Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

nan rien

ça se paiera un jour :icon_biggrin:

[quote="Darkfuneral"] [b][u]Épisode 72 :[/b][/u]

Le week dans la belle famille c’est bien passé, on lui a même dit de pas regretter l’ancien que par rapport à lui j’étais sociable et que je mangeais ! (car lui n’aimait rien a part le riz nature :paf: ).

En même temps le niveau à relever n’était clairement pas difficile pour être mieux que lui :smiley:

Sinon demain soir elle fait ses cartons :bounce: …vais devoir vachement lui remonter le moral les prochains jours je crois :sweet:
[/quote]
La pauvre :sweet: :paf:

Bon finalement tu vas pouvoir venir chercher ta teille de champ :o

C’est juste un mauvais moment à passer pour être tranquille après. Bon courage à tous les 2 :wink:

Oui, je pense que c’est normal quand tu as partagée ta vie avec une personne pendant 10 ans :neutre:

Tin c’est clair :MDR
Va falloir la consoler d’avoir enfin largué son ex pour ne plus avoir à partager , trop dur la vie :MDR

Au fait faire ses cartons c’est bien, mais elle va les poser ou ? Tu te transforme en logeur pour jeune foune désargentée ?

En gros elle emménage chez moi :neutre:

+1 :nexath

Elle pousse le foutage de tronche loin…
Mais Darkfufu est content :bounce: Il a de quoi taper dans la foune :o

Elle emménage avec son Ex pour faire passer la séparation :ane:

:na:

non mais voilà Darkie, t’as pas l’impression qu’elle te prend pour un pigeon de temps en temps ? :etonne2:
La femme trompe son ex, reste avec toi durant 2 mois… mais va falloir la consoler car elle le quitte, la meuf qui fait ça, a plus de sentiments… même si cette personne est restée 10 ans avec :neutre:
Selon ce que tu nous avais dis : elle avait plus de la haine contre lui que de l’amour :confused:

C’est moi qui doit pas être normal [:blonde]

j’rigolerai si vous deux ne restiez pas longtemps ensemble :neutre: (mais bon j’espère quand même hein ! j’suis pas connard à ce point)

C’était pas de la haine non plus, même s’il n’y avait plus vraiment de vie de couple depuis des années, elle a quand même passé de bons moments avec au début et ont des souvenirs en commun…elle est avec depuis ses 19 ans, ca s’efface pas du jour au lendemain non plus :neutre:

Certes, mais faut bien qu’elle sache un jour que c’est la vie, surtout qu’elle a eu 2-3 mois pour en réfléchir :neutre:

D’ou sa décision de prendre ses affaires et de l’avoir quitté pour de bon…mais ca n’empêche pas que ce soit difficile et d’y penser :neutre:

Nan mais t’es un bonne poire c’est pas grave mais elle va en profiter à mort et en abuser.

Profiter de quoi ? si c’est financier, elle participe aux frais, enfin pour le moment (course + essence)…et pour le loyer je le payais déjà, donc je vois pas ce que ca change :neutre:

Pas financièrement :non:
T’es trop coulant et sympa c’est tout.

oui, de partir 3 mois après :neutre:

Elle sait pas ce qu’elle veut :smiley:
D’un coté quand tu vas voir quelqu’un d’autre, c’est que c’est décidé, tu veux plus de la personne qui était avec toi avant :o

[quote="Nightwrath"] Pas financièrement :non: T'es trop coulant et sympa c'est tout. [/quote]

+1, elle sait comment t’avoir :neutre:

Sauf qu’entre temps l’autre en face fait que dire qu’il a changé, qu’il le montre, qu’il pardonne et qui ajoute que c’est la femme de sa vie et qu’il l’attendra…

Ca lui fait forcement de l’effet :neutre:

Sa grosse erreur et de ne pas être partie du jour au lendemain tout de suite, faire durer l’affaire n’a fait que rendre difficile l’histoire :jap:

Je vous trouve dur avec Darky :arf:

Certes, on peut rêver d’un début de relation moins rock & roll. J’ai même trouvé certaines choses « spéciales ». Mais bon, la situation a l’air de se décanter, c’est pas si facile de plaquer sa vie pour recommencer quelque chose :neutre: j’en connais qui sont restés 20 ans avec un alcoolique avec qui il ne se passait plus rien depuis 10 ans et qu’elle devait le récupérer dans sa pisse et son vomi pratiquement tous les jours. Quand on lui disait de se casser elle répondait « oui, mais je vais me retrouver toute seule… ». Elle était déjà toute seule cette pov’ cruche, mais faut dire aussi que les « conjoints » délaissés savent trouver la corde sensible pour les culpabiliser (je vais mourir si tu t’en va et ce sera de ta faute… vraiment entendu, malheureusement).

Je propose de laisser un peu de temps au Darkinou pour qu’il et elle prennent leurs marques dans leur relation, qu’il rende les clés du club et paye et coup pour fêter la fin de sa disette seskuelle :super:

on est pas dur :o

on se demande juste s’il est pas un peu trop naïf et que la demoiselle en a pas profité un peu :neutre:
Après si, effectivemment, tout rentre ds l’ordre, y aura pas de lezard… mais avoue qu’elle est pas piquée des vers son histoire au futur ex president :pt1cable: