Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ha tiens, on y vient :paf:

me semble l’avoir dit à un moment ça [:siffle]

vous êtes DEUX que je sache dans cette histoire :o

Ca tombe bien, je commence a me la poser :neutre:

Pourtant y a 15 jours pendant mes vacances c’était clair pour elle…elle pensait qu’a moi, se trimballait avec des photos de moi partout et ma fait un mail d’un page pour me le dire alors qu’elle était même sure que je puisse regarder mes mails labas, et enfin larguer son mec pendant ce temps…bref c’était ces décisions sans mon influence !
Edité le 08/10/2010 à 10:30

ha parce que t’avais l’impression qu’elle était mature toi ? [:athena]

[quote="CarlitOw"]

Certes, mais bon, là elle déconne au max :o
[/quote]
que là ? [:mpay]

Rassure moi, elle a pas 15 piges ? [:kend]

[/quote]
nan j’ai d’autres mots en stock mais ils sont pas charitables pour la pv tite chose déboussolée

[:siffle]

Nan 29 !

y’avait des soucis aussi, elle était pas très fut-fut :nexath
Mais là c’est la débandade [:shy]

[quote="Darkfuneral"] [quote="CarlitOw"] Rassure moi, elle a pas 15 piges ? [:kend] [/quote]

Nan 29 !
[/quote]

Ouais… ça fait peur :paf:

qu’elle ait toujours des sentiments pour son ex, ça ok ! c’est même très possible ou tout du moins c’est pitetre encore confus dans sa tête dans le sens ou elle ne l’a pO quitter AVANT d’avoir un autre mec, donc n’a pO pu se rendre vraiment compte de ce que pouvait être sa vie sans lui, s’il lui manquerait réellement en étant seule :jap:

après qu’elle ait de vrais sentiments pour toi, ben c’est pO une évidence :neutre:
si ça avait été le cas, elle aurait décanté sa situation plus tôt, comme dit vous êtes dans la période « bisounoursland » donc difficil de savoir si ce qu’elle ressent pour toi est réellement de l’amour ou juste la nouveauté… le pti extra qui vient apporter un peu de piment dans sa vie monotone, qui vient casser sa tite routine…
là les vacances, elle était toujours sur son pti nuage et est allé à fond dedans telle une ado (vi on y revient :ane: ) avec les photos toussa :paf:

et faut quand même dire, qu’elle avait (et a certainement encore) la possibilité de revenir en arrière à n’importe quel moment ! donc elle ne prend aucun risque à le larguer !

et vu comme t’as toi même été très conciliant… pitetre qu’elle se dit qu’elle peut garder les 2 :paf:

[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

y’avait des soucis aussi, elle était pas très fut-fut :nexath
Mais là c’est la débrandade [:shy]
[/quote]
de morue ? :ane:

c’est keske je dis depuis le bédut :na:

Non sa solution, c’est larguer tout le monde pour que tout le monde soit malheureux :neutre:

Enfin ya 2 mois, elle disait cela aussi :o
Edité le 08/10/2010 à 10:44

[quote="KaPriChieuZe"] et faut quand même dire, qu'elle avait (et a certainement encore) la possibilité de revenir en arrière à n'importe quel moment ! donc elle ne prend aucun risque à le larguer ! [/quote]

Surtout au tout début quand je l’ai larguée…elle aurait pu tenter se deuxième chance a ce moment là…c’est elle qui a voulu revenir vers moi :neutre:

Au Bédut :oui:

Parce que au début, t’y a pas cru :smiley:

Comme me dit une collègue « elle va bousiller ta santé ta relation à force » :neutre:

Sa meilleure amie m'a dit hier d'être patient avec elle, mais je suis pas certains d'y arriver :neutre:

Elle va te pousser a bout :oui:

Ca fait 2 fois d’affilée que tu confirmes mes propos ! :bounce:

C’est vrai que si c’est pour parler de ça, on aurait beaucoup plus de choses à raconter. Le topic c’est « relations amoureuses », pas relations seskuelles !

:MDR
Non, je ne vais pas t’accabler comme le font les autres, mais je ris de tes (més)aventures :whistle:
Edité le 08/10/2010 à 10:53

Mes yeux trahissent une grande fatigue de toute façon :neutre:

à quoi ? :heink:

dès le départ, j’ai dit qu’elle me faisait penser à une ado, j’avais même dit « vierge effarouchée » :ane:

je plussoie :jap:

En même temps je comprend votre jugement…je m’offusque pas, je serais surement pareil à votre place :neutre:

Vais pas me vexer comme serpent à un moment donné, pas de soucis :jap:

Demain journée sur Paris, on va essayer de penser à autre chose :neutre:

tu n’as pas compris ma subtilité :whistle:
Bédut, début :paf:

Enfin bref… :o

Oui, elle fait pas son age :neutre:

J’vous ai dis que j’la connaissais ? :nexath
[:skyos]

prends moi pour une blonde :o

tu nous l’as déjà faite celle là :ane:

[quote="Darkfuneral"] Demain journée sur Paris, on va essayer de penser à autre chose :neutre: [/quote] :jap:

Une blonde ??? :ouch:

J’oserai pas [:biggygirl]

[:tat]

C’est cool de ta part :wink:
Tiens nous au courant pour la suite