Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

À la plage forcément… ya les touristes :paf:

[:skyos]

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] elles ont des fesses moches :o [/quote] Et souvent y'a des poils dessus :paf: [/quote]

Sur les fesses c’est comme même (:whistle:) l’endroit ou elles ont le moins de pilosité [:shy]

Ayé, on a fait connaissance via le chat du site, j’ai récolté 2 bons points. :sol: Ca s’est bien passé, juste que comme elle était sur fb en même temps, les réponses étaient de plus en plus espacées. :pfff:

Bémol, l’est partie sans même prévenir. Parlez-moi du savoir-vivre portuguais. :-@:

elle est passée dans un tunnel :whistle:

ou tu ne lui plait pOdonc RAF de toi :paf:

[:shy]

Le sable. Ca gratte.

On est plusieurs à avoir été mordus par Hortefeu ici ? :peur:

Edité le 05/09/2010 à 09:23

[:paysan] [:athena]

Au ski quand tu leur dis « tout schuss ? », elles te répondent « yé peux pas yé les lèvres gercées » …
Edité le 05/09/2010 à 23:50

Edit, erreur… trompage d’onglet)
Edité le 06/09/2010 à 08:24

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif mdr

bonne fête mon Loulou [:shy]

:MDR C’est vraiment petit !

Bof, à Lisbonne me suis pas régalé :neutre: (enfin pas plus qu’ailleurs)
Edité le 06/09/2010 à 10:30

normal :o

t’aime les asiat’ à ptis lolos :paf:

J’ai pas de préférences :slight_smile:

Mon genre c’est celles qui disent oui :paf:

C’est dangeureux ici d’indiquer ses préférences question gente féminine :MDR

Comme beaucoup de famille y compris la mienne…et bon ca n’a pas empêché mon frère de le déclarer.

Bon il a pris son temps, d’abord les frangins puis les parents et enfin des mois après la famille…il a de la chance, ca c’est relativement bien passé, mon père là eu dur au début, mais il l’a accepté comme il disait « soit j’accepte, soit je le met dehors et je le revois plus…mais ca reste mon fils, faut que je fasse avec »
Edité le 06/09/2010 à 11:03

ça on avait comprite :paf:

donc forcément les tos t’aimeras pO :o

parce que même les moches sont difficiles :ane:

yen a des comme ça :confused:

et le pire, c’est ceux qui, même s’ils n’en ont rien à faire (pas homophobes ni rien), en rajoute pour être dans le trip :pfff:

souvent avec la famille (même au taf), le mieux c’est de rien dire :wink:
t’as une paix royale comme ça :smiley: et encore ils trouvent le moyen d’inventer :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] tain reunion famille ce week :pfff:

ca y allait les blagues sur les homos…

pas prêt de tout savoir de moi eux…
[/quote]

Comme beaucoup de famille y compris la mienne…et bon ca n’a pas empêché mon frère de le déclarer.

Bon il a pris son temps, d’abord les frangins puis les parents et enfin des mois après la famille…il a de la chance, ca c’est relativement bien passé, mon père là eu dur au début, mais il l’a accepté comme il disait « soit j’accepte, soit je le met dehors et je le revois plus…mais ca reste mon fils, faut que je fasse avec »
[/quote]
ben il a bien réagit ton père au final :slight_smile:

j’en connais un, il va bientôt avoir 50 ans, son père n’est toujours pas au courant… pourtant il a un copain avec qui il ne vit pas mais passe toutes ses vacances avec lui…
je crois même que son père ne l’a jamais vu :neutre:

Enfin au début ya eu des phrases genre « je vais t’emmener aux p*tes pour que tu testes une femme », etc…c’était pas évident :neutre:, ya fallut du temps :jap:

De toute façon il y aura toujours des idiots qui auront peur de ce qu’ils ne connaissent/comprennent pas et qui refuseront tout ce qui sort de la ligne « idéale » de leur étroitesse d’esprit…

c’est kler :confused:

[quote="Raven-CH"] De toute façon il y aura toujours des idiots qui auront peur de ce qu'ils ne connaissent/comprennent pas et qui refuseront tout ce qui sort de la ligne "idéale" de leur étroitesse d'esprit... [/quote] ya aussi ceux qui se croient des "vrais" mec virils et qui se croient plus malins... alors qu'en fait !

les idées reçues cay le mal…

en plus s’ils savaient qu’il y a un point G chez les zOms :whistle:

ya aussi ceux qui se croient des « vrais » mec virils et qui se croient plus malins… alors qu’en fait !

les idées reçues cay le mal…

en plus s’ils savaient qu’il y a un point G chez les zOms :whistle:

[/quote]

Oui mais bon… pas si facile à repérer chez les Zom :MDR

Parmis les amis/amies les plus intéressants/es que j’aie il y a pas mal d’homosexuels.
Parmis les zOms ils ont souvent une sensibilité hors du commun
Parmis les Femelles elles ont souvent les blagues les plus salaces :stuck_out_tongue: