Ce weekend j’ai fais une soirée Poker (qui s’est transformée en soirée UNO parce qu’on avait pas de jeu de carte classique… ), Il y avait deux personnes que je connaissais pas dont une demoiselle que j’ai trouvé charmante, jolie et intelligente à la fois (qui a dit le contraire de ton ex
o:o )
Ah oui elle avait aussi beaucoup d’humour, bref elle est très intéressante et célibataire :ange:
Timidité ou savoir vivre je ne sais pas, mais j’ai pas « attaqué » comme un mort de faim, on a juste discuté un peu pour faire un peu connaissance, on a pas mal rigolé aussi, mais après cette seule soirée je ne me voyais pas lui demander son numéro.
Le truc c’est que maintenant je suis en galère pour reprendre contact avec elle :paf:
Récupérer son numéro par un des participants de la soirée ça fait un peu pot de colle mais je vois pas d’autre solution :neutre:
[quote="PicRage"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
tu pourrais soutenir une thèse sur les boulets toi :ane:
[/quote]
:oui:
rien à voir :o ce we :ane:
je vais à une brocante avec une copine, yavait un lit parapluie qui l’intéressait… mais comme elle s’est mise à courir après son gamin, c’est moi qui me colle à demander le prix au vendeur 
réponse "10 euros, il est nikel, et il fonctionne bien, il a servi pour 3 enfants :oui: "
je fais un ti sourire au vendeur en attendant que la copine revienne…
et il rajoute "si vous voulez je peux même venir vous le livrer et vous faire un cour de montage
vous verez c’est très facil d’utilisation :oui: "
vous voyez comment on peut aborder facilement une nana :ane: :MDR
[/quote]
Oui mais en même temps s’il a servi pour 3 enfants, ça représente tout de même un nombre non négligeable de positions, donc usure :ouch:
Moi j’aurai fait diviser par trois le prix au moins :oui:
Par contre je n’ai pO compris la fin, c’est le cour de montage ou la Kapri qui es facile d’utilisation ?? :whistle:
[quote="Serpent_59"]
[quote="Schumi23"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ya la technique de l'heure qui fonctionne aussi ;)
[/quote]
tout le monde à l'heure aujourd'hui, ne serait ce qu'avec un tel portable :o
[/quote]
Et puis même, je suis peut etre pas doué mais j’imagine la scène:
-Pardon mademoiselle, vous avez l’heure ?
-Oui , il est 11h45
-Merci, allez je vous invite à prendre l’apéro
Faut vraiment tomber sur une fille OPEN :paf:
[/quote]
Pauvre débutant … :riva:
-Pardon mademoiselle, vous avez l’heure ?
-Oui , il est 11h45
-Oulà !!! Va falloir faire vite alors, je n’ai plus que 3/4 d’heure à vous accorder.
:neutre:
[/quote]
C’était de l"humour :paf: