Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Elle me manque la blonde du bar de samedi soir. Même si j’ai pas aborder :o :nexath

Sans déconner… On peut pas y aller pour toi…

:smiley:

qu’un mec était gêné :ane:

Salut Zen. :hello: Définitivement, je laisse tomber l’éloignement, déjà donné. :wink: Rien qu’à deux heures de train, c’était devenu compliqué à vivre. Y a plusieurs paramètres, dans le désordre et c’est non exhaustif:

Trouver une date pour se voir avec les divers emplois du temps. Le coût financier des voyages. Forcément l’amour est intense à chaque retrouvaille mais ça peut être également plus long pour s’apercevoir que ce n’est pas la relation attendue.

C’est un statut bâtard en plus, tu as une liberté (attention hein, je veux dire le côté individualiste) qui peut développer des habitudes puis te manquer. Et puis viendra le moment où vous voudrez vous rejoindre (voire l’un des deux), qui fera une croix sur sa vie actuelle? Les deux? Etc.

Mais ça peut aussi marcher. :slight_smile: En théorie, j’en suis guéri… [:shy]

Concernant la différence de classe sociale, bah tu verras bien hein. :neutre: Généralement, tu sors avec quelqu’un de ton milieu social, professionnel, ce qui est normal vu que c’est aussi celui que tu fréquentes. Heureusement que ce n’est pas une généralité! :stuck_out_tongue: Sinon les plus friqués ne sortiraient qu’avec les plus friqués, les plus beaux ne sortiraient qu’avec les plus belles et Fb resterait tout seul.

Mocassins Richelieu sang de boeuf avec fers aux talons, socquettes tennis avec les 2 raies bleue et rouge circulaires, slip trop lâche et douteux, bas de survêt jaune flashy en toile k-way remonté sous les aisselles avec aumonières en relief, pull irlandais rentré dans le survêt avec parfois une lavallière, un radiocom dans un étui à la taille secondé par une banane, des ongles en deuil, un catogan avec le front dégarni. Le b.a-ba quoi. :neutre:

Pas vraiment [:athena] Mais si tu fais un parallèle entre offrir des verres à une fille pour éventuellement coucher avec et aller voir une pro du bitume… Ca coince chez moi. :slight_smile:

Hé bé, à peine entrevue. Un de mes meilleurs amis est un labrador, tu veux son 06? :stuck_out_tongue:

comme moi [:augie]

on est définitivement faits pour s’entendre [:lowe]

[:eveden]

Si en plus elle a des prix sur les bn, fonce! Fais gaffe qu’elle t’apprenne pas l’expression « être beurré comme un p’tit Lu ». :stuck_out_tongue:

:smiley:

Je crois que c’est le coup de foudre [:cyberjo]

Même si je ne la connais pas :expressionless: Ca peut se concevoir ? http://kay.smiley.free.fr/images/11568.gif
Edité le 11/10/2010 à 21:38

:paf:

Ok[quote=« Compte supprimé »]
:hello: salsa

vui je sais pas si je pourrais gérer une relation éloignée. j’ai jamais testé ce serait peut être l’occaz mais… j’ai eu déjà assez mal comme ca peut être pas en rajouter ^ ^)

la ptite nantaise reste surement la meilleure option possible :neutre:
[/quote]
ça me rappelle une nana dans ma classe, elle avait une relation avec un type à Londres, jlui ai dit que les relation a distance ça pouvait pas marché resultat :« n’importe quoi nananinanana… » Elle est partie faire son stage a Londres ils se sont séparé au bout de 2/3 jours :icon_biggrin:
Quand je l’ai eu au tel, jme suis retenu :oui: Mais elle a compris le message :o

Mais c’est ça le coup de foudre Coco, et c’est bien! :super: C’est temporaire parce que basé uniquement sur l’image, l’instant. Après ça peut devenir de l’amour ou du « mais qu’est-ce que j’ai bien pu lui trouver? ». :wink:

Bah c’est ce que m’ont dit ceux avec qui j’étais :yeux1:

Salsa, je te connais donc vraiment :ouch: :ane:

J’y retournerais un de ces jours peut-être que je la recroiserais [:cyberjo]

non :o une amie m’a fait une déclaration cette année comme quoi j’étais l’homme de sa vie, qu’elle était follement amoureuse de moi…jlui ai dit qu’on c’était vu qu’une fois depuis 10 ans (c’était une très bonne amie à moi à l’époque collège/lycée) comment elle pouvait être amoureuse, elle m’a dit qu’elle s’avait pas…jme suis caché pendant 3/4 mois résultat elle est enceinte d’un type qu’elle a connue juste après ma disparition :whistle:
→ NPPT : ne jamais sortir avec une amie de longue date, ne jamais croire une déclaration d’amour par MSN, ne jamais dire qu’on est amoureux avant de connaitre réellement la personne (celle là je la connais depuis un moment :paf: ), faire confiance à son instinct de survie :paf:

Mon avis personnel, ça serait de voir celle qui est le plus proche si tu n’as pas beaucoup plus d’affinités. Car même si ça se conçoit ça ne doit pas être très facile… Et il y a manque quand même :whistle:

[quote="Kevin_38"]

non :o une amie m’a fait une déclaration cette année comme quoi j’étais l’homme de sa vie, qu’elle était follement amoureuse de moi…jlui ai dit qu’on c’était vu qu’une fois depuis 10 ans (c’était une très bonne amie à moi à l’époque collège/lycée) comment elle pouvait être amoureuse, elle m’a dit qu’elle s’avait pas…jme suis caché pendant 3/4 mois résultat elle est enceinte d’un type qu’elle a connue juste après ma disparition :whistle:
→ NPPT : ne jamais sortir avec une amie de longue date, ne jamais croire une déclaration d’amour par MSN, ne jamais dire qu’on est amoureux avant de connaitre réellement la personne (celle là je la connais depuis un moment :paf: ), faire confiance à son instinct de survie :paf:
[/quote]

Nan mais juste à première vue, elle était juste parfaite à mes yeux et d’un banal pour les autres :love:

C’était à Paris donc 3h de trajet en train pas plus :neutre:

Tu t’en fous des autres, ces briseurs de rêve, c’est ton coup de foudre épissétou. C’est chimique donc pas rationnel, et c’est génial comme émotion.
Bah vi, vas-y de nouveau au bar, sait-on jamais. :oui:

Et demande des infos au barman, peut-être qu’il la voit régulièrement au bar ou qu’il la connaisse. :wink:
Edité le 11/10/2010 à 21:50

C’est sur qu’il faut prendre le numéro de la nana dans ces cas là mais c’est pas de l’amour, c’est du désir ou de la passion :neutre:

TTB (j’fais ske j’veux, chuis un ouf :o ) Une p’tite blonde aux yeux bleus d’1m73 m’a contacté sur badoo. Plus précisément la photo d’une p’tite blonde aux yeux bleus d’1m73 m’a contacté sur badoo. :stuck_out_tongue:

Veinarde, tu as le ticket n°53 dans la file. :o Nan mais reviens, j’déconnais! :peur: Et merde. :confused:
:stuck_out_tongue:

gaffe aux faux comptes pour faire de la pub a des sites de c*l :ane:

Sinon j’viens de recevoir un texto… [:paysan]

Je préfère garder ma part de mystère, et de ne pas dévoiler mon identité… mais tu me connais et tu me plaît énormément
RDV demain à 16h devant la mairie…

WTF :MDR :MDR
Ca c’est le genre de plan quitte ou double… Le thon ou la sirène…

Évidemment, j’vais venir mais vais me cacher d’abord, pour voir :o
[:shy]

Ou pire : une mauvaise blague et après tu passes sur youtube genre le mec qui attend d’un air dubitatif avec sa plus belle chemise hawaïenne (pour avoir l’air décontracté)

PS : vas-y on veut savoir qui c’est :o
:icon_biggrin:

[quote="CarlitOw"]

Évidemment, j’vais venir mais vais me cacher d’abord, pour voir :o
[:shy]
[/quote]

Pas bête tiens