Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Oh non, ne pense pas à moi comme un fan de la variét’ française années 80. :peur: J’ai rien contre les 80’s hein (d’ailleurs mon Graal « Purple rain » est sorti en 1984) mais pourquoi les gens pensent-ils systématiquement aux pires daubes style Début de soirée?

:wink:

Serpent, passer par l’intermédiaire de quelqu’un pour proposer/demander un n° de téléphone n’est pas gênant. Un(e) intermédiaire est parfois bien arrangeant. Bien vu le coup de la frangine au passage, une femme se fiera plus facilement à une autre. :wink:

Va pas nous péter une durite hein. :o

Ta faute aussi. En te déshabillant, les nanas étaient mortes de rire et plus bonnes à rien. :neutre:

Bon alors récapitulons ! Va falloir s’organiser un agenda pour les mariages de 2011 :o

Qui le 1er ?

Heu s’il y a plus de mariage pour cause d’annulation, on pourra quand même faire un vin d’honneur? :ane:

Serial Noceurs powaaaa :paf:
Edité le 21/09/2010 à 21:57

Shout! :bounce:

Moi et KaPri !!! :bounce:

Mais je commencerai bien par le divorce :smiley:

Ben ouais faut garder le meilleur pour la fin [:shy]

Au fait c’est quoi le meilleur sur une portugaise ? Les ailes ou les cuisses ? :etonne2:

moi je veux bien,un mot d’elle et je quitte mes parents! :icon_biggrin:

Ah tu y vas comme ça toi !

C’est juste un supplice pour les yeux, y’a 80% de bombes sexuelles. Y’a des soirées tous les soirs dans l’école, plus d’autres à l’extérieur une ou 2 fois par semaine…
Ca pousse à la connerie tout ça. :o

Là où y’a le moins de poils… :paf:

Les cheveux ça compte ? :paf: ²

Il y a des écoles mixtes en France ? :confused:

yen aura moins, veulent supprimer l’avantage fiscal :paf:

c’est draug qui a bien fait de se marier cette année :ane:

[quote="wolverine91"] Les cheveux ça compte ? :paf: ² [/quote] :MDR

[spoiler]
C’est comme pour les poulets : c’est le blanc

:grrr: ya des gens vraiment inconscients :grrr:

la belle soeur d’une copine, 40 ans séparée depuis 5 mois après 16 ans de vie commune et 3 enfants (13, 10 et 2 ans), va sur THE site de salsa (B…o)
jusque là rien de très anormal me direz-vous :o

alors déjà elle donne son N° de tel à tout va :pfff: (tant le port que le fixe :confused: )
mais là elle a eu le pompom !!!

• elle donne RDV à un mec… chez elle ! « j’avais personne pour garder les enfants » "nan mais fallait reporter andouille :grrr: "

• ils finissent au lit… (vi toujours rien d’anormal, elle est majeure et vaccinée (et en manque :paf: ) donc elle fait ce qu’elle veut :jap: ) sauf que sans préso :pfff: "nan mais t’es inconsciente !?! "
    réponse : "j’en avais pas et lui non plus :neutre: " "ben fallait prévoir andouille ! "
    "hann c’est la honte d’aller à la pharmacie :peur: "
    je rêves :ouch: "déjà ce n’est plus la honte comme avant, ensuite yen a en grande surface et si t’as honte de la caissière, tu passe aux caisses autonomes alors là t’as aucune excuses désolée ! "

• biensûr, ils ne se sont pO arrêtés à une seule fois, sauf que la 1ère fois, le mOsieur s’est bien retiré… mais pO la 2ème :paf: et le soucis, c’est que madame… ne prend pas la pillule !!! (ni aucune autre protection) :pfff: et le pompom c’est qu’elle était en pleine période à risque !!! :riva:

• et enfin… ha ben ouais tant qu’à faire autant bourder à 200 % :sarcastic:
    le mec, qui vit dans un foyer, en a donc profité pour skatter chez elle quelques jours… :ennuye:
    n’oublions pO qu’elle a 3 mômes quand même !!!

franchement à 40 ans !!! faut arrêter les conneries là !!!

surtout qu’au départ c’était juste pour qu’elle reprenne confiance en elle… (elle vient de se faire couper l’estomac, a vécu 16 ans avec le même zOm, a rencontré 2-3 du site qui l’ont bien rabaissée :frowning: et toussa fait qu’elle avait peur de re-coucher avec un mec)

.
Edité le 22/09/2010 à 09:30

Respect pour elle :jap: à croire qu’elle a fait toutes les conneries en bloc histoire d’être sure de ne jamais recommencer :paf:

c’est clair :paf:

le pire, c’est que vu ses réactions quand elle nous parlait du site (j’avais l’impression d’avoir une ado de 14 ans en face de moi :nexath), j’en étais sure qu’elle allait faire une c*nnerie :confused: et je l’avais déjà mise en garde par rapport au tel et aux rencontres qu’elle pouvait y faire, qu’elle devait être plus méfiante, etc… (bon j’ai eu le boomrang comme quoi moi chui trop méfiante et que je ne laisse aucune porte ouverte :paf: ben je préfères être comme ça [:eveden] )

.
Edité le 22/09/2010 à 09:44

C’est une constante chez mes copines quadras quand elles se séparent, ca tourne au Big Nawak au bout au bout de 6 à 12 mois :nexath ambiance fin du monde dans le string, elles roucoulent comme des midinettes mais avec le comportement d’une femme mure (qui a dit cougar?). Bref, elles tentent des expériences qu’elles n’auraient jamais osé ne serait-ce qu’imaginer, se collent dans des plans foireux et finissent honteuse et le poil tout collé.

Autre constante, c’est un feu de paille, le bouquet final, le chant du cygne : elles retournent tranquillement à une vie plus calme peu de temps après :frown: (dommage, c’est rigolo une fille qui part en live même si j’ai quelque fois du mal à supporter une ado de 40 ans). Le tout est de ne pas avoir commis de faute irréparable entre 2 (j’en connais une qui est bouffée par une hépatite C et aune autre qui avait mis le petit 4ème en route à 45 ans avant de se faire plaquer :pfff: )

tu crèches ds le même quartier que la chieuZe ? [:mpay]

J’crois pas non :icon_biggrin:

Quoi que, j’ai échappé à une embuscade pendant les vacances, j’avais 2 copines qui voulaient que je les accompagne dans leur tente pour profiter de mes propriétés calorifères :peur: (l’une d’entre elle est assez « open », elle a fait l’amour à tout le mobilier de mon salon la première fois qu’elle est venue chez moi et le chat n’a pas voulu sortir de sous le canapé pendant 2 jours).

Me femme est assez ouverte d’esprit, ca la fait rire que toutes ses copines m’embrassent quand on est en soirée, mais je ne pousserai pas le bouchon trop loin non plus :paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif juste le bouchon…hein !

toutafay Maurice :o