Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ya 2 ans, on a un client qui nous a fait faire plusieures simulations d’impôts pour « bien choisir » sa date de son mariage :nexath la collègue qui s’en occupait a finit par lui dire qu’il était très romantique :paf:

.
Edité le 27/09/2010 à 16:04

j’ai cru que c’était une nouvelle position sexuel…jsuis atteint :smiley:

naaan je t’aurais prévenu avant :stuck_out_tongue:

Changement d’herbage réjouit les veaux… :o

[:shy]

iwh ? :nexath

[:paysan]

:nexath

IWH

:smiley:

je connaissais même pO :paf:

2006… j’étais trop jeune :ane:
ya effectivement que wolvy pour connaitre des trucs pareils :smiley:

[spoiler]Actuellement dans ce sujet : Darkfuneral Raven-CH Smooth-Criminal TPFireblade qui va oser jouer de la pelleteuse :whistle:[/spoiler] Edité le 28/09/2010 à 16:20

Question du jour (qui devrait faire « plaisir » à Kapri :stuck_out_tongue: :
Poitrie généreuse (voire fortement généreuse) : une aide ou un handicap ?

naïve :smiley:

[quote="Raven-CH"] Question du jour (qui devrait faire "plaisir" à Kapri :p : Poitrie généreuse (voire fortement généreuse) : une aide ou un handicap ? [/quote] pour la porteuse ou pour l'obcd de service ? :whistle:

ça dépend de l’allure générale :slight_smile:

dans mon cas ça n’est pO un handicap :wink:

je connais des filles qui avaient mal au dos tellement la générosité de leur poitrine pesait sur le dos et du coup elles ont eu droit à une opération (avec prise en charge justement) :confused:
et d’autres dont ça ne génait pas car la généroité ne se situait pO que là :smiley:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Raven-CH"] Question du jour (qui devrait faire "plaisir" à Kapri :p : Poitrie généreuse (voire fortement généreuse) : une aide ou un handicap ? [/quote] pour la porteuse ou pour l'obcd de service ? :whistle: [/quote] handicap pour la porteuse et aide pour l'OCBD :paf:

si, faut de grands bras pour faire un bisou :paf:

[:mpay]

Ça dépend du physique de la madame.

pour certaines pratiques c’est une aide…

t’es notaire ?

nan et j’ai pas de cravate

Owned et de loin! :paf:

Ca dépend si la personne qui te reçoit est un ou une drh. :wink: Ca peut être un formidable ascenseur social. :neutre: Physiquement, si les seins sont vraiment gros, c’est plus souvent un handicap pour la titulaire des dits, je pense.

Après, ça dépend du rapport qu’à la femme avec son corps. Comme pour toute partie visiblement notable du corps, ça peut complexer comme ça peut décomplexer. :neutre:

D’un point de vue personnel, la quantité doit aller de paire (…) avec la qualité.

exact !

au collègue j’en étais hyper complexée :confused: (quand t’es la seule à en avoir et pO qu’un peu ya beaucoup de railleries :sweet: ) surtout que les mecs sont très cncn à cet âge là :pfff: (bon après aussi mais différemment :paf: )
aujourd’hui c’est tout le contraire [:biggygirl]

.
Edité le 28/09/2010 à 16:58

t’es concon et les mecs complexés ? [:athena]

Il y avait pas de raisons :neutre: