on ne dit pas berk mais j’ai des gouts de chiottes :o
voilà ce qe ça fait que de punir madame en la privant :o
je ne prive personne moi :o
je suis en libre service :paf:
Cool :super:
Et la dame pipi elle est où ? ![]()
:o
Tiens en y pensant aujourd’hui, il y a quelqu’un qui m’a dit que j’étais moche :paf:
Ca fait toujours plaisir :paf: ²
Edité le 09/09/2010 à 21:24
Fallait répondre:
[i]- Vous faîtes erreur sur la personne.
Vous confusez avec une comptable…[/i]
:whistle:
Sous quelles circonstances ?
:nexath
:MDR
NaZboT:
Tiens en y pensant aujourd’hui, il y a quelqu’un qui m’a dit que j’étais moche :paf:
=> Ben en voyant une photo foiré d’une pièce d’identité : « c’est comme en vrai » :paf:
TPFireblade_1_1:
NaZboT:
=> Ben en voyant une photo foiré d’une pièce d’identité : « c’est comme en vrai » :paf:
D’l’humour à 4 francs sans doute…
NaZboT:
TPFireblade_1_1:
NaZboT:
D’l’humour à 4 francs sans doute…
Pi-être mais quand ça l’est je le remarque ![]()
C’était une gonzesse ou un mec ?
Parce que pour un mec, rien ne t’empêche de lui dire « et une droite, tu veux voir si c’est comme en vrai ? »
TPFireblade_1_1:
NaZboT:
qui a dit que la tof était foirée ? toi ou la personne ?
parce que bon, j’ai des tofs ou JE me trouve horrible (enfin, plus que d’hab quoi :paf: ) alors que « d’autres » me trouvent bien :nexath
question de politesse :o
NaZboT:
C’était une gonzesse ou un mec ?
Parce que pour un mec, rien ne t’empêche de lui dire « et une droite, tu veux voir si c’est comme en vrai ? »
Un mec. :o
Ca c’est secondaire.
NaZboT:
TPFireblade_1_1:
NaZboT:
qui a dit que la tof était foirée ? toi ou la personne ?
parce que bon, j’ai des tofs ou JE me trouve horrible (enfin, plus que d’hab quoi :paf: ) alors que « d’autres » me trouvent bien :nexath
Pour la tof, c’est moi qui l’ai dit mais bon en même temps personne ne pouvait contredire là ![]()
:paf:
NPPT : ne pas/plus faire confiance à l’avis de xenon :o
Pour la tof, c’est moi qui l’ai dit mais bon en même temps personne ne pouvait contredire là
ha ben voilà ! c’est TON avis pO celui de la personne :o
donc ça ne veut pO forcément dire ce que TU as interprété :o
xenon91_1_1:
:paf:
NPPT : ne pas/plus faire confiance à l’avis de xenon :o
tu tiens compte de mon avis ! cay nouveau ca :pfff:
[:tat] ![]()
ha ben voilà ! c’est TON avis pO celui de la personne :o
donc ça ne veut pO forcément dire ce que TU as interprété :o
C’est gentil de trouver des excuses, mais c’est lui qui la confirmait sans une once d’humour ![]()
Arghhhh, jeudi on déménage, on va sur le plateau où est Nathalie habituellement …