ben c’est une évidence, et faut pO sortir de StCyr pour s’en rendre compte !
je te parlais de TOI
elle, désolée mais le coup du « chui amoureuse blablabla », te dire même le coup des tofs, etc… et ne pas être capable de prendre le risque de quitter son mec pour toi, ben ça colle pO !
je ne dis pO que c’est facil de le quitter, je ne dis pO que c’est impossible qu’elle n’ait pu de sentiments pour lui
mais à un moment faut se décider et là ça fait je ne sais combien de temps qu’elle ne vit plus (apparement :o ) avec lui ET que tu l’acceuil donc ya un truc pO vraiment net :neutre:
en clair, elle n’est plus crédible du tout !
.
Edité le 27/09/2010 à 11:34
Darki : ça fait 3 mois bientôt qu’elle tourne autour du pot, et toi tu t’en fous, car t’as de quoi nOuiller :o
Dégage là de chez toi, on verra vraiment si elle a des sentiments pour toi, car si elle retourne chez son mec c’est qu’elle voulait juste profiter de toi, et avoir cet « effet de nouveauté » …
C’est facile à dire, mais j’sais que sur le moment, c’est super difficile
Mais bon, elle va rester comme ça chez toi a attendre que le boulot et l’argent tombe comme ça :riva:
Pense surtout a son MEC, lui doit broyer du noir l’pauvre type, il l’a voit plus ni rien :nexath
et le comble, c'est qu'elle tombe en cloque, et qu'elle veut le garder, t'es dans la merde après mon coco :MDR
C’est ce que j’essaye de lui faire comprendre, comme je dis ainsi que tout le monde, c’est quasi impossible pour elle de retourner avec son mec après tout ca…mais que de toute façon va falloir qu’elle se consacre à une ou l’autre relation à 100% et si c’est la notre, c’est donc de faire ses affaires !
Elle a du mal à comprendre qu’une rupture c’est pas forcement d’un commun accord :paf:
Moi, il me manquait quelque chose pour partager les choses que j’ai faites ou vues, j’arrivai pas à me l’enlever de la tête :neutre:
Bon en gros elle est pas retourné chez « elle » (faut qu’elle se méfie de Hortefeu, les SDF ont pas la côte en ce moment) et votre petite séparation vous a montré que vous vous manquiez. Bien. C’est déjà un bon début Je ne vais pas rejoindre la meute qui ne va pas manquer de te dire de la jeter, mais faites au moins un effort pour clarifier (et de façon pacifique) la situation avec son ex. Primo ce n’est pas tenable pour un homme de se penser trompé pendant des mois (ou alors il a un plat d’épouvantail à croucrou dans la tête) et il risque de péter le boulard un jour ou l’autre. Pas bon. Ensuite vous ne pourrez jamais envisager un truc à 2 tant que vous aurez une épée de Damoclès à 2 boules au-dessus de vos têtes : elle parce qu’elle a encore un bout de son ancienne relation « en secours », toi qui t’attend à ce qu’elle y retourne gentiment.
Bref, si vous voulez faire un truc à 2, clarifiez tout ca avec tout le monde
Bah c’est a elle de clarifier les choses avec lui ou moi et prendre le risque de tout recommencer ou pas :neutre:
Elle se dit totalement dépendante de moi donc je souhaite qu’elle agisse en conséquence ! Ainsi que tout le groupe d’amis à qui sa gonfle cette histoire car en plus son mec tente de reprendre contact avec eux…mais bon ils souhaitent tous qu’elle reste avec moi et a priori l’un d’eux l’a clairement dit à son mec
Edité le 27/09/2010 à 12:19
ce manque était-ce juste le fait de pouvoir aprtager ou autre chose ? un pincement au coeur le soir, une pensée permanente ou juste quand tu voyais des amoureux, le soir en te couchant, etc… ?
les potes avec qui tu y es allé étaient célib ou en couple ?
et c’est assez juste au final :jap:
[/quote]
Bah disons que ça faisait partie d’une politique familliale (avec les réductions pour les familles nombreuses, que les femmes puissent partir plus tôt en retraite quand elles ont eu des enfants etc.). :neutre:
mouais mais cet avantage n’a quand même pas le même impacte sur la famille :neutre:
il n’est favorable qu’aux couples qui se marient (peut être au pacs maintenant ?) et seulement cette année là donc franchement je vois pO en quoi il est juste par rapport aux autres contribualbles qui vivent en couple :etonne2:
il avait surtout pour but d’insiter les gens à se marier car d’un oint de vue économique, quand tu te mets en couple, marié ou non, t’as environ les même dépenses
Je voulais qu’elle soit là pis c’est tout :o, j’étais pas entièrement satisfait de mes vacances :neutre:
Je suis parti qu’avec un pote célib ou plutôt dans une situation compliquée également
j’ai du souvent expliquer qu’on était pas « gagnant » a vie en se mariant mais juste l’année du mariage :neutre: (sauf grosse différence de salaire entre les deux époux)
Edité le 27/09/2010 à 15:49
ce que je voulais dire, c’est que les gens prévoient leur mariage de façon très pécuniaire mais pO leur divorce…
alors que souvent c’est ce qui leur coute le plus cher :paf:
C’est souvent compliqué et une fille qui abuse faut être un peu cash et lui dire tu reste ou tu t’en va, une fille qui sait pas ce quel veut faut pas trop rester avec… après ça empire et tu en deviens fou aussi (je sais de quoi je parle j’ai vécu) faut prendre des décisions radicales sinon ça va papilloner longtemps encore comme ça, et elle va en profiter car tu dis rien (que ce soit voulu ou non d’ailleurs).
Ya un moment ou faut pas oublier que c’est toi le mec, faut être ferme.
Edité le 27/09/2010 à 16:04