Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

D’ailleurs vu ma position, va falloir que je rende les clés du club…:sweet:

Qui se présente pour reprendre les rênes ? :bounce:
Edité le 13/10/2010 à 11:52

Ouais, faut qu’on le forme celui là, il commence a m’énerver :o

[:skyos]

[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Non, c'est même très bien. Nous sommes un club qui récupère tous les déprimés, et qui les remet en selle. Moi non plus je ne suis pas déprimé. Il nous faut donner l'exemple aux nouveaux venus, et aussi à ceux qui s'enterrent vivant (hein Nazbot ? :icon_biggrin: ) [/quote]

D’ailleurs vu ma position, va falloir que je rende les clés du club…:sweet:

Qui se présente pour reprendre les rênes ? :bounce:
[/quote]

Laisse la place a TPF :o
Il attend que ça !

J’ai un doute…pas sur qu’il va tenir longtemps :neutre:

Le porschiste me parait pas mal pour tenir très très longtemps :smiley:

Aussi, et il porte bien son nom :ane:

[:shy]

:MDR
Moi aussi, le doute m’habite…
Dans mon école c’est une vraie réserve… De là à trouver quelqu’une de sérieuse, y’a quand même un gouffre. Et puis je cherche pas du sérieux pour l’instant ! Ca serait kon de se priver d’un gibier si abondant :icon_biggrin:

Et puis, mon poste de vice-président, à l'envers ça fait "président du vice", donc ça me donne une certaine liberté. Président, j'aurais une certaine réputation à tenir, je sais pas si j'en ai envie :paf:

Mais c’est ça, cassez-vous :o

je pustule au poste :o

Xenon : Président du club des chauves sans libido…
[:skyos]

On va te surnommer Pépin le Bref :paf:
Edité le 13/10/2010 à 13:35

[:kurdent]

Roooh, déprime pas :stuck_out_tongue:

même les smileys n'ont pas de cheveux, pas de quoi s’inquiéter :ouch:

t’es dans une grande ville, ya de quoi faire et tu te bouges pO les fesses :pfff:

nan j’me suis fait à l’idée :neutre:

nan pas Laetitia :o

Ce jeu de mots :MDR

Avec l’habitude, les faux comptes, tu les vois arriver. :wink: Genre une nana style playboy avec son msn affiché sous son profil… Ou peut-être que je suis trop cynique hein. :icon_biggrin:
J’ai un truc pour badoo. En déconnecté , si le champ a été rempli, tu peux voir le nom de la personne. Et après, une petite vérif Google/Facebook (80% de chance si le nom existe). :wink:

Pour ton sms, j’ai pensé à un spam avec la première phrase. T’as dû être déçu de ne pas voir la serveuse. :confused: T’as pu voir le match France-Luxembourg du coup? :icon_biggrin:

Quand je dis petite, c’est juste une façon de parler. :slight_smile: Pis bien obligé de regarder le physique en premier online. Ca tombe, c’est une experte-comptable en massage (in the bottle), les plus coquines à ce qu’il paraît. [:shy]
Savent faire deux choses en même temps à ce qu’elles disent, z’appellent ça lapsus. [:biggygirl]

:MDR

Comme apparemment elle épluche ses carnets d’adresse du plus récent au plus ancien, ça peut faire remonter loin pour décrocher un rdv. :stuck_out_tongue:

:paf: :paf:

Typiquement Nazbotien. Là où il y a du positif, s’obstiner à l’enterrer. :neutre: Avant d’éventuellement vous engager dans une ong, passez une semaine avec Nanaz et on verra si vous avez un moral d’acier. :pfff:

Le Père Noël

Problèmes quotes, réglé! :clap:
Edité le 13/10/2010 à 16:28

Quote de porc :MDR

Oui oui j'ai pu le voir :D
Non mais on va inventer une nouvelle émission :o

Nazbot : le jeune dépressif, on va l’enfermer dans une maison avec 25 bombes sayksuelles :o
Si nazbot arrive a draguer et a conclure il gagne la femme :o

Cay cadeau… :paf:

j’peux me proposer aussi pour la place de président, mais pour aider les gens en difficulté et pas rester sur mon trône a attendre passer les éléphants rose :o

Avec mes conseillers nous pourront mettre en place des conseils pratiques pour aider les jeunes gens affamés :oui:

Chuis pas dépressif. :o

Mais déprimé :D

halte au jeunisme :o

y a des vieux affamés aussi [:eveden]

:ane:

:MDR :MDR
Edité le 13/10/2010 à 16:41

s’pareil :o
Puis au fur et a mesure des semaines, les plus belles partent une par une, pour finalement en rester que 2 moches [:shy]

Oui, aussi :jap: mais j'y veillerai bien évidemment :o

Votez CarlitOw ! :o

:paf: