Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Provocation là…
Est-ce une bonne coïncidence ou non ? Si tu la vois plus souvent, tu seras content, ou il y aura au contraire le manque d’un petit quelque chose en plus ?

Ben je pourrais en effet me réjouir de la voir tous les jours mais d’un autre coté, ca va être plus difficile de l’oublier et de passer à autre chose.

Debout les morts !

Selon Mediapart, c’est exactement la même incantation qu’emploie Wolwy pour essayer de faire lever son kiki tout ridé. [:shy]

J’espère que pour ce post, ça aura de meilleurs résultats ici. :ane:

Hein ? Quoi ? AH non, c’est rien…

Drole de mois que ce Septembre, entre ma plus grande fille et les collègues de bureau, c’est la troisième qui se retrouve mise à la rue par son petit copain ces 2 dernières semaines :nexath on a beau leur expliquer qu’elles doivent être pénibles à vivre au quotidien, faut que ca continue à se comporter comme la princesse qui veut un poney à 20 ans passés :neutre: et qui c’est qui doit récupérer une serpillière qui passe son temps à se lamenter et redémménager ce qu’on avait aidé à emménager 2 mois plus tôt ? C’est Bibi, comme d’hab :grrr:

Si vous en cherchez une dans la petite 20aine, pas vilaine, ne bouffe pas trop, éduquée mais avec un caractère de panda névrosé, je peux vous filer des noms sur FB… Je ne demande rien en échange, juste qu’il y en ait un qui la garde pour changer, j’en ai marre de jouer les débardeurs et de me taper les garces pomponnées des agences immobilières qui s’imaginent qu’en faisant 2 croisés de jambes trop dodues pour des jupes trop courtes je vais cracher 600€ de frais sans broncher :pfff:.

Nazbot?! [:skyos]

:lol:

[quote="yoshi80"]

Si vous en cherchez une dans la petite 20aine, pas vilaine,
[/quote]
[mode_clubicien]
tof :o

[mode_clubicien]

spO compatible :o

[:shy]

Désolé…

1. je suis en suisse… donc trop loin
  2. elle est trop jeune

Aller faut pas t’en faire elle trouvera le bon :wink:
Faut juste un peu de patience

Vu qu’il n’y a plus eu de question du jour depuis un bon petit moment…

Questions du jour :

1. Faites-vous (ou feriez-vous) usage de sites de rencontres pour trouver votre àme soeur ou êtes-vous un(e) inconditionnel(le) des méthodes non informatiques ?
  2. Pour celles et ceux qui utilisent/utiliseraient un site de rencontres jusqu’où seriez prêt(e)s à chercher : votre ville, région, pays, contient, planete ?

A vos e-plumes !
Je ramasserai les copies dans quelques heures :slight_smile:

Oui j’ai déjà rencontrer via des tchats et ça c’est bien passé

Mais pour en revenir au sujet je trouve que les tendances se sont inversées, que les filles ne glandent plus rien, se prennent pour des princesses et savent se faire désiré pour que l’on accepte ce qu’elles veulent et n’ont plus grand chose dans la tête…
Qui changent d’avis comme de paire de chausette du jour au lendemain et qui ne sait pas ce qu’elle veux.

C’est le mec qui doit tout gérer, et c’est un truc qui me saoule de voir ça de + en + (moi et autour de moi)

le monde à l’envers :confused:

C’est bien résumé de ce que je constate des filles actuelles.
Sinon pour infos j’habite à Aix en provence donc si tu as des connaissances là bas pourquoi pas :wink:
Edité le 15/09/2010 à 17:45

[:cyberjo]

Failed :o

Faudra voir ça vers 30 ans, si j’ai toujours pas trouvé entre :paf:

+1
A partir de là je vais pouvoir commencer à réfléchir à la proposition :o

1. Nan , internet caÿ le mal, uniquement méthode non informatique.

1/ Ah ben moi, j’suis incon… :oui:

À tel point que je ne sais même pas ce que ça veut dire « ditionnel » :neutre:

2/ Je serai prêt à aller sur Mars :smiley:

Pour qu’on me foute la paix :oui:

Yoshi, Yoshi… :MDR J’adore ta façon d’écrire. :clap: On sent le quadra lecturé. :stuck_out_tongue: Sinon désolé, la petite vingtaine, j’ai déjà donné, pas envie de m’y faire reprendre.

1°) Vi je m’en sers mais en dilettante. Cad je me contente d’un site gratuit et j’y vais au gré de mes humeurs. Comme je l’ai déjà dit, c’est une corde en plus à ma harpe. Pas la solution ultime, le dernier recours.
Digression: bah vi à ma harpe, parce qu’avoir une corde en plus à mon arc, c’est inutile. :neutre:

2°) Ma ville épissétou. :jap: Déjà testé l’éloignement et vu la fragilité de l’être humain et de ses sentiments, pas envie de bazarder ma vie sans filet.

C’est bien beau quand t’es éloigné, t’as ta liberté, pas de routine qui s’installe etc. Des avantages peut-être qui ressemblent quand même furieusement à des inconvénients aussi.
Mais bon, à force d’à force, marre de m’appuyer des kilomètres pour repartir deux jours plus tard. Faut suivre aussi financièrement.

Pis au bout d’un moment, s’il y a vraiment des sentiments t’as envie de te rapprocher et de vivre avec la personne.

Pas trop attiré par la traque online non plus, c’est tellement plus palpitant de s’embusquer près d’un point d’eau pour attendre que les frêles gazelles viennent se désaltérer, juste avant de sentir le souffle du prédateur sur leur nuque (une terrasse de bistrot fait très bien l’affaire aussi)

Pour la question du jour, je n’ai jamais essayé les sites de rencontre, pas que je sois contre, mais j’ai un peu peur de tomber sur tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi d’ailleurs :paf: )

Il y a un peu du n’importe quoi ça c’est clair, mais je dirais comme dans la vie réelle aussi, c’est un peu quand tu branche une fille en boite tu sais pas trop forcément à quoi t’attendre (surtout en boite). Et il ya des gens corrects faut pas croire.

Donc comme dit salsa dude c’est un peu + de temps en temps selon les envies, mais c’est pas the solution même si pour ma part j’ai eu de bonnes choses grâce à un chat (je parle d’un chat ou tu te connecte et tu parle point, sans inscriptions, sans abonnement ou profils à la c*** à consulter, parce que meetic, badoo tout ça c’est que de l’illusion et du pompe fric)
Edité le 16/09/2010 à 09:23

niveau relation amoureuse :

1. je dis pO que je ne le ferais pO un jour… on sait jamais, mais spO mon truc :neutre:
    surtout que j’ai des copines qui passent leur temps là dessus, et quand je vois les mégas boulets qu’elles rencontrent… non merci ! :paf:
    j’en vois déjà assez IRL pour m’éviter d’en croiser virtuellement :ane:

2. les copines c’est varié :

• ya celles qui ne cherchent que dans les environs
  • et celles que ça ne dérangeraient pO de quitter la région, donc n’ont pO de restrictions quant à la distance (en restant en France pour une question pratique je pense)

après, j’ai fait des rencontres super sympa niveau amical, via le net (notament cluclu :wink: ) :slight_smile: sans qu’à la base ça soit le but :jap:

Qui ça ? [:shy]