Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

on doit pO être dans le même monde car je constate la même chose mais chez les zOms :ane:

enfin, je constate surtout que les zOms ont du mal à grandir :whistle:
comment ça un zOm reste un ado jusqu’à 40 ans ? :o :ane:

Ouais mais chez les zOms ca a toujours été comme ca depuis que la Terre est ronde :neutre: c’est une des Lois de la Nature et à moins d’une très grosse météorite très sélective, ce n’est pas près de changer.

Mais que les founelles se mettent aussi à la glande organisée, non seulement c’est assez nouveau mais en plus on cours à la fin du monde (c’est de plus en plus proche 2012… ). Qui c’est qui va faire les courses, le ménage et réconforter son petit zOm qui a travaillé tooouuuuuuuute une looooooonnnngue journée ? Internet bien sur :whistle:

mémo : se lancer dans le filon des courses online avec livraison 24/24, il y a un créneau qui va devenir justeux

Possible! mais moi je ne voit que l’inverse, que ce soit mes expériences persos ou dans mon entourage
Après oui on peut rencontrer sans chercher c’est plutôt ça qui se passe de manière générale!

Je trouve pas forcément enfin encore une fois pour ma part ça n’a été que de bonne choses, et justement je pense que les plus timides vont sur des chats car elles sont plus à l’aise, et sont du coup des filles plus intéressantes à qui parler que d’autres en boite qui sont creuses et superficielles.
Edité le 16/09/2010 à 10:48

haaa nooon quand je vois les boulets des copines du net je préfères encore m’en tenir aux boulets IRL que chui pO obligée de me trainer 1 ou 2 ans plus tard :paf:
j’ai surtout l’impression que le boulet du net est 100 fois plus d’or que cui IRL :ane:

vi mais ceux là sont trop timides (entre autres), je pense, pour sortir du lot :confused:

[quote="Raven-CH"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai fait des rencontres super sympa niveau amical, via le net (notament cluclu ;) ) :) sans qu'à la base ça soit le but :jap: [/quote] Qui ça ? [:shy] [/quote] yen a un qui traine ici régulièrement qui pourra se désigner lui même s'il le souhaite :) , surtout que c'est pO un secret le concernant ;) Edité le 16/09/2010 à 10:45

Pinaise, il y a une citation d’un post qui n’avait pas encore été écrit :peur: on est en plein dans la Quatrième Dimension :ouch:

yen a un qui traine ici régulièrement qui pourra se désigner lui même s’il le souhaite :slight_smile: , surtout que c’est pO un secret le concernant :wink:
[/quote]
Y en a plein… Carlitow, Hisvin, Pic, Xenon, Salsa, Darkie,… et la liste est bien plus longue :stuck_out_tongue:

Mais une seule fois, ça fait trop mal aux yeux[:tat]

Edité le 16/09/2010 à 11:04

ça sent le chauve par ici :paf:

Faut mieux savonner tes outils, c’est pas très hygiénique :nexath

[:myllow]

j’ai les oreilles qui sifflent :o

piège a chauve installé… :o

mais qu’est ce que t’en sais ? :o

tu dis toujours que les mecs ont une idée derrière la tête !

bon même si moi je la place pas là l’idée :paf:

:stuck_out_tongue:

[quote="CarlitOw"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] ça sent le chauve par ici :paf: [/quote] [:myllow]

j’ai les oreilles qui sifflent :o
[/quote]

piège a chauve installé… :o
[/quote]
je lance le dé et je saute un kangourou

http://img52.imageshack.us/img52/1266/40038097.jpg

:stuck_out_tongue:

:o

Et pour ceux qui ont rien sur le crane ? :o
[:shy]

Sinon je rebondis sur l’histoire des rencontres sur le net, j’suis dans le même cas que Kapri, j’suis sur clu, j’me fais des copains sympa, ceux qui sont là pour toi :slight_smile:
Sinon pour les rencontres amoureuses, bah qu’une fois et j’en ai déjà parlé ici :slight_smile:
Edité le 16/09/2010 à 11:53

Disons que sur un payant, t’as plus de chances d’avoir de « vrais » profils. Tout en sachant qu’après, faut vérifier le profil et tout ce qui s’y rattache dans la vie.

Dans la vie, au début d’une rencontre, les gens essayent toujours de se présenter sous leur meilleur jour. Quitte à tricher un peu. Pourquoi ce serait différent sur internet en sachant que les gens vont se focaliser sur l’image? A la différence d’une recontre, où par exemple le charme peut apparaître.

Bien sûr, sur le net, tu peux mettre des photos bidons ou plus jeunes. Mais quand tu rencontres la personne, ça vole en éclats et c’est une perte de temps pour tout le monde. :neutre:
Quant aux qualités/défauts, sur le net comme dans la vie, c’est à l’usage que tu les découvres.

moi chui de la vieille école :o

y a rien de mieux que les rencontres réelles :o

pi payer pour papoter avec une personne que tu verras jamais bof…

Ouais le Métropolis est ton ami :paf: ² :nexath

:MDR

et l’Acropole ?! :miam:

l’Embassy :ane:

le Pacha club… nan pas le Pacha club :paf:
Edité le 16/09/2010 à 11:58

L’Acropole et son parking aux voitures embuées ? :paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Mmmmmm que de souvenirs mémorables

même en été [:mpay]