en attendant, j’aurai espéré qu’on nous parle d’impressions autres que purement seskuelles :o
si la demoiselle était intérresante, ce qu’il avait ressenti, etc…
c'est moi qui suis vieux jeu malgré mon jeune âge :D , ou les djeun's (et les moins jeunes... salsa qui pense pouvoir "moyenner" :o ) ne voient dans leurs rencontres que le coté seskuel quand ils nous parlent de "relation amoureuse" ou de "rencontre" :etonne2:
elle nOuille a donf avec le gonz tranquille et maintenant qu’elle est « libre » elle fait toujours chiay :paf:
Elle a grain quand même
[quote="KaPriChieuZe"]
c’est moi qui suis vieux jeu malgré mon jeune âge , ou les djeun’s (et les moins jeunes… salsa qui pense pouvoir « moyenner » :o ) ne voient dans leurs rencontres que le coté seskuel quand ils nous parlent de « relation amoureuse » ou de « rencontre » :etonne2:
.
[/quote]
La relation amoureuse c’est surtout les bisous et les sentiments, pas le sayske :neutre:
complètement d’accord avec toi :jap:
Enfin j’pense déjà que tu le sais
Edité le 08/10/2010 à 10:10
Laisse tomber ca fait 2 jours qu’elle me gonfle :o
J’ai le droit a des :
« je sais pas si je vais y arriver »
« ah quoi bon aimer si c’est pour se déchirer après »
« Je repense quand même aux bons moments que j’ai eu avec lui »
Et hier soir, après le seske « j’ai l’impression de le tromper maintenant »
Bref, c’est la fête ! :grrr:
Edité le 08/10/2010 à 10:11
Clairement, mais elle en est consciente quand même :paf:
Elle comprend pas quand je lui dis que maintenant que ses cartons sont faits, elle doit couper les ponts définitivement avec lui et sa famille et laisser le temps agir :neutre:
ben c’est pO vraiment lui dire les choses :neutre:
lui dire qu’elle ne dis que des bétises, c’est pO vraiment décautionner le truc, mais plutôt lui faire croire qu’elle est mieux avec toi…
et lui dire qu’elle te saoule, c’est juste l’envoyer balader avec ses problèmes (ou questions existentielles :ane: ) pis tu sais ce que ça peut faire une nana qui ne se sent pO écoutée par son mec…
donc en aucun cas, ya un vrai dialogue avec une véritable solution d’apporté :o
C’est surtout pas le moment de s’en vouloir, c’était avant, pas maintenant qu’elle habite chez toi :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="CarlitOw"]
Alors que durant les 2-3 mois avec toi en le trompant, elle disait rien [:siffle]
Balance lui cash ce que tu penses :o
[/quote]
T’inquiètes, je lui dis qu’elle dit des conneries et que ca me soule :jap:
[/quote]
ben c’est pO vraiment lui dire les choses :neutre:
lui dire qu’elle ne dis que des bétises, c’est pO vraiment décautionner le truc, mais plutôt lui faire croire qu’elle est mieux avec toi… et lui dire qu’elle te saoule, c’est juste l’envoyer balader avec ses problèmes (ou questions existentielles :ane: ) pis tu sais ce que ça peut faire une nana qui ne se sent pO écoutée par son mec…
donc en aucun cas, ya un vrai dialogue avec une véritable solution d’apporté :o
[/quote]
d’un coté, tu te fais chier pour la garder et là qu’elle habite avec toi, elle a des remords, comment veux tu le prendre ? :nexath
vi mais d’un coté, elle a un mec qu’elle connait pO tant que ça, avec qui elle est dans la période « bisounoursland » qui, comme tu dis, se fait chier pour la garder (je me demande toujours pourquoi d’ailleurs :o )
et de l’autre, t’as l’ex avec qui elle a vécu 10 ans, avec de bons et de mauvais moments, pour qui elle doit toujours avoir des sentiments (sinon elle l’aurait déjà largué :o ) et qui tente tout pour la garder…
dans les 2 cas, ya un mec qui tente de l’avoir
j’oserai même poser la question de savoir si dans les 2 cas ya des sentiments :etonne2:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="CarlitOw"]
d'un coté, tu te fais chier pour la garder et là qu'elle habite avec toi, elle a des remords, comment veux tu le prendre ? :nexath
[/quote]
vi mais d'un coté, elle a un mec qu'elle connait pO tant que ça, avec qui elle est dans la période "bisounoursland" qui, comme tu dis, se fait chier pour la garder (je me demande toujours pourquoi d'ailleurs :o )
et de l'autre, t'as l'ex avec qui elle a vécu 10 ans, avec de bons et de mauvais moments, pour qui elle doit toujours avoir des sentiments (sinon elle l'aurait déjà largué :o ) et qui tente tout pour la garder...
dans les 2 cas, ya un mec qui tente de l’avoir
j’oserai même poser la question de savoir si dans les 2 cas ya des sentiments :etonne2:
[/quote]