Grand prince…
Pas un cocktail, pas un verre d’alcool, non, un coca ! :paf:
Kapri j’ai besoin de toi… (attends ne t’emballe pas j’explique)
Comment savoir quand on plait à une fille super-timide ? Quels sont les signes ? Déja que je ne vois pas les signes même quand la fille n’a peur de rien, alors quand elle est timide… Un vrai Gilbert Montagné
Les 3 dernières fois que j’ai eu des SMS comme ça, c’était des blagues de « potes » :riva:
[quote="Salsa_Dude"]
Tu t’en fous des autres, ces briseurs de rêve, c’est ton coup de foudre épissétou. C’est chimique donc pas rationnel, et c’est génial comme émotion.
Bah vi, vas-y de nouveau au bar, sait-on jamais. :oui:
Et demande des infos au barman, peut-être qu’il la voit régulièrement au bar ou qu’il la connaisse.
[/quote]
Après ce n’est pas si simple, c’était une fille classique donc rien de particulier au bataillon.
j’ai essayais de voir aujourd’hui si je passais vraiment inaperçu dans la rue / transports. J’ai voulu tester car l’autre soir, ceux qui étaient avec moi me signalaient qui en avait une qui n’arrêtait pas de mater. (Ce que j’ai pas spécialement vu :paf: )
Bon c’est vrai que il y a quand même des filles qui font attention à moi. Après tu as trois types, celles qui te regardent et quand tu le remarques qui se détourne, ou celles qui continuent à te fixer soit parce que tu l’as regarde ou non :paf:
Bon, pas de club rock hier soir, j’avais la crève à cause de mes allergies … J’y suis allé mais mes cavalières de la semaine dernière n’y étaient pas et de toute façon, j’étais incapable de danser … çà ira mieux la semaine prochaine … Sinon avec Nathalie, ca va mieux, c’est pas la panacée mais c’est un peu moins « froid » …
j’y crois pO :ouch:
la nana t’a pO vu depuis 2-3 ans et elle te recontacte comme ça, on ne sait pourquoi, pour t’annoncer qu’elle a envie de se mettre en couple avec toi :nexath
c’ts quoi le malaise ? :heink:
elle est enceinte ? :paf:
tu devrais tester en fait, tu ferais surement concurence à darkfufu :MDR
[quote="cybermagic"]
[quote="KaPriChieuZe"]
le plus embêtant a été celui qui a fait une déprime à en sombrer dans l'alcool quand je lui ai fait comprendre que c'était pO possible :sweet: mais qui a réussi à s'en sortir et me l'a avoué une fois le problème résolu :) (de là à savoir si c'était vrai... :neutre: mais ce qui est sûr c'est qu'il est resté 1 an sans me contacter !)
et un autre, suicidaire à l'époque, qui a disparu de la circulation... donc je ne sais pO ce qu'il est devenu (ni même s'il est toujours vivant) :/
[/quote]
sans compter tous ceux qui boivent pour oublier une fois qu'ils t'on rencontrés
smiley qui part en courant
[:tat]
[/quote]
c’est très possible :oui:
[:tat]
les regards, les gestes, elle rougit… toussa plus appuyé qu’en général
Sinon très bonne soirée
On a très bien parlé avec cette magnifique fille
Après le match en faisant la fermeture du bar je suis resté un peu
Elle m’a filé son numéro, donc bientôt on se voit normalement, j’dois lui montrer les bons coins du village [:siffle]
Bon c’est bien ce que je dis, je verrai rien :paf:
[quote="CarlitOw"]
Non merci Kapri :paf:
Sinon très bonne soirée
On a très bien parlé avec cette magnifique fille
Après le match en faisant la fermeture du bar je suis resté un peu
Elle m’a filé son numéro, donc bientôt on se voit normalement, j’dois lui montrer les bons coins du village [:siffle]
[/quote]
Nazbot, prends en de la graine. Ca c’est un membre du club qui ne se laisse pas aller ! Il ne rend pas sa carte de membre, et pourtant il charbonne !
CarlitOw tu viens de passer un échelon essentiel dans l’échelle du respect, je te nomme assistant de moi :o
Non, c’est même très bien. Nous sommes un club qui récupère tous les déprimés, et qui les remet en selle. Moi non plus je ne suis pas déprimé. Il nous faut donner l’exemple aux nouveaux venus, et aussi à ceux qui s’enterrent vivant (hein Nazbot ? :icon_biggrin: )