Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

En même temps si elles ne font rien pour rester c’est qu’elle ne s’intéresse pas à moi :neutre:
:paf:

c’est pas a elles de faire le premier pas…
Puis c’est la production qui va pervertir le cours de l’histoire :o

Alors comme ça, il y a un gars sur cette planète qui a décidé que c’était au mec de faire le premier pas ? :o: nexath :paf:

les deux, mais toi tu dois le faire :o

Sinon personne viendra…
Alors magne toi, écoute nos conseils et applique les :na:

Tu te plain d’avoir une vie merdique, bah oublie que tu as dans ta tête ! et fonce ! :o
Tu crois qu’on fait comment nous quand on allait pas, a quoi bon se buter sur les problèmes… On a qu’une vie…
Manque plus que tu écoutes du Mylène Farmer, bah c’est foutu, achète toi une corde :paf:

C’est vrai j’suis un peu sec avec toi, mais c’est pas la première fois :neutre: ça rentre dans l’oreille et ça ressort :confused:
Si on te dis ça c’est qu’on a l’expérience et des solutions a tes problèmes…

Enfin bref :jap:
Edité le 13/10/2010 à 17:02

Bon ben c’est pas les deux alors :whistle:

Chuis vieux, j’ai pas faim mais je drague quand même :o

ca en laisse moins pour les jeunes :diable:

Entre les deux dernières candidates de notre exaltante aventure humaine, Nazbot devra en choisir une pour qu’elle lui fasse une inflation. Piment supplémentaire, l’une des deux sera cannibale… :paf:

Interdiction de lire pour Nazbot, le futur candidat:
Bien, sûr notre cher public pourrra voter et décider, via un sms surtaxé à 18x0.35 centimes d’euros, quelle sera l’heureuse élue. Cette partie de l’émission, suivant le résultat, sera diffusée en 3D avec ralentis, zooms et son 7.1. Dvd et blue-ray de l’émission seront en vente dans le courant de la semaine.

A suivre, une nouvelle télé-réalité médicale sur la possibilité ou non de recoudre l’appendice de Nazbot. Et si oui, étudier la possibilité d’un greffon avec encart publicitaire à louer. En priorité pour notre diffuseur, une semaine gratuite avec inscrit « i love béton ».
Edité le 13/10/2010 à 17:08

Ouh mais il me cherche :o

[quote="Salsa_Dude"] Entre les deux dernières, tu devras en choisir une pour qu'elle te fasse une inflation. Piment supplémentaire, l'une des deux sera cannibale... :paf: [/quote]

et l’autre sans dentier… :MDR

:ange:

Ouais bah t’inquiètes, on va te former, et pas dans le sens du pwal :o

hO purée :nexath

[quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] , les plus belles partent une par une [/quote] En même temps si elles ne font rien pour rester c'est qu'elle ne s'intéresse pas à moi :neutre: :paf: [/quote] et :paf:

et ça s’arrête pO au milieu [:sabathan666]

je croyais que t’étais au régime toi :heink:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] TTB (j'fais ske j'veux, chuis un ouf :o ) Une[b] p'tite [/b]blonde aux yeux bleus [b]d'1m73[/b] m'a contacté sur badoo. [/quote] qu'est-ce que tu dirais de mes 1m57 :paf:

pis l’ot’ hé, il ne regarde que le physique :pfff: [:shy]
[/quote]

Quand je dis petite, c’est juste une façon de parler. :slight_smile: Pis bien obligé de regarder le physique en premier online. Ca tombe, c’est une experte-comptable en massage (in the bottle), les plus coquines à ce qu’il paraît. [:shy]
Savent faire deux choses en même temps à ce qu’elles disent, z’appellent ça lapsus. [:biggygirl]

[/quote]
:whistle:

mince chui pO allée jusqu’à l’expertise [:kurdent]

méfiant plutôt :wink:

parce que les gens mettent de vrais info ? :ouch: [:shy]

ha oui tu parles de compta !

[:skyos]

Je sais que tu fais croire que tu as du succès, mais répond à mon MP bordeYl !
Tu vois Nazbot, Kapri ne s’intéresse pas à moi, mais c’est à moi de lui faire des grands signes pour attirer son attention. Je l’aurai un jour, je l’aurai :paf:

Moi elle me répond rapidement dans la soirée quand elle peut :neutre:

Désolé :whistle:

Toi, vas charbonner et après je t’accorderai audience avec mon assistant CarlitOw :o

Hep les deux du dessus là, z’êtes censés rester célibs pour faire partie du staff du clube, j’vous rappelle. :o Marrant ça, à peine arrivé à des fonctions présidentielles ou pas loin, on pense que les lois ne s’appliquent qu’aux autres.

On croirait le gouv… :peur:

On a pas dit qu’on allait être en couple, on a dit qu’on trouvait de quoi s’occuper de temps en temps :whistle:

Mec sensible hein? :o Quel manque de respect envers les femmes, ces braves matrones nées pour enfanter, qui savent tenir une maison et nourrir leurs hommes. :pfff:
Edité le 14/10/2010 à 21:08

Je ne le fais pas, je ne suis pas comme ça, c’est juste pour inciter Nazbot à se bouger le c*l !