance avec celle qu’on voulait lui présenter, à voir s’il y a une suite. :slight_smile:

Y avait une blonde dans la trentaine, plutôt mignonne et bien gaulée. Qu’on m’avait présenté comme étant peu farouche mais ça m’allait. J’ai dû quand même aller un peu vite en besogne… :confused: C’est en tout cas ce que j’ai ressenti. Bisous dans le cou vi mais sur la bouche, ouallou.

Alors oui, ce n’est pas un cadre de relation amoureuse qui correspond à ce post. Mais si j’avais trouvé ça, ça aurait été bien. :oui: Là, vu que la seule demoiselle qui m’intéressait physiquement n’était pas celle avec qui je ferais ma vie (et je fais aveuglément confiance à la personne qui m’en a parlé), bah je n’ai plus la mentalité de dire soit je trouve quelqu’un pour former un couple, soit je m’abstiens.

Du pragmatisme j’aurais dit. :neutre: Parce que même si je désire être en couple, je peux avoir envie de quelqu’un sans vouloir autre chose, et l’autre aussi d’ailleurs. Voilàààà.

non mais c’est pour ça que je lui propose, pour qu’il se prenne un max de rateau :o

:paf:

Salsa : On est d’accord sur tous les points !

bonjour la/les galère(s) :confused:

bon ya eu rateau (1ère phrase en gras) ou pO (2ème) ? :o
ya que ça qui nous intéresse [:shy]

:ane:

bn, je sens que tu ne vas pO aller de ci tôt à ce genre de soirée, sauf si t’es invité (non payant) pour bien te marrer, et encore :ane:

et tu le vois comment toi ? :slight_smile:

:icon_biggrin: Mauvais camarade va. Et ta bistrotière au fait? [:shy]

Contrairement au foot, le manque d’intention ne vaut pas l’action. Y a bien eu râteau. :oui: Est-ce que c’est reculer pour mieux sauter? :whistle:

Une fois c’est bon, j’ai donné de ma personne pour la France. :o Attention, on s’est amusé, déjà avant puis après, pendant cette soirée. Nous avons dansé, plaisanté, flirté. Sinon une fois que t’as vu à ce que ça allait ressembler, soit tu te casses rapido ou tu décides de t’amuser malgré tout. :neutre:

J’aurais pu parler des beaufs Deschiens pour noircir encore le tableau ou du couple qui s’obstinait à danser ensemble (t’sais, cette danse à 2 que les trentenaires/quadras s’obstinent à pratiquer sur tous les styles) sur tout, y compris « Billie Jean ». :stuck_out_tongue:
Me suis bien amusé, là j’ai surtout insisté sur le « côté provincial vu de Paris ». :icon_biggrin:

On parle de personnes qu’ont plus de la cinquantaine, donc tu comprendras que c’est difficile d’appliquer des critères. :wink: Je le sens pas mais bon, c’est qu’une impression comme ça, sans rien de fondé. :neutre:
Edité le 17/10/2010 à 20:40