Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

il est pas bien mon tee shirt playboy ??? :sweet:
Edité le 10/10/2010 à 14:17

[quote="Salsa_Dude"]

Petit précis de séduction, prélude à une ode à l’amour (sous-titré en grosses lettres dorées et en relief « Comment casser du bassin en 15 leçons »). En vente par correspondance pour la modique somme de 85 euros, [b]s’adresser à Schumi"tout va bien"23 dans sa zone:[/b]
[/quote]
:nexath

C’est vrai un moment que je ne suis pas passé ici… pfiou vous m’avez manqué :ane:

Ouai mais ceux qui n’aiment pas les boites, perso ça va mais j’en suis pas trop fan quoi, a chaque fois que j’y vais tout ce que je revois c’est des poufs habillés en mini jupes et la plupart des G/F ici pour « une histoire d’un soir » alors bon ça m’attriste un peu, même si je trouve les « bals » justement plus propice pour ça mais c’est vrai que je trouve l’ambiance des boites particulères limite on y viens pas pour danser mais soit pour choper ou pour se bourrer la gueule…

Ah bon ? Et bien la dernière fois que j’ai du passer c’était au mois de Mai, je ne suis plus avec la fille que j’avais rencontré sur un t’chat (2 ans ensemble pourtant je pensais avoir pas mal détaillé ici :paf:)
Et bien depuis Février qu’on est ensemble rien quoi, j’ai juste parlé de AUM sur lequel j’ai un peu discuté avec une fille mais c’est tout quoi… !
Edité le 10/10/2010 à 14:19

:nexath
[/quote]

T Shirt playboy :MDR

En parlant de T-shirt un peu décalé, faut que je retrouve mon blanc avec « Sex, Draugs & Rock’N’Roll » et aussi la parodie de point P
Point G :paf:

Je déteste les boites de nuit française mais c’est vraiment le lieu si tu veux rencontrer des nanas
Tu peux tomber sur des nanas terribles, perso j’observe pour trouver une fille qui me plait physiquement ( et c’est pas que les seins le cul,… mais aussi comment elle marche, parle a ses amis…), ensuite je rumine pendant 30 min (c’est une moyenne) pour trouver le courage d’abord, me convaincre que je vais manquer un truc si je vais pas la voir et aussi pour savoir comment je vais l’aborder. Ensuite je me lance (généralement je danse un moment avec elle) et on discute la majeur partie de la soirée (si elle me plait aussi dans sa tête) puis généralement on se revoit quelque jour après etc…

Tout est une question de drague et d’intention : parce que si je vais en boite pour tirer un coup alors je vais voir une fille « bonne », un peu bourré on danse en se touchant puis on finit chez elle ou chez moi au bout d’une ou deux heures (perso ça m’intéresse plus beaucoup :neutre: ), si j’y vais pour danser alors tu me veras pas aller vers une gonzesse que je connais pas…

Enfin j’y vais pas souvent en boite non plus…
javascript:void(0);

Et bien oui j’avais loupé ça. Désolé :sweet:
Comme quoi, il est possible quand même de trouver quelqu’un de bien par internet… (même si pour chacun d’entre nous ça s’est terminé)

ouai mais voilà quoi, il faut savoir aborder une fille IRL et perso je n’ai jamais fait, déjà parceque de 1: j’aime pas draguer, je trouve que ça fait le gros lourd de base et de 2: trop pas a l’aise pour aller vers une fille meme si elle m’interesse, au pire il me faudrait 3gr d’alcool ok je pourrai y aller mais voilà quoi je ne saurai plus moi et au final: échec. :confused:

Oui et c’est surtout qu’au bout de 2 ans pour ma première petite amie ben ça fait mal, très mal quoi… Quasiment 9 mois ont passés depuis qu’elle m’a plaqué et je pense pourtant encore beaucoup (trop) à elle mais je sais pertinemment bien que je dois passer à autre chose car j’essaye d’avoir de ses nouvelles et je sais qu’elle n’en a strictement plus rien a foutre de ma gueule.
Après oui ça aura été ma première experience via internet, mais j’aimerai passer a une autre experience si possible qui n’ai pas lieu via internet…

Possible oui si vous vous faites confiance a 200% mais que vous ne dépassez pas plus de quelques années à être séparé comme ça sinon ça va devoir se terminer, il y en aura forcément l’un ou l’autre qui va craquer. Ce sont des experiences selon mon entourage, ceci n’est pas non plus la stricte vérité !!

Effectivement zendriveur, on ne s’est jamais parlé, mais… ? :nexath

Sinon pour te répondre quitte à choisir prends celle a côté de chez toi, c’est comme ça mais je pense qu’il ne faut pas chercher la complication ça apporte toujours ses emmerdes !!!

Elle est d’ou cette charmante demoiselle ? :slight_smile:

Celle a 900 bornes :jap:

La digue du C*l ?

:paf:

D’acc :slight_smile:
Après faut voir si tu va la voir souvent après, c’est ça :neutre:

Bah tu sais, c’est pas parce que les gens ont les sous que t’as pas de chances, ils roulent pas sur l’or non plus :ane:

ça sera jamais sain surtout si la femme gagne plus que l’homme.

C’est pas de toi dont je doute mon ami mais t’as tout résumé dans la dernière phrase.

coucou tilk :smiley:

ça va viendre :wink:
mais si tu fais le mort de faim ben les nanas le sentent…

+1

ya des jours, comme là, où j’ai vraiment envie de voir à quoi tu ressembles :lol: la tête mais aussi les fringues et tout ! :smiley:

+1

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] d'avoir un RDV au cours duquel il fera ce que n'importe quel zOm peut faire contre 2-3 billets (2-3 verres ou billets s'est pareil vu que les verres tu les paieras avec des billet [/quote] Eclaire moi un peu là, j'ai peur d'avoir mal saisi. [/quote] et bien kevin l'a très bien dit dans son post :

ça c’est l’autre solution tout en allant pO voir une professionnelle :paf:

un peu plus clair salsa ? :ane:

:ouch: :ouch: :ouch: Cette avance de KaPri pour un rencart!

Ah ? Moi j’aurais plutôt quoté ça pour illustrer ta blague :

:whistle: :paf:

[quote="Compte supprimé"] ha ha !

celle qui m’intéresse :

Lundi 18 octobre : Audencia Nantes

y a peut être quelque chose à faire pour attirer l’attention de clémence :lol:
[/quote]

Moi aussi j’y suis, mais je dirai pas à quelle date :icon_biggrin:

tu vois, t’es pO encore assez grand pour comprendre la subtilité féminine :smiley:

:ane:

lapin compris [:athena]

pis trouve lui un surnom à ta demoiselle :o

parce que là à chaque fois je pense à BRF et je me dis que t’as aucune chance :paf:

C’est comme tout ça s’apprend (je dis pas qu’il y a une technique miracle pour serrer une nana mais, que c’est en draguant que l’on apprend a ne pas passer pour un con quand on va voir une nana), faut juste pas te dire « j’vais passer pour un con j’vais passer pour un con » parce que là c’est sur tu passes pour un con. Si tu crois que je suis tranquille quand je drague…j’ai la trouille comme 99% des gars mais j’essaie de pas le montrer et c’est ça qui fait que c’est intéressant : tu sais pas se qui va se passer!
Puis je sais pas si tu t’es déjà fait draguer par une nana mais généralement t’es plus gêné qu’elle, enfin elle elle le montre pas…(CQFD) :icon_biggrin:

Bien sur l’alcool ça aide mais perso quand je tombe sur une nana avec qui je commence à discuter et que je m’aperçois qu’on a des points en commun, qu’elle me plait, je préfère être sobre pour bien apprécié la conversation :oui:

[quote="wolverine91"] BRF ? [/quote] la renarde :o me trompe-je?

elle fait déjà partie des oubliettes ?? :ouch:

hébé…

:non:

[quote="Kevin_38"]

Puis je sais pas si tu t’es déjà fait draguer par une nana mais généralement t’es plus gêné qu’elle, enfin elle elle le montre pas…(CQFD) :icon_biggrin:

[/quote]
j’aurais appris quelque chose :smiley:

Jt’ai appris un truc [:woohoo] d’habitude c’est toi qui m’apprend des trucs [:biggygirl]

Appris quoi ?