Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ben si ça faisait des heures qu’elles étaient là, elles avaient épuisé tous leurs sujets de conversation. Pas envie d’aborder, menteur va! Timidité maladive ouais. :wink: Et quand t’auras envie et qu’il y aura pas de temps de foune dispo, hmm? :neutre:

Attention, quand il y a deux nanas, vaut mieux y aller à deux mecs. Pask’à un moment, l’une des deux, ça va la faire suer de tenir la chandelle, et elle va vouloir rentrer. Et comme par hasard, c’est celle qui aura pris sa voiture. :icon_biggrin:

1. Non elles sont arrivés 1 heures après nous :paf:

2. non plus :o

Nan mais sérieux quand je vais dans un pub j'ai pas tout le temps l'envi d'aborder mais passer un bon moment :neutre:

Oui je comprend ça et je plussoie mais l’occasion fait le larron non? :wink: A moins que des situations d’abordage se présentent souvent à toi, autant essayer quand on peut. Sinon après t’as beau avoir l’envie, s’il n’y a pas de demoiselle abordable… :neutre:

parce que ça t’arrive d’avoir envie ? :ouch:

:ane:

L’envie d’avoir envie [:kylie]

[:berk]

tu sais pourquoi chez toi il fait mOche alors qu’il fait super bO chez moi en ce moment ? :whistle:

Non il y a des différences entre motivation et envie :o

4 meufs dans un pub qui gognent à droite à gauche sans broncher:
1/ Ya pas de mecs qui leur plaisent sinon elles jacteraient rien que par rapport à ça, style,

[i]- Oh il est pas mal le mec là-bas

• Oui mais il a pas de Porsche.
  • Ben l’autre là-bas…
  • Oui mais il est sans intérêt[/i]

2/ Elles attendent de se faire brancher en se disant: P’tain mais c’est quoi c’rade rempli de nazes, yen a même pas un qui va nous brancher ?!!

Sinon, tu préfères peut-être brancher les soirs ou c’est plein de mecs célibataires ? :paf:

1/ ça doit être ça [:kurdent]

2/ :paf:

3/ :peur:

Soit tu aimes la difficulté soit…

tu aimes les films de gladiateurs? [:shy]

Me confond pas avec fb :o

Demain soir RDV avec une jolie minette :slight_smile:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif bon si elle est jolie ça va !

Y a d’autres critères aussi mais je les garde pour moi :icon_biggrin:

[u]Épisode 72 :[/u]

Le week dans la belle famille c’est bien passé, on lui a même dit de pas regretter l’ancien que par rapport à lui j’étais sociable et que je mangeais ! (car lui n’aimait rien a part le riz nature :paf: ).

En même temps le niveau à relever n’était clairement pas difficile pour être mieux que lui :smiley:

Sinon demain soir elle fait ses cartons :bounce: …vais devoir vachement lui remonter le moral les prochains jours je crois :sweet:
Edité le 04/10/2010 à 14:23

style :MDR

Bah je la connais, elle va être un peu déboussolée :neutre:

oooooooh la p’tite puce :frown:

:yeux4:

[:kylie] Santa Barbaraaaaaaa…