Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

de la chance je ne sais pO :neutre:

mais honnêtement, j’avoue que c’est plaisant [:oupss]

après, c’est comme tout… partant du principe que ça part du physique uniquement, on peut dire que ce sont des boulets qui n’en veulent qu’à mon c*l :confused: mais aussi que ce sont des zOms de goût :stuck_out_tongue:

tu vois tout est question d’interprétation due essentiellement au moral et à la confiance en soi que l’on a :wink:

pis bon, chui une nana donc c’est le genre de chose qui arrive bien plus souvent qu’à des mecs :smiley:

[quote="Raven-CH"] Kapri... tu as oublié l'ingénieur IT de Suisse :grrr::MDR [/quote] oups vi en effet, toutes mes confuses [:oupss]

:ane:

.
Edité le 09/10/2010 à 14:34

Salsa je te sens quelque peu vexé :confused: mais pitetre me trompe-je :jap:

parait-il…

je vais t’avouer une chose, chui quelqu’un un peu comme nazbot :wink:

sauf que j’ai trouvé un artifice (que lui ne pourra utiliser, rêves pO nazbot :o ) qui me permet de PARAITRE même si je ne le suis pO :wink: et qui visiblement fonctionne assez bien :smiley:
j’ai une ancienne collègue avec qui chui devenue amie/confidente et en me connaissant un peu mieux, elle a été hyper surprise par la personne qu’elle a découverte face à l’apparence que je donne :neutre:

et ce n’est rien d’extraordinaire heinG :o

chui une asOciale :sol:

Ca arrive beaucoup aux hommes aussi… simplement de façon plus discrète :slight_smile:
Des regards et sourires…
Et une posture générale de leur corps…
En parlant de ça il y a une jeune femme qui se pose toujours à coté ou près de moi dans le S-Bahn (train) le matin… Hier matin elle a mangé un croissant et ne savait pas quoi faire du sachet… Elle a fortement rougi lorsque je li ai proposé de le prendre et le jeter (je sortais à l’arrêt suivant et elle non)
C’était très mignon… surtout lorsqu’elle a balbutié des remerciments :stuck_out_tongue:

ai-je dis le contraire ?

si tu veux qu’on parle de seske ici, pO de soucis :smiley:
j’ai jamais été la dernière :whistle:

mais ça serait bien que de temps en temps on colle un peu plus au sujet et qu’on soit moins « trash » (le mot est trop fort je sais) et aussi qu’il y ai autre chose de plus concrêt que les seske… :jap:

[quote="Raven-CH"] Ca arrive beaucoup aux hommes aussi... simplement de façon plus discrète :) Des regards et sourires... Et une posture générale de leur corps... [/quote] vivi

sur ça les femmes en solo sont plus discrètes que les zOms :oui:

j’en doute pO :icon_biggrin:

Ca s’appelle des nichons ? (De la mise en valeur de…) :icon_biggrin:

Moi ça me gêne pas… :paf:
…si ça mène à quelque chose d’intéressant niveau histoire… Et oui, on dirait pas comme ça, mais je suis un grand sensible :o

[:biggygirl]

Je dois avouer que, à moins que la fille ne soit vraiment horrible, si c’est bien présenté ça attire l’oeil…

sur quoi se basent les émissions du genre « Nouveau look pour une nouvelle vie », « belle toute nue » et autre sur le relooking ?

sur la mise en valeur de soi pour redonner confiance en soi justement :slight_smile:

ils ne font aucun travail psychologique… mais par le biais d’un changement de style (qui souvent n’est pO du luxe :paf:) vestimentaire, de coiffure et de maquillage ben fait que la personne se voit autreent et s’accepte plus !

pourtant on n’a aucunement touché à l’intérieur de sa tête :ane: ses problèmes et autres soucis de timidité, la personne les a toujours :ane:

Ouais enfin au moins tu sais qu’on s’intéresse à toi :neutre:

ben dans le 2ème cas, c’est tout de même plus flatteur que dans le 1er :paf:

Sais-tu ce que ça fait de passer complétement inaperçu la plupart du temps ? :stuck_out_tongue:

(Même si ça peut avoir son avantage.)

Il faut vraiment que tu te réveilles…tu passes inaperçu parce que tu en a envie ou plutôt tu n’as pas envie que l’on te voit.
Comme le dit la Chieuze elle a un pti truc que t’as pas, elle sait comment plaire, à toi de trouver ce truc, c’est pas bien compliqué…surtout que t’es intelligent… :neutre:

:o

Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiin :bounce:

Sinon oui, Nazbot : affirme toi, impOz ton Staîle :o

Même à l’entraînement j’arrive à séduire alors que je suis plein de sueur :sol:

Alors ton RDV ? [:shy]

De jeudi ? Ouai impeccable.

:icon_biggrin:
:hello: le Carl ça boom

C’est surtout faire quelques efforts : s’habiller correctement, se coiffer, se laver, mettre une chtouille de parfum, ne pas être un gros lourdO quand on parle et sortir un peu de chez soit, en faisant ces efforts ben c’est magique on rencontre des gens, on discute, on commence a être sur de soit et paff on trouve une fille qui s’intéresse a soit…
C’est pas compliqué et je t’assure que ça marche, j’ai casé des potes comme ça (yen a même un qui s’est marié il y a deux semaines)

:heink: :MDR :MDR Décidémment la psychologie comme la modestie n’ont aucun secret pour toi. Je ne sais si tu as lu ou survolé ce que j’ai écrit mais si j’en juge par ton reply, tu n’as pas compris ce que je voulais dire.

Et tu n’as pas répondu à ma question. :slight_smile:

Super soirée au bar :bounce: j’ai pu en savoir plus sur la jeune fille [:shy]
Elle a 26 ans, habite au village, célibataire :slight_smile:
on a discuté un peu durant la mi-temps, elle connait pas tous les bons coins d’ici, me suis proposé :ane:
Puis elle m’a laissé me servir au bar tout seul comme un grand :paf:
Une jolie fille, qui a l’air d’être cultivé, j’aime bien :oui:

Comme quoi c’était une bonne idée de garer la r21 200 mètres avant le bar. :o)