Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

au bout de même pO une semaine…

franchement, je croirais à la possibilité d’une belle histoire et donc à un bonheur ensembles, je t’encouragerai dans le même sens que yoshi, de pO lâcher aussi vite, etc… :jap:

mais là… :riva:
je crains qu’elle ne te fasse souffrir :confused:

après, je me souviens de quand ton ex t’as quitté, comme t’avais été déçu, et je me dis que là ça va être pire vu comme tu t’es « donné » pour que ça marche :slight_smile:
et j’aurai tendance à vouloir te dire de laisser le temps au temps :slight_smile: de vivre au jour le jour, mais je crains aussi que dans 10 ans tu sois dans la même situation sans rien d’extaordinaire dans ta vie :neutre: que tu ne reste avec elle pour ne pO être seul/célibataire… mais pO forcément heureux :sweet:

.
Edité le 08/10/2010 à 16:00

Bref dans tout les cas, c’est mal barré pour ma pomme :neutre:

Enfin c'est ma faute aussi :ane:

nan pas forcemment

mais va falloir lui faire comprendre qu’elle arrête de ne penser qu’à sa petite personne…

Le problème c’est que même si la pilule passe , un jour ou l’autre ca va lui retomber dessus si elle tombe sur un charmant jeune homme tactile touça.

Tu sais aussi que tu n’es pas « la maison du bon dieu » et que tu n’es pas obligé de l’accueillir sous prétexte qu’elle ne pourra pas assumer un appart seule ?

Je lui ai dis…elle me sort « nonnnnnnn, il a changé, il sait ce qu’il faut plus faire… »

+1

Ouais ben elle est encore amoureuse de son blaireau de mec :pfff:

Fous la dehors mon vieux.

Faut pas confondre relation amoureuse (donc il y a déjà une relation, et suivie, ça implique une durée et tout ce qui va avec) et rencontre (première fois). Homme ou femme, t’as des envies et tu sais très bien que telle personne, ce sera pour une nuit ou quelques unes tout au plus et basta. Par rapport à ce qu’elle projette, ce que tu ressens, au cadre etc. Exemple, les deux dernières sorties que j’ai fait en club, je ne voyais pas faire autre chose que juste coucher avec les nanas présentes qui me bottaient. Ce n’est pas strictement masculin comme attitude. De plus, personne ne met un flingue sur la tête de quelqu’un pour coucher le premier soir et se lamenter après de ne pas avoir de nouvelles.

Pour ce qui est de Darkie, je trouve sympa de sa part de continuer à parler de son histoire. Certes elle est spéciale mais vous ne lui faites pas de cadeaux dans vos commentaires, même s’il y a souvent de l’humour.
On peut lui reprocher ce qu’on veut mais certainement pas l’absence de sentiments pour sa copine.

Jolie phrase. :slight_smile:

touché :paf:

salsa, tu mélanges un peu là :wink:

ici on est censés parler de « relation amoureuse » et non de simple « tirage de coup » pour parler français :o

je doute, enfin j’espère :ane: , que les personnes qui viennent nous dire ici « ce soir j’ai un RDV » c’est pour du simple vidage de c*uilles (tujours pour parler français)

je pense (certainement à tord… mais chui une nana zallez bien me le pardonner [:biggygirl] ), que celui ou celle qui a envie d’en parler c’est pour partager quelque chose de plus profond et non juste pour se vanter d’avoir un RDV au cours duquel il fera ce que n’importe quel zOm peut faire contre 2-3 billets :paf: (2-3 verres ou billets s’est pareil vu que les verres tu les paieras avec des billets :na: )

donc on parle de rencontre (si tu veux :jap: ) qui va, tout le monde l’espère :D, déboucher sur une relation amoureuse :slight_smile:

parce que, perso, j’ai pO besoin d’aller dans un club pour me faire sauter, pour parler français, par le 1er venu :o
parce que des mecs qui ont le kiki tout dur [:cyberjo] en regardant une nana avec une tenue intérressante même si elle est mOche yen a pleins les rues :wink: :paf:
cette semaine j’ai eu droit du lycéen qui a voulu m’offrir des bonbons :paf: au charmant prof de sport quadragénaire qui accompagnait une bande de jeunes et qui m’a fait des sourires à s’en décoller la machoire le tout en passant par l’ouvrier du batiment là ou je me gare et le mignon avocat costard cravate au pied de mon immeuble de taf qui a trouvé que j’étais une demoiselle « très élégante et charmante » pour après me proposer un verre :stuck_out_tongue: et ça rien que cette semaine… !
donc tu vois la fourchette d’âge est large… les physiques et catégories socio-professionnelles aussi ! :smiley:
et chui mOche alors imagine si j’avais un joli visage… :etonne:

mais ça ne m’intéresse pO…
alors que je ne dis pO que dans le lot, ya pO un mec bien :jap:

comme l’a dit wolvy :

:oui:

.
Edité le 09/10/2010 à 08:29

je vois déjà ceux qui vont parler des boulets à KaPri :sol:

dans le lot, yen a pO forcément :wink:
mais je ne laisse pO la possibilité de me prouver le contraire :ane:

• 1 :jap: vu le compliqué de la situation, ce n’est pas la peine de lui garnir sa musette.

Darky, je ne dit pas que j’approuve la situation dans laquelle tu t’es placé tout seul malgré les petits panneaux « Attention DANGER !!! » qu’on avait placé un peu partout pour baliser ton chemin, mais tu peux compter sur mon soutien moral pour essayer de résoudre la situation :wink:
Edité le 09/10/2010 à 09:15

:jap:
souvent je me fais cette reflexion :oui:

mais il le reconnait lui même et à raison :wink: :

exact !
on ne devrait pO le faire je l’admets :confused:
en même temps, c’est une façon électro-choc de lui ouvrir les yeux sur certaines choses qu’il ne verrait probablement pas vu qu’il est dans la phase aveugle de son histoire !
je me souvient de pic au début qui est intervenir bien après tout le monde pour dire à peu près la même chose que nous mais une fois la tempête passée… avec l’idée de dire que toute façon, quoiqu’on dise, ça ne servait à rien puisque dark ne voulait (inconsciement) rien entendre !

pis faut pO oublier qu’on ne connait qu’une partie de l’hiustoire… donc seul darkfufu est à même d’analayser et faire son parti de ce qu’on peut lui dire :wink:

pis s’il en parle c’est ^pitetre aussi que ça lui fait du bien :slight_smile:
et comme on l’a déjà dit, le fait que ça soit à des inconnus, c’est parfois plus facil :oui:

mais j’avoue que tout le monde n’est pO capable de l’accepter (snake récemment, qhyqhy ya quelques temps…)
faudrait pitetre qu’on se calme un peu, moi la 1ère :jap:

après je fais comme avec un ami, je lui dis ses 4 vérités, ça fait parfois mal sur le coup mais après on me remercie de « ne pO avoir fait comme tout le monde et dit les choses juste pour faire plaisir » :slight_smile: faut juste savoir s’arrêter au bon moment, mettre un bémol à nos propos et encourager un peu pour ne pO faire déprimer la personne !

je suis la seule à le mettre en doute par l’absence de propos sur ce sujet…
par timidité, gène ou autre de sa part… je le conçois !

mais tout le monde a mis en doute les sentiments du copain de la demoielle en affirmant, pour cetrains, qu’il ne changerai pO, etc… mais LUI, pour qu’il accepte ce qu’il a accepté de la demoiselle, comment peut-on le qualifier ? la plupart ici on dit qu’il était cn, passif, manquant de cuilles, etc… voire désaxé :paf: mais personne n’a pu croire qu’il était toujours amoureux de sa nana :neutre:
ben je suis désolée, mais il a dû vivre tout aussi mal que darkfufu la situation , voire pire puisqu’il savait en plus que sa nana batifolait avec un autre…

au final, je ne sais pO de l’officiel ou de l’amant, lequel a eu la plus mauvaise position dans cette histoire…
mais il est très probable que les 2 aient des sentiments pour elle au vu d’une telle acceptation et du manque de fierté de chacun :jap:
surtout si l’'officiel ne pouvait pO la toucher… !

Oui, mais on en a rien à fo*tre puisqu’on le connait pas et qu’il ne vient pas poster sur le forum. C’est de Dark qu’on s’occupe nous :paf:
On est forcément placé de son côté !

:paf:

Bah tu as bien de la chance :wink:

@ Kapri. En dehors des femmes/hommes kleenex, il y a des rencontres qui peuvent devenir une relation suivie. Toujours le fait de sortir/coucher avec quelqu’un et ne la découvrir qu’après. :neutre:
Le simple tirage de coup (je parle d’opportunité là, pas de rdv), ça peut faire du bien au moral aussi. Nous sommes bien d’accord que ce n’est pas le sujet ici.

MAIS… Une personne qui n’est pas sorti avec une nana depuis quelques temps doute de lui, va moins vers les filles, se renferme un peu. Incidemment même un simple plan q lui redonnera de la confiance, le sourire et lui donnera de l’allant.

Quand t’es bien dans ta peau, ça se voit sur toi, tu rayonnes. Ce qui fait qu’il ira plus facilement draguer pour obtenir ce que quasi tout le monde recherche, un couple. Et ça peut être intéressant dans ce cas de le lire ici.

Eclaire moi un peu là, j’ai peur d’avoir mal saisi.

St’outing! :ouch:

Beau bilan pour une semaine ! ^ ^)

Kapri… tu as oublié l’ingénieur IT de Suisse :grrr::MDR