Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ca fait toujours plaisir à entendre :sarcastic:
Edité le 20/09/2010 à 19:41

[quote="Raven-CH"]

Oui mais c’est différent… tu est en chasse!..
[/quote]
Vu mon état actuel (70% boulot, 30% staying at home), ce n’est pas vraiment mon cas :ouch: :o

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Serpent_59"]

+1 je pense aussi.
[/quote]

Et bien moi je suis plutôt d’accord avec Kapri.
Tout dépend du ton sur lequel cela a été dit.

En général moi j’attaque par une petite vanne, pas trop dégueulasse, pas trop osée, et sans avoir la bave aux lèvres… Et bien, n’empêche que ça permet d’engager la conversation :o
[/quote]
Ouais après il y a aussi les mecs comme moi qui évitent de les sortir mais des fois ça dérape, et ça me donne une image de boulet :expressionless:

tout le monde à l’heure aujourd’hui, ne serait ce qu’avec un tel portable :o
Edité le 20/09/2010 à 20:13

Pis un suisse qui fait le coup de l’heure on se demande si c’est pas pour refourguer une horloge :lol:

:oui:

Si ça peut aider [:shy]

Il est vrai cependant que, concernant les pragmatiques, le kidnapping reste une tendance forte. :neutre:

Le nombre de femmes désespérées et prêtes à tout en Suisse! :peur: Quand je lis ça, je me dis que, vu sa proximité, la France a peur. :o)

Oui mais est-ce que draguer chez toi a la même signification qu’en français? Nan paske si la boulangère te demande si tu veux une ou deux baguettes, spa ça, se faire draguer en France hein. :neutre:

Pic, t’as pas oublié d’enlever un s pour un bon vieux fq des familles? :heink:
Edité le 20/09/2010 à 22:00

Et puis même, je suis peut etre pas doué mais j’imagine la scène:

-Pardon mademoiselle, vous avez l’heure ?
-Oui , il est 11h45
-Merci, allez je vous invite à prendre l’apéro

Faut vraiment tomber sur une fille OPEN :paf:

C’eeeeest l’apérobic!
A elle la gym, à moi l’tonic [:kylie]

Oui mais en même temps s’il a servi pour 3 enfants, ça représente tout de même un nombre non négligeable de positions, donc usure :ouch:

Moi j’aurai fait diviser par trois le prix au moins :oui:

Par contre je n’ai pO compris la fin, c’est le cour de montage ou la Kapri qui es facile d’utilisation ?? :whistle:

[quote="Serpent_59"] [quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] ya la technique de l'heure qui fonctionne aussi ;) [/quote] tout le monde à l'heure aujourd'hui, ne serait ce qu'avec un tel portable :o [/quote]

-Oui , il est 11h45

[/quote]

Pauvre débutant … :riva:

-Oui , il est 11h45
-Oulà !!! Va falloir faire vite alors, je n’ai plus que 3/4 d’heure à vous accorder.

:neutre:

Ce weekend j’ai fais une soirée Poker (qui s’est transformée en soirée UNO parce qu’on avait pas de jeu de carte classique… ), Il y avait deux personnes que je connaissais pas dont une demoiselle que j’ai trouvé charmante, jolie et intelligente à la fois (qui a dit le contraire de ton ex :o:o:o )
Ah oui elle avait aussi beaucoup d’humour, bref elle est très intéressante et célibataire :ange:

Timidité ou savoir vivre je ne sais pas, mais j’ai pas « attaqué » comme un mort de faim, on a juste discuté un peu pour faire un peu connaissance, on a pas mal rigolé aussi, mais après cette seule soirée je ne me voyais pas lui demander son numéro.

Le truc c’est que maintenant je suis en galère pour reprendre contact avec elle :paf:

Récupérer son numéro par un des participants de la soirée ça fait un peu pot de colle mais je vois pas d’autre solution :neutre:

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] tu pourrais soutenir une thèse sur les boulets toi :ane: [/quote] :oui:

rien à voir :o ce we :ane:

je vais à une brocante avec une copine, yavait un lit parapluie qui l’intéressait… mais comme elle s’est mise à courir après son gamin, c’est moi qui me colle à demander le prix au vendeur :smiley:

réponse "10 euros, il est nikel, et il fonctionne bien, il a servi pour 3 enfants :oui: "
je fais un ti sourire au vendeur en attendant que la copine revienne…

et il rajoute "si vous voulez je peux même venir vous le livrer et vous faire un cour de montage :smiley: vous verez c’est très facil d’utilisation :oui: "

vous voyez comment on peut aborder facilement une nana :ane: :MDR
[/quote]

Oui mais en même temps s’il a servi pour 3 enfants, ça représente tout de même un nombre non négligeable de positions, donc usure :ouch:

Moi j’aurai fait diviser par trois le prix au moins :oui:

Par contre je n’ai pO compris la fin, c’est le cour de montage ou la Kapri qui es facile d’utilisation ?? :whistle:

[quote="Serpent_59"] [quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] ya la technique de l'heure qui fonctionne aussi ;) [/quote] tout le monde à l'heure aujourd'hui, ne serait ce qu'avec un tel portable :o [/quote]

-Oui , il est 11h45

[/quote]

Pauvre débutant … :riva:

-Oui , il est 11h45
-Oulà !!! Va falloir faire vite alors, je n’ai plus que 3/4 d’heure à vous accorder.

[/quote]

C’était de l"humour :paf:

Moi aussi :ane:

Marche pas tout çà. :o

Déjà testé, devoir faire des recherches approfondies pour retrouver celle avec qui j’avais branché un soir (de pluie, et de brouillard spéciale KASSDI au Dude qui a l’air branché hit des années 80 même si j’ai pas de Charlots en stock).

Bref, pour en revenir au sujet, c’était une époque ou les téléphones portables faisaient la taille de machines à coudre et coûtaient le prix d’une berline allemande. Donc les échanges de 06 ou de compte Facebook, c’était pas ca. J’ai donc torturé quelques potes, retrouvé la demoiselle et elle a été profondément touchée par les efforts faits pour la retrouver. J’ai eu plusieurs cas autour de moi qui ont eu les mêmes effets (= fifille contente, du moins si tu n’arrive pas avec un bouquet de crevettes)
Edité le 20/09/2010 à 23:35

Pourtant vu que vous vous êtes bien entendu ça aurais du aller tout seul :wink: et elle aurait pas dit non

Moi dernièrement je me suis fait brancher au kfc, et je disais pas mal de conneries ce qui fait qu’elle ma taquiné assez rapidement, mais j’étais tellement fatigué que j’ai pas tilté et oser lui demander son numéro, je suis un peu c** ^^

Salsa… si tu lis dans le train, personne ne va te dérranger (sauf le controleur)… Surtout pas pour entamer une discussion triviale sur le temps et le paysage avec des sourires timides… A moins d’avoir d’autres idées derrière la tête.
De même à l’arriver en gare, en général, tu n’offres pas d’aller boire un café à un parfait inconnu…

Enfin bon… peut être que je me trompe et que je ne me suis pas fait draguer :stuck_out_tongue:

On aurait eu un moment rien qu’a deux pourquoi pas, mais la tout le long de la soirée il y avait du monde à coté, et c’est un truc qui me bloc complètement ça :smiley:

tu t’en fou faut pas regarder autour de soit mais être concentré sur ce que tu fait :wink:

il m’arrive d’oublier le mien chez moi :o

donc dans ce cas, j’ai pO l’heure :ane:

ha mais la semaine dernière, ya une nana d’environ 15 ans qui m’a demandé l’heure dans la rue… ça voudrait dire que… :ouch: :ouch: [:biggygirl]

-Oui , il est 11h45

[/quote]
donc si je suis ton raisonnement, seules les filles qui vont t’aborder sont « OPEN » :paf:

parce que, je veux pO dire, mais sans rien tenter, il te sera difficil de savoir si la nana est ok ou non :ane:

ha pO mal :oui:

rien que ça, ça fait sourire la nana :smiley:
et certains ici pourront donc dire « femme qui rit, femme qui… rit » :ane:

alors, moi quelqu’un refile mon N° sans mon accord, il se prend un savon avec le risque que je ne lui adresse plus la parole :o du coup pesonne ne le fait :paf:

nan la meilleure solution est de voir avec la personne avec qui elle est venue à ta soirée, et de lui donner ton N° pour qu’elle le donne à la demoiselle pour que ça soit elle qui te recontacte :slight_smile: ou qu’elle donne son accord pour qu’on te donne le N° :jap:

le seul risque avec cette procédure, c’est que le/la « coursier » ne fasse pO son taf pour Y raisons :paf:

ps : chui pO d’accord sur le fait que ça fasse « pot de colle », partant du principe que tu ne la connais pO plus que ça :neutre:

on me l’a fait aussi et j’avoue avoir apprécié l’effort :slight_smile:
même si ça a été sans effets dans le sens ou le mOsieur ne me plaisait pO :neutre:

et ça va « un peu » réponse à la question posée l’autre jour sur la différence d’âge :wink: , il était, en plus, un peu âgé à mon goût… (8 ans de +) après s’il m’avait plus, j’aurais pitetre reconsidéré la question :ane:

[quote="Salsa_Dude"]

[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
ya même pO toute la partie (la plus ?) intéressante d’essayer de conquérir, de plaire et d’attirer une fille à soi…

ouais voilà, pO de surprise…

[/quote]

Il est vrai cependant que, concernant les pragmatiques, le kidnapping reste une tendance forte. :neutre:

[/spoiler]

Le nombre de femmes désespérées et prêtes à tout en Suisse! :peur: Quand je lis ça, je me dis que, vu sa proximité, la France a peur. :o)

Oui mais est-ce que draguer chez toi a la même signification qu’en français? Nan paske si la boulangère te demande si tu veux une ou deux baguettes, spa ça, se faire draguer en France hein. :neutre:

[spoiler][quote=« PicRage »]

:oui:

Si ça peut aider [:shy]
[/quote]
[/spoiler]

Pic, t’as pas oublié d’enlever un s pour un bon vieux fq des familles? :heink:
[/quote]
et toi t’as eu un gros gros soucis de quote :ane:

pis lapin rien compris ton histoire de kidnapping [:athena]

Ma sœur voit la fille en question ce weekend, elle a accepté de plaider pour moi et de lui proposer mon numéro:D

Wait and see :kaola:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] ya la technique de l'heure qui fonctionne aussi ;) [/quote] tout le monde à l'heure aujourd'hui, ne serait ce qu'avec un tel portable :o [/quote] il m'arrive d'oublier le mien chez moi :o

donc dans ce cas, j’ai pO l’heure :ane:

ha mais la semaine dernière, ya une nana d’environ 15 ans qui m’a demandé l’heure dans la rue… ça voudrait dire que… :ouch: :ouch: [:biggygirl]

-Oui , il est 11h45

[/quote]
[b]donc si je suis ton raisonnement, seules les filles qui vont t’aborder sont « OPEN » :paf:

parce que, je veux pO dire, mais sans rien tenter, il te sera difficil de savoir si la nana est ok ou non [/b] :ane:

ha pO mal :oui:

rien que ça, ça fait sourire la nana :smiley:
et certains ici pourront donc dire « femme qui rit, femme qui… rit » :ane:
[/quote]

Non mais disons que c’est trop direct pour moi, je veux bien faire le premier pas mais je ne me sens pour autant prêt à aborder une fille dans la rue :arf:

Il y en a qui ont le contact facile, et d’autres pour qui c’est plus délicat.

J’ai des potes quand ils s’apprêtent à aborder une fille ils savent que c’est dans la poche, même si après il se passe rien, ils savent qu’ils ne vont pas se faire jeter au premier mot.
Moi j’ai toujours en tête que si j’aborde une fille elle va me remballer direct, donc j’ai tendance à d’abord essayer de faire un peu connaissance sans draguer,rester plutôt discret, et si je sens que ça se passe bien, qu’elle est attirée, là je me lance.

Mais bien souvent dans un groupe les mecs discrets sont vite mis de coté par les demoiselles :paf:

Ouais c’est vrai que c’est pas évident mais en forçant la chose on prend un peu d’assurance et ça va tout seul de + en + a force de tenter la chose, comme on dit c’est en forgeant qu"on devient forgeron :wink:
Puis qui tente rien n’a rien.
Faut pas hésité a osé, mais c’est vrai que c’est pas toujours facile :wink:
Edité le 21/09/2010 à 16:58