Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ola si on peut plus rigoler oh… :o

bon et bien il vous reste 3 mois pour vous marier et bénéficier de l’avantage fiscal :smiley:

en sachant que ça servira à rien si vous vous mariez le 31 décembre :ane:

[:shy]

.
Edité le 27/09/2010 à 08:22

Oui j’ai eu des annecdotes du genre moi aussi, une fois au mac do je passais au driver j’étais avec mon frere, je me retourne prendre la commande et la une fille avec des yeux bleus! j’ai bloqué pendant 10min après, en + super discret j’ai sortit « ptin elle est mignonne elle! » lol, réflexe :smiley:

Ou encore une femme avec qui j’ai travaillé pour la créa d’un poster qui m’appellait, elle a une voix… à tomber c’est impressionant
le pouvoir des femmes mes amis! ^^

:hello::hello::hello:

Quoi de neuf depuis ces 15 derniers jours :smiley:

:hello: darkfufu :smiley:

la grande nouvelle est que wamheu c’est marié la bonne année :smiley:

et toi ? [:shy]

Je suis toujours dans la saison 2 :paf:

Je viens de lire cela dans la revue fiduciaire :smiley:

Environ 30 pages :whistle:

C’était bien les states ?

C’est sur que c’est encore valable pour 2010 ? :peur:

à priori oui :slight_smile:
ça sera à compter du 01/01/2011 :jap:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] et toi ? [:shy] [/quote]

Je suis toujours dans la saison 2 :paf:
[/quote]
c’est à dire ? elle est toujours avec son mec ET toi ? :paf:

Oui oui, c’est pour la prochaine loi de finance :jap:

Et c’est qu’un projet pour le moment :neutre:

elle a dormi chez lui et plus si affinité pendant tes vacances ? :nexath

[quote="Darkfuneral"] [quote="wameuh"] C'est sur que c'est encore valable pour 2010 ? :peur: [/quote]

Oui oui, c’est pour la prochaine loi de finance :jap:

Et c’est qu’un projet pour le moment :neutre:
[/quote]
vu comme c’est parti, il va être adopté !

et c’est assez juste au final :jap:

En gros oui, elle vit chez moi mais n’a pas vraiment cassée avec l’autre…:neutre:

Elle attend son consentement :sarcastic:…elle lui a dit que c’était finit pendant mes vacances, mais elle a toujours pas fait ses cartons et semble pas pressée donc bon ya rien de fait en vrai :neutre:

Tiens, un pigeon qui est reviendu :smiley:

Ah bah ça a pas changé :o

donc elle est encore moins prête à se trouver un appart :paf:

et tu comptes attendre encore longtemps ?

tite question : comment ça s’est passé pendant tes vacances ? tes sentiments vis à vis d’elle et ton ressenti du fait de l’éloignement ? :slight_smile:

Petit, petiiiiit…

crou crrrrrrou…

[:shy]

as tu pensé a utiliser des miettes de pain et les balancer sur ta foune ? ça la ferait p’tet partir :o

:smiley:

Bah elle a enfin comprit que c’était impossible vu sa situation (boulot, absence de garants, etc…)

Je suis rentré samedi après-midi, j’ai pas voulu me prendre la tête :neutre:

En principe, on devait faire 15 jours sans se donner de news (ni avec son mec) pour qu’elle réfléchisse un peu sur ses sentiments…elle a tenu 5 jours :neutre:

On avait tout les deux un manque de l’autre…d’ailleurs elle s’est baladée pendants 15 jours avec des photos de moi et les a montré a tout son entourage (y compris parents)…elle se dit aussi amoureuse de moi et c’est pour cela qu’elle a tenté de finir avec son mec…mais bon elle réfléchit trop…elle a peur que nous cela soit juste « le gout de la nouveauté » :neutre:, et comme l’autre est encore prêt à tout pardonner, elle se dit que c’est une preuve d’amour et ca la flatte :confused:
Edité le 27/09/2010 à 10:55

A COUPS DE PIED AU DERCHE :o

Elle a eu deux semaines, quand même ! Après me dis pas qu’elle en profite pas :o

Les filles comme ça, moi, je les évite, ça crée pas mal de problèmes