Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Seulement si les mecs dicrets se la jouent timide…
Si au contraire ils se la joue inintéressés et/ou mistérieux… ce seront eux à avoir le plus de succès

:oui: :ange:

1. Assez bizarre comme solution, je n’y aurais pas pensé [:paysan]

2. Ouais enfin il y a plus de chance qu’elle ne rappelle jamais :neutre:
    Donc quasi autant de chance qu’en l’appelant ! :neutre: Non ?

[quote="neophus13"] Ouais c'est vrai que c'est pas évident [b]mais en forçant la chose on prend un peu d'assurance[/b] et ça va tout seul de + en + a force de tenter la chose, comme on dit c'est en forgeant qu"on devient forgeron ;) Puis qui tente rien n'a rien. Faut pas hésité a osé, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile ;) [/quote] Je suis d'accord... mais quand les résultats ne sont que des échecs... ça ne marche plus :whistle:

:jap:

ben pO que les mecs :wink:

[:paysan]
t’as des notions bizarres sur draguer/d’aborder une nana

juste comme ça, pour mémoire, t’es sorti avec beaucoup de nanas ? :slight_smile:

mais il est bien ce pti néo :smiley: (même s’il est tout timide IRL :ane: )

Une, que je n’ai pas eu a draguer d’ailleurs :paf:

Je pense qu’on peut faire connaissance sans chercher à séduire , c’est la différence que je fais entre discuter et draguer :neutre:

1. déjà t’es pO une nana, c’est normal :ane: et de surcroît une nana qui ne souhaite pO donner son n° :wink:

2. ben si elle n’est pO intéressée, en effet :slight_smile:
    mais (toujours dans l’optique que tu ne l’intéresse pO) tu passeras moins pour un boulet que si tu arrive à avoir le n° sans son accord :confused:

[quote="Serpent_59"] Une, que je n'ai pas eu a draguer d'ailleurs :paf: [/quote] voilà... :)

xenooooooooooonnnnnn !!! tu vois que c’est pOssible :o

chui d’accord avec toi mais yen a beaucoup (suivez mon regard :o ) qui pensent cela impossible :na:

Ouais donc si tu ne peux pas la revoir, mais que tu as des moyens dérivés c’est solution correcte, je prends :o

Quid que ça ne me servira pas ? :smiley:

ben si elle ne veut pO, elle, ça ne te servira à rien :o

qui plus est, si tu insiste, là tu passeras pour un boulet Kaprichieuzien :paf:

Je pense que des fois ça peut servir d’insister (peut-être pas dans ce cas)

Nan mais ce que je veux dire, c’est que tu n’as pas l’air c*n si tu dragues une nana puis qu’elle te dit non et que 1 semaine après t’es sur une autre parce que t’as pas insisté.

Bon si c’est dit clairement je dis pas, ça sert surement à rien :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"]

ben si elle ne veut pO, elle, ça ne te servira à rien :o
[/quote]
De toute façon dans l’état actuelle des choses, je n’ai rien à demander à personne :ane:

chui toutafay d’accord :oui: faut juste savoir s’arrêter :wink:

c’est le plus difficil :confused:

:pt1cable:

[quote=« KaPriChieuZe »

xenooooooooooonnnnnn !!! tu vois que c’est pOssible :o

chui d’accord avec toi mais yen a beaucoup (suivez mon regard :o ) qui pensent cela impossible :na:
[/quote]
Je pense plutot que c’est une « vrai - fausse » hypocrysie.

On croit sincerement « juste faire connaissance » et au final ca n’est que si il/elle ne nous attire pas que ca ne restera que d’un point de vue « desinterressé »

C’est toujours comme ca que ca c’est passé pour moi :neutre:

:ane:

Je pense plutot que c’est une « vrai - fausse » hypocrysie.

On croit sincerement « juste faire connaissance » et au final ca n’est que si il/elle ne nous attire pas que ca ne restera que d’un point de vue « desinterressé »

C’est toujours comme ca que ca c’est passé pour moi :neutre:
[/quote]

Oui je suis assez d’accord avec toi , c’est lié à l’attirance :neutre:

Pour la fille du weekend dernier, je ne l’avais jamais vu, quand je l’ai vu, au premier regard je l’ai trouvé sans plus, jolie mais pas une bombe non plus quoi, et ce n’est qu’en faisant connaissance et en parlant que j’ai découvert d’autres qualités chez elle, et voila la soirée était finie, chacun rentrait chez soit, j’allais pas lui courir après.

ben c’est ce qui s’appelle faire connaissance :wink:

t’aurais aussi pu ne voir que des défauts :slight_smile:
et du coup elle aurait été tout aussi « banale » qu’au départ… mais tu n’aurais pO eu envie de la revoir…

en fait, si tu n’avais pO euune attirance quelqconque pour elle (en clair, si tu l’avais trouvée moche :paf: ) chuipO sure que tu aurais été aussi attentif à faire sa connaissance :slight_smile:

je ne dis pO que tu ne lui aurais pO adressé du tout la parole :o mais que ton intérêt à vouloir la connaitre un peu plus n’aurait pO été aussi aiguisé :wink:

le fait que tu lui trouve des qualités après (vivi j’ai bien dit « après » ) le physique, est un plus (+) à une probable relation et il est très possible que inconsciemment ton discours et ta gestuelle aint été de l’ordre de la drague :wink:

Y’a des gonzesses de partout dans mon école, je deviens fou :bounce:

Bon ben quand l’autre moitié y sera arrivée aussi, tu me préviens… [:shy]

J’irai dormir dans le salon :smiley:

+1
Si j’avais serré toutes les moitiés de gonzesses que j’ai faite rigoler, Rocco serait un amateur à côté de moi :o

En même temps au premier abord, c’est toujours comme ça, homme comme femme :neutre:

Après c’est clairement un défaut mais bon :smiley:

Eh ben moi si j’avais fait rigoler la moitié des nanas que j’ai rencontrer eh ben… euh bah non :paf:

j’ai juste redit autrement :wink:

:ane:

Oui tout à fait, je ne nie pas que si elle avait été moche, je ne me serais pas intéressé autant à elle, c’est la nature humaine comme ça je pense, on s’intéresse peu aux moches (homme comme femme).

[:shy]