Elle a eu le droit au « je n’aurai qu’a me pendre si tu me quittes » ![]()
Oh que oui, il utilise bien certains souvenir, notamment la famille et le décès du frère de la mlle d’il ya quelques mois :neutre:
Pas de soucis ![]()
Elle a eu le droit au « je n’aurai qu’a me pendre si tu me quittes » ![]()
Oh que oui, il utilise bien certains souvenir, notamment la famille et le décès du frère de la mlle d’il ya quelques mois :neutre:
Pas de soucis ![]()
Spafo
on a quand même vécu des épisodes mémorables :jap:
Probable que la saison 3 ne suive pas le même rythme (du moins je le souhaite à l’acteur principal). :paf:
si y aura une saison 3 intitulée « mon vit, mon oeuvre »
![]()
Et la saison 4 s’intitulera « Couine et chatouillements » :oui:
Spafo
on a quand même vécu des épisodes mémorables :jap:
Tu m’étonnes, c’est vrai que j’ai fais fort :paf:
En espérant que mon futur successeur en fasse autant ![]()
[:kend] j’avais pas lu « couine »
:paf:
Dédjeulasse :pfff:
:icon_biggrin:
Edité le 04/10/2010 à 17:32
yoshi80:
[:kend] j’avais pas lu « couine »
Ouf, je suis pas le seul :nexath
Allez hop, au coin tous les deux :non:
Mzelle Kapri viendra vous faire réviser vos leçons, bande de fripons. On verra si vous avez l’esprit aussi mal tourné avec elle !
C’est ptet une connerie ce que j’ai dit :whistle:
Edité le 04/10/2010 à 17:41
Mzelle Kapri viendra vous faire réviser vos leçons, bande de fripons. On verra si vous avez l’esprit aussi mal tourné avec elle !
ouais :o
et une grosse :o
connerie hein !
[u]Épisode 72 :[/u]
Le week dans la belle famille c’est bien passé, on lui a même dit de pas regretter l’ancien que par rapport à lui j’étais sociable et que je mangeais ! (car lui n’aimait rien a part le riz nature :paf: ).
En même temps le niveau à relever n’était clairement pas difficile pour être mieux que lui
si toi même tu le reconnais :nexath
…vais devoir vachement lui remonter le moral les prochains jours je crois :sweet:
heuuu :nexath
en principe ça devrait être la joie, le bonheur, enfin que du bon dans ce cas de quitter son mec… surtout pour un autre !
là on dirait que ça va être une déchirement, la déprime totale comme si c’était elle qui se faisait larguée pour une autre :paf:
sérieux, t’es vraiment space toi aussi :nexath :nexath
en fait, je me demande lequel des 2 (voire des 3) est le pire [:paysan]
en principe ça devrait être la joie, le bonheur, enfin que du bon dans ce cas de quitter son mec… surtout pour un autre !
C’est le cas le gros du temps, mais entre deux elle se perd dans ses pensées :jap:
KaPriChieuZe:
LTGreg22_1_1:L’envie d’avoir envie [:kylie]
…
tu sais pourquoi chez toi il fait mOche alors qu’il fait super bO chez moi en ce moment ? :whistle:
nan rien
ça se paiera un jour :icon_biggrin:
[:tat]
yoshi80:
C’est juste un mauvais moment à passer pour être tranquille après. Bon courage à tous les 2
Oui, je pense que c’est normal quand tu as partagée ta vie avec une personne pendant 10 ans :neutre:
heuui
ça fait quand même plus de 2 mois qu’elle réfléchi et qu’elle le trompe donc bon :o
pis personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour qu’elle quitte son mec :o²
c’est quand même elle qui a choisi de se trouver un autre mec chez qui se faire entretenir habiter ![]()
Darkfuneral:
yoshi80:
Au fait faire ses cartons c’est bien, mais elle va les poser ou ? Tu te transforme en logeur pour jeune foune désargentée ?
En gros elle emménage chez moi :neutre:
Elle emménage avec son Ex pour faire passer la séparation :ane:
:non:
maintenant elle ira passer ses nuits avec son ex :paf:
non mais voilà Darkie, t’as pas l’impression qu’elle te prend pour un pigeon de temps en temps ? :etonne2:
La femme trompe son ex, reste avec toi durant 2 mois… mais va falloir la consoler car elle le quitte, la meuf qui fait ça, a plus de sentiments… même si cette personne est restée 10 ans avec :neutre:
Selon ce que tu nous avais dis : elle avait plus de la haine contre lui que de l’amourC’est moi qui doit pas être normal [:blonde]
j’rigolerai si vous deux ne restiez pas longtemps ensemble :neutre: (mais bon j’espère quand même hein ! j’suis pas connard à ce point)
+1000
Souhaitons qu’elle ne déprimera pas trop en emménageant chez le prochain :frown:
:whistle:
[:skyos]
Souhaitons qu’elle ne déprimera pas trop en emménageant chez le prochain :frown:
y aura une pièce de plus ca aténuera son malheur :neutre:
ont vraiment l’esprit mal tourné :pfff:
j’arriiiiiiiiiive [:devil3]
yoshi80:
ont vraiment l’esprit mal tourné :pfff:
j’arriiiiiiiiiive [:devil3]
si t’arrives avec ta voix cassée, c’est sur que j’aurais l’esprit mal tourné :whistle:
KaPriChieuZe:
C’est le cas le gros du temps, mais entre deux elle se perd dans ses pensées :jap:
je la connais pO mais ché pO pourquoi je doute autant d’elle que de toi :neutre:
PicRage:
Elle aura une période de doute rallongée a 6 mois, comme le pôle emploi [:shy]
xenon91_1_1:
PicRage:
Elle aura une période de doute rallongée a 6 mois, comme le pôle emploi [:shy]
on est des crevures :MDR