La R21 est garée en face :o
J’ai eu une R21 1.8 comme bagnole de pret et c’est pratique d’abords ![]()
Edité le 10/10/2010 à 07:50
:oui:
je l’ai vécu toute ma scolarité :o
et au taf, on m’oublie pour les repas :paf:
[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] Salsa je te sens quelque peu vexé :/ mais pitetre me trompe-je :jap: [/quote]
:heink: :MDR :MDR Décidémment la psychologie comme la modestie n’ont aucun secret pour toi. Je ne sais si tu as lu ou survolé ce que j’ai écrit mais si j’en juge par ton reply, tu n’as pas compris ce que je voulais dire.
Et tu n’as pas répondu à ma question. ![]()
[/quote]
visiblement toi non plus au vu de ta 1ère phrase ![]()
nous voilà dans le grand drame des relations hommes/femmes qui s’appelle l’incompréhension (mutuelle) [:woohoo]
pour « ta question », j’ai beau lire et relire, ya pO de « ? » dans ton post, mais c’est que je dois être [:athena]
t’inquiètes ya aucun malaise, enfin, pour ma part…
ha on me dit à l’oreillette que c’est le « pour ma part » qui t’inquiètes justement :ane:
alors vi chef :jap:
[quote="CarlitOw"] Super soirée au bar :bounce: j'ai pu en savoir plus sur la jeune fille [:shy] Elle a 26 ans, habite au village, célibataire :) on a discuté un peu durant la mi-temps, elle connait pas tous les bons coins d'ici, me suis proposé :ane: Puis elle m'a laissé me servir au bar tout seul comme un grand :paf: Une jolie fille, qui a l'air d'être cultivé, j'aime bien :oui: [/quote] c'est cool ça :bounce: Edité le 10/10/2010 à 08:07
j’ai hésité enre le topic des BAB et ici :ane:
Sinon une petite news vite fait...depuis vendredi soir elle semble vouloir se consacrer uniquement à notre relation, comme elle dit elle pense toujours a ce qui c'est passé la semaine dernière mais essaye de passer à autre chose :)
Wait and See :jap:
Edité le 10/10/2010 à 12:16
Eclaire moi un peu là, j’ai peur d’avoir mal saisi.
Ma question était là.
Je vais répondre à ton mp, même si je trouve inadaptée l’injonction de Wolwy. On revient à l’aseptisation par la bande via de la pré-censure qui n’a pas lieu d’être sur ce coup. :neutre:
Ca faisait longtemps que je n’avais pas foiré mes quotes. :yeux2:
Edité le 10/10/2010 à 12:47
![]()
Et si c’est déjà le cas [:shy]
Sinon hier j’ai remarqué une femme magnifique au pub :love: Mais bon que veux-tu faire quand elle est entourée de personnes qu’elle connait (H/F) :neutre:
Je ne sais pas j’y arrive pas :op
Au pire, tu fais l’air triste a pas chopper de femme a une fille que tu connais, elle te filera sûrement des coups de mains ![]()
Les femmes savent bien comprendre les choses :oui:
Elles ont les mots :neutre:
tu as tout, te manque une toute petit chose, après tu verras ça va venir tout seul
Nan je dois être trop lourd je pense [:kurdent]
Lourd de quoi ? si tu as une personnalité effacée, tu risques pas d’être lourd…
Si t’es lourd, tu le comprendras vite :neutre:
J’ai pas de conversation et je trouve jamais le bon moment pour aborder.
Autre chose : mes potes disent que je ne fais pas attention autour de moi.
Je reste sceptique là dessus.
Tentes un truc et si ça foire ne désespère pas. Sors la tête des poubelles et vise le haut de l’échelle.
Ben la dernière fois que j’ai tenté un truc… [:shy] J’avais pris sur moi mais échec quand même (mais là ce n’était pas en soirée)
La première approche je n’y arrive pas. Des fois même avec des filles que je connais alors imagine une inconnue :paf:
Bon :o
Conseils spécial Nazbot :
Fais toi invité dans une soirée entre collègues avec des filles bien évidemment, profite de ta soirée, bois, danse… faut un peu de joie quand même, pas rester dans son coin a rien foutre…
l’assurance vient toute seule, dès que tu te sens tu t’approches d’une fille (n’importe laquelle) juste pour tester si la mayo va prendre ![]()
Privilégie une inconnue, au moins si c’est mort, bah au moins c’est clair et pas de regrets.
Pour la discussion c’est simple, tu demandes son prénom d’jà
puis ce qu’elle fait dans la vie, ses passions, tranquillement si elle veut te parler elle engagera la discussion :neutre:
Faut monter à la fille que tu est posé, pas un stressé de la vie, elle le sentira de toute façon…
Tu lui ajoute dans entre tes phrases que voilà tu sais pas quoi dire t’es un peu timide et tout… ça passe comme une lettre à la poste ![]()
Puis pour la soirée, c’est tout beau tout propre, ton plus beau t-shirt fushia, un jean, de belles paires de chaussures, nettoie la 207 aussi, assez classe et simple à la fois :jap:
Bonjour everybody :hello:
P’ti coucou ici, j’espère que les amours se portent bien pour vous (pas comme moi :sweet:)
Je vais arreter de 'm’obstiner a vouloir trouver sur le net net, je crois que ça ne sert a rien (la seule et dernière ‹ experience › a été un site qui commence par « adopte » et fini par « mec » pour ne pas le citer…) et irl c’est mort je ne peux rien faire, je vais me convertir en moine… :arf:
De toute façon la 207 garée… c’est dans des garages souterrains :MDR
Après pour trouver une soirée comme ça, nan j’ai pas. :o
:hello: Tilk, sympa de te revoir un peu ![]()
Rooh dans 6 mois t’auras pas les mêmes paroles ![]()
Courage :jap:
[quote="NaZboT"] De toute façon la 207 garée... c'est dans des garages souterrains :MDR
Après pour trouver une soirée comme ça, nan j’ai pas. :o
[/quote]
Si, en boite :o c’est le meilleur endroit pour faire tes preuves
Moi ce que je remarque dans tes paroles, c’est que tu as peur de l’échec. Mais sache juste que les meilleurs brancheurs du monde, sur 10 tentatives ils se prennent 9 râteaux. Et la 10e, et bien elle passe à la casserole.
Si tu ne tentes rien, ça ne viendra pas seul ![]()
WTF ? J’ai loupé un épisode là… Quelqu’un m’explique ? T’étais pas avec une gonzesse depuis un moment ? :sweet:
PS : c’est sur ce site que j’ai trouvé, en même pas une semaine, une fille avec qui je suis resté un an… Comme quoi, ça peut arriver ! ![]()
Bon je crois que je vais finir par avoiner Nazbot… :o) Nan paske les complaintes, même si ça correspond à une partie de la réalité, ça va bien. :-@:
Rentre le ventre, épaules en arrière, regard implacable que tu essayes tous les matins devant la glace. Encore une fois, si tu rumines des idées négatives, ça se verra et tu ne seras pas dans les meilleures dispositions pour discuter avec une fille. :neutre:
Petit précis de séduction, prélude à une ode à l’amour (sous-titré en grosses lettres dorées et en relief « Comment casser du bassin en 15 leçons »). En vente par correspondance pour la modique somme de 85 euros, s’adresser à Schumi"tout va bien"23 dans sa zone:
L’alcool à petite dose est un désinhibateur, ce que laisse entendre Carlit@w. C’est sûr qu’on se trouve facilement des excuses (chuis moche, gros, à l’ump, inintéressant etc) pour ne pas draguer. Bien alors dans ce cas, pourquoi ne pas voir ça sous l’angle d’une conversation impromptue?
Même si ça ne rend rien, considérer ça comme une répétition et s’apercevoir que tout le monde n’avait pas les yeux fixés sur soi pendant cette tentative. Qui sait, par rickhunter aaaah par ricochet disais-je, ça installe un contact qui peut servir. ![]()
Et il y a des lieux plus propices que d’autres pour ça. Il y a toujours des soirées dans des bars (hé oui, faut sortir de chez soi
) ou d’autres endroits. L’esprit est plus propice à ça que sur un lieu de travail par exemple. Comprendre une soirée métal et vomi peut être sympa entre mecs pour délirer, pas pour pour draguer. Encore que mais faudra pas venir vous plaindre après hein?
Point plus délicat à aborder, faire attention avec qui l’on sort. Bah vi, t’as beau être looké de la mort qui tue, si tes potes c’est jean + baskets Ivan Lendl et sweat informe, ça te crame un peu. :oui:
A ce propos, revoir sa garde-robe, serait-ce vraiment du luxe? [:siffle] Le relloking pourquoi pas mais ça coûte. Pourquoi ne pas se contenter de basiques, indémodables et sans fautes de goût? Certes, on peut tenter les couleurs flashy avec les risques inhérents mais est-ce vraiment votre esprit?
A propos d’esprit, pensez aussi à votre âge.
Rien qui dénote autant qu’un jeune habillé notaire qu’un quinqua habillé G-Star.
Les détails sont extrêmement importants! T’auras beau être fringué en dieu de la séduction, les petites socquettes blanches tennis restent rédhibitoires.
De même, les chaussures se doivent impérativement d’être nickels. A l’inverse, ne pas faire dans l’excés. Parfum agressif, marques ostentatoires ('fin c’est selon ce que tu dragues aussi) etc.
Les nanas/mecs qui portent des fringues avec le sigle d’une marque en gros hein… :yeux4:
Edité le 10/10/2010 à 14:13
+1 avec Salsa, quel beau paragraphe :ane:
« Schumi dans sa zone » :MDR