Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

faut surtout tenter de tout mettre au plat quoi, ça peut pas durer ainsi :confused:

Tout mettre à plat, quand l’humeur change tout les 2 jours c’est pas évident…

C’est ELLE qui a voulu larguer son mec, c’est ELLE qui voulait absolument me présenter à sa famille la semaine derrière, et c’est ELLE qui a fait ses cartons ! (sur ce dernier point, je l’ai surement un peu poussée, mais elle avait toujours le choix !).

Tu lui a pas encore sorti tes 4 vérités ? :neutre:

OMG direct j’aurais dit de dégager. Restes pas avec elle, elle finira par retourner avec lui ou de te faire un coup de trafalgar.

Si, elle regrette d’avoir commencé quelque chose avec moi, mais bon on revient pas sur le passé faut assumer ses actes au bout d’un moment :neutre:

Bah oui, si elle sait pas ce qu’elle veut :riva:

Moi la question que je me pose, c’est, avec des bases aussi malsaines, comment être tranquille ? Qui dit que si elle rencontre quelqu’un lorsque ça ira moins bien avec toi, elle ne te fera pas exactement le même coup ?

C’est sûr même.

déjà soulignés la question TPF :wink:

Ah mais c’est un cas social :etonne:

M’étonnerait même pas qu’elle retourne chez son ex. :nexath

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Darkfuneral"]

En même temps je comprend votre jugement…je m’offusque pas, je serais surement pareil à votre place :neutre:

Vais pas me vexer comme serpent à un moment donné, pas de soucis :jap:

Demain journée sur Paris, on va essayer de penser à autre chose :neutre: [/quote]

C’est cool de ta part :wink:
Tiens nous au courant pour la suite
[/quote]
+1 :o(

:MDR

Tapis rouge , applaudissement :jap:
Je m’incline.

Ca tombe bien on est 2 à le penser :neutre:
Edité le 08/10/2010 à 15:23

3

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

5

Félicitation Darky, vous avez réussi à passer les étapes qu’un couple normal traverse en 20 ans en moins de 2 mois :clap: c’est rare. Je te sentais plus accroché les jours précédents là j’ai l’impression que tu es déjà blasé, faut pas lâcher l’affaire si vite ! Si tu as envie de la garder, fais lui voir et dit lui :wink:

+2

[quote="Darkfuneral"] [quote="NaZboT"] M'étonnerait même pas qu'elle retourne chez son ex. :nexath [/quote]

Ca tombe bien on est 2 à le penser :neutre:
[/quote]

6

Ya un moment c’est difficile d’y croire…je suis fatigué…c’est difficile, faut voir tout ce que je me prends dans la tronche comme réflexions genre « ca fait moins de temps, tu souffriras moins que lui »…

:ouch: elle est paumée quoi, c’est un peu normal quand on a perdu ses repères mais quand même… Le mieux pour tout le monde aurait été qu’elle puisse avoir son chez elle pour réfléchir au calme, là elle culpabilise (bien aidée par un boulay qui a su trouver « les mots qui touchent » ) et te fais retombre la sauce dessus. Pakool pour toi :frown:

Tu as raison sur l’appart, c’est clair ! Mais en interim et seule, ca va être dur :neutre: