En tous cas ça bouge en ce moment…
Moi j’ai toujours la même petite à la fac qui me plait énormément… (et pas que le physique hein Nazbot, parce que je la fréquente, moi, donc je connais le son de sa voix, son personnage, etc :o )
[quote="CarlitOw"]
Ah bah non, j’vais pas débarquer devant la mairie a 15h45 comme un gros crevard assoiffé :nexath
[/quote]
Ah non c’est sûr, tu vas te mettre en planque tel un homme pervers prévoyant qui veut pouvoir choisir sa proie avant de l’attaquer !
Après l’ex qui la fait culpabiliser (mais qui donne plus de news depuis un moment ! ouf !)…nous avons depuis hier l’ex belle mère.
Bien que ma copine soit passé vendredi dernier pour lui expliquer, celle ci a laissé un message hier à moitié en pleur, disant qu’elle comprenait pas après tout ce qu’ils avaient pour elle…qu’elle voudrait en savoir plus, etc…que on fils est déprimé, qu’il y croit toujours…elle pense qu’il pourra pas en trouver une autre un jour, etc…
Bref, la totale :paf: forcement ca a un peu retourné gertrude sur le moment
Edité le 12/10/2010 à 10:36
tu crois que Nantes-Londres ya moins de 800-900 kms ? [:shy]
Distance: 759 km dont 628 km sur voies rapides
je les connais toutes :bounce: (sans avoir testé :ane: mais par expérience, comme toi avec ton amie)
surtout la dernière
qu’est-ce que tu dirais de mes 1m57 :paf:
pis l’ot’ hé, il ne regarde que le physique :pfff: [:shy]
déjà eu ce genre de RDV (pO devant la mairie mais un endroit plus caché :paf: ) mais par mail, chui une nana donc j’y suis pO allée (même si chui curieuse, chui pO ouf moi :o ) vu qu’il n’a rien voulu me dire de plus [:eveden]
mais toi t’es un mec donc donc vas-y
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="CarlitOw"]
Sinon j’viens de recevoir un texto… [:paysan]
Je préfère garder ma part de mystère, et de ne pas dévoiler mon identité… mais tu me connais et tu me plaît énormément
RDV demain à 16h devant la mairie…
:paf:
[/quote]
WTF :MDR :MDR
Ca c’est le genre de plan quitte ou double… Le thon ou la sirène…
[/quote]
à l’époque j’avais plutôt opté pour le mec marié (ou en couple) :ane:
Une fille que j’avais dragué en boite, ça fait des années, mais elle m’intéresse pas du tout, pas mon genre
J’suis quand même venu et elle a tenté, mais non :neutre:
Pas envie de faire un truc ou il y a pas de sentiments :jap:
ben les déclarations d’amour sur MSN, j’ai connu à mes débuts sur le net :riva:
heureusement pour moi que j’ai la tête bien sur les épaules et que chui pO dépressive… parce qu’un mec qui dit vouloir se marier avec toi, que t’es la femme de sa vie, etc… juste sur des conversations alors qu’il ne t’a JAMAIS VU (même pO en tof), heuuu ouais mais bon :paf: et pO qu’un seul
le plus embêtant a été celui qui a fait une déprime à en sombrer dans l’alcool quand je lui ai fait comprendre que c’était pO possible :sweet: mais qui a réussi à s’en sortir et me l’a avoué une fois le problème résolu (de là à savoir si c’était vrai… :neutre: mais ce qui est sûr c’est qu’il est resté 1 an sans me contacter !)
et un autre, suicidaire à l’époque, qui a disparu de la circulation… donc je ne sais pO ce qu’il est devenu (ni même s’il est toujours vivant)
l’instinct de survie, c’est tous les jours avec « mes boulets »
[quote="CarlitOw"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="Nightwrath"]
Tu peux enfiler une burka Carli , ca fait une bonne planque mobile.
[/quote]
[:shy]
En effet j’étais bien caché [:siffle]
[/quote]
alors ? [:shy]
[/quote]
Une fille que j’avais dragué en boite, ça fait des années, mais elle m’intéresse pas du tout, pas mon genre
[/quote]
j’adOre [:lowe] le mec drague une nana qui lui plait pO :super: :paf:
et on dit que ce sont les nanas qui sont pleines de contradictions :ane: vous m’épaterez toujours messieurs
sinon carli, comment ça se fait qu'elle te contacte maintenant :etonne2:
Oui, puis c’est pas pour autant que j’vais pas rester en contact avec elle :neutre:
Elle voulait être en couple et faire un bout de chemin avec moi… mais voilà j’vais pas me mettre en couple avec une personne qui ne m’attire pas, c’est limite par pitié… donc non c’est mort :neutre:
Puis ce soir j’ai RDV avec la serveuse :o
Match France-Luxembourg :neutre:
Edité le 12/10/2010 à 18:07
Ha ouais :paf: les tiens ils ont vraiment un niveau haut dessus :nexath
Moi elle m’avait revu IRL mais une seule fois (enfin on se connaissait vraiment bien étant plus jeune), bon elle s’en est bien remise puisqu’elle va être maman :icon_biggrin:
En tout cas quand j’ai appris ça ça m’a fait un choc, je sentais qu’il y avait un truc bizarre et je pense qu’elle avait l’intention d’avoir un gosse avec moi…et elle l’aurait gardé c’est sur, pis moi ben j’aurais assumé, jt’explique pas la galère…étant encore moi même un gamin
[quote="CarlitOw"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="CarlitOw"]
Tu sais, j'drague comme ça, n'importe quelle fille :o
Puis ça fait quelques années :paf:
2 - 3 ans environ :nexath
[/quote]
erreur de jeunesse ? :ane:
c’est marrant, je pense que ça serait la 1ère chose que je demanderai face à la surprise :etonne: mon coté curieux
sinon, bon si t’as été clair avec elle, tout devrait bien aller
[/quote]
GROSSE erreur même
:paf:
Oui, puis c’est pas pour autant que j’vais pas rester en contact avec elle :neutre:
Elle voulait être en couple et faire un bout de chemin avec moi… mais voilà j’vais pas me mettre en couple avec une personne qui ne m’attire pas, c’est limite par pitié… donc non c’est mort :neutre:
Puis ce soir j’ai RDV avec la serveuse :o
Match France-Luxembourg :neutre:
[/quote]
Overbooked le Carl en ce moment :super: