Ayé, on a fait connaissance via le chat du site, j’ai récolté 2 bons points. :sol: Ca s’est bien passé, juste que comme elle était sur fb en même temps, les réponses étaient de plus en plus espacées. :pfff:
Bémol, l’est partie sans même prévenir. Parlez-moi du savoir-vivre portuguais. :-@:
Comme beaucoup de famille y compris la mienne…et bon ca n’a pas empêché mon frère de le déclarer.
Bon il a pris son temps, d’abord les frangins puis les parents et enfin des mois après la famille…il a de la chance, ca c’est relativement bien passé, mon père là eu dur au début, mais il l’a accepté comme il disait « soit j’accepte, soit je le met dehors et je le revois plus…mais ca reste mon fils, faut que je fasse avec »
Edité le 06/09/2010 à 11:03
et le pire, c’est ceux qui, même s’ils n’en ont rien à faire (pas homophobes ni rien), en rajoute pour être dans le trip :pfff:
souvent avec la famille (même au taf), le mieux c’est de rien dire
t’as une paix royale comme ça et encore ils trouvent le moyen d’inventer :paf:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Compte supprimé"]
tain reunion famille ce week :pfff:
ca y allait les blagues sur les homos…
pas prêt de tout savoir de moi eux…
[/quote]
Comme beaucoup de famille y compris la mienne…et bon ca n’a pas empêché mon frère de le déclarer.
Bon il a pris son temps, d’abord les frangins puis les parents et enfin des mois après la famille…il a de la chance, ca c’est relativement bien passé, mon père là eu dur au début, mais il l’a accepté comme il disait « soit j’accepte, soit je le met dehors et je le revois plus…mais ca reste mon fils, faut que je fasse avec »
[/quote]
ben il a bien réagit ton père au final
j’en connais un, il va bientôt avoir 50 ans, son père n’est toujours pas au courant… pourtant il a un copain avec qui il ne vit pas mais passe toutes ses vacances avec lui…
je crois même que son père ne l’a jamais vu :neutre:
Enfin au début ya eu des phrases genre « je vais t’emmener aux p*tes pour que tu testes une femme », etc…c’était pas évident :neutre:, ya fallut du temps :jap:
De toute façon il y aura toujours des idiots qui auront peur de ce qu’ils ne connaissent/comprennent pas et qui refuseront tout ce qui sort de la ligne « idéale » de leur étroitesse d’esprit…
[quote="Raven-CH"]
De toute façon il y aura toujours des idiots qui auront peur de ce qu'ils ne connaissent/comprennent pas et qui refuseront tout ce qui sort de la ligne "idéale" de leur étroitesse d'esprit...
[/quote]
ya aussi ceux qui se croient des "vrais" mec virils et qui se croient plus malins... alors qu'en fait !
les idées reçues cay le mal…
en plus s’ils savaient qu’il y a un point G chez les zOms :whistle:
ya aussi ceux qui se croient des « vrais » mec virils et qui se croient plus malins… alors qu’en fait !
les idées reçues cay le mal…
en plus s’ils savaient qu’il y a un point G chez les zOms :whistle:
[/quote]
Oui mais bon… pas si facile à repérer chez les Zom :MDR
Parmis les amis/amies les plus intéressants/es que j’aie il y a pas mal d’homosexuels.
Parmis les zOms ils ont souvent une sensibilité hors du commun
Parmis les Femelles elles ont souvent les blagues les plus salaces