Je parle de l’équilibre de l’enfant adopté, qui aura donc « 2 papas » ou « 2 mamans »…
Je tente pas de corriger le tir, je pense pas que ce soit réversible… Il est fort probable en effet que je coupe tout lien avec lui/elle.
Normal… Ca fait surtout mal et je te comprends.
Par contre, avec un peu de fierté, ça va te faire très mal pendant quelques jours, puis tu vas comprendre au final que ce n’était pas la bonne personne.
Elle a en effet tourné la page… Et une gonzesse qui tourne la page, et bien, c’est fini…
Désolé pour toi, courage :sweet:
Edité le 06/09/2010 à 21:18
et donc un gamin avec des parents divorcé tu vois ça comment ? parce que là aussi il est ou l’équilibre ?
tu ne prèfere pas un enfant avec deux personnes qui l’aime même si 2 hommes/femmes plutôt qu’un couple divorcé ou le gamin est balloté à gauche à droite, sans parler de ce qu’il peut entendre sur son/sa geniteur/génitrice de la part de l’ex conjoint ?
même si c’est son choix ? qu’il/elle est heureu(se) et est parfaitement sain de corps et d’esprit … tu préfère qu’il/elle te mente sur ses gouts en étant en couple avec une personne du sexe opposé juste pour faire comme la masse et/ou faire plaisir « à papa maman » ?
au risque de le/la voir faire une dépression voir pire, un geste irréparable, que tu ne comprendra pas car tu dira " mais tout aller si bien" il avait tout pour être heureux ?
Edité le 06/09/2010 à 21:45
Je ne compte pas le nombre de fois ou elle a pleuré dans mes bras ce weekend … je comprend qu’elle veuille avancer, moi aussi j’en ai envie, mais dans ce cas fallait qu’elle coupe contact avec moi, pas continuer à me dire qu’elle croyait en notre histoire.
Ah ben maintenant c’est clair qu’elle entendra plus jamais parler de moi :paf:
Comme disait Kapri on était plus en break qu'autre chose, on se voyait tous les weekend, je voulais voir si on avait encore une chance, donc là de voir cette discussion, ça m'a soufflé :neutre:
Elle m’a gardé sous le coude en attendant de voir si ca pouvait marcher avec un autre ? :o
Edité le 06/09/2010 à 22:22
Elle me dit qu'elle ne vit que pour moi et en même temps elle drague ailleurs.
Moi depuis notre séparation, jamais je lui ai promis quoi que ce soit, et malgré tout je ne cherchais pas ailleurs :neutre:
Tu compares 2 choses qui ne peuvent pas être comparés. Un homme et une femme c’est naturel. Deux homosexuels c’est contre-nature.
Et puis, des homosexuels, ça ne se sépare pas ? Ce sont des choses qui arrivent (de plus en plus souvent aujourd’hui) et ça touche tout le monde…
Ah mais encore heureux que ça soit son choix, parce que si en plus il/elle s’est laissé influencer, c’est encore pire…
Le mensonge c’est également inconcevable, et puis ça se remarque.
Je préfère pas imaginer le cas car je me dirais que j’ai vraiment tout loupé dans l’éducation et que j’ai rien compris, idem pour ma femme.
Je suis aussi quelqu’un avec une force de caractère et des idées bien trempées, donc je ne comprendrais pas que mon enfant soit à ce point différent de moi…
j’aurai préféré me tromper :jap:
comme dit l’autre jour, tu te sentais en sécurité du fait de ses sentiments annoncés… et je t’avais prévenu de pas t’y fier… !
+1
t’as mal compris
hem
tu nous rediras ça dans quelques temps
elle ne sait pO que tu as vu la conversation donc n’est pO au courant que tu sais…
donc elle va te recontacter… et toi que feras tu à ce moment là ?
compte tenu de la relation que vous entretenez, c’est quoi le soucis là ? [:paysan]
je le connais t’inquiètes mais j’aimerai que tu réfléchisse bien
La ou je voit la limite de ton argumentaire 2 papas 2 mamans c’est sur le regard que les autre vont poser et a ce jeux la les enfants qu’ont un papa poivrot ou autre ca vaut pas mieux. :neutre:
la ou c’est delicat sur la difference entre soi et son enfant c’est que (souvent) les enfants se contruisent sur l’opposition a leur parents et ca peut donc influencer en parti sa sexualité.
La ou je met des parentheses c’est que j’ai regulierement sous mes yeux des anciens enfants qui se sont ingenié a etr dans l’opposition et que au final… ils ne sont pas si differents.