Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Dinsons simplement qu’ils me connaissent très bien et qu’ils savent bien où se trouvent mes points faibles…

Disons*

[:cyberjo]

C’est pas faux, c’est pas un drame en même temps, c’est juste dommage parce que même si ça peut pas devenir ma femme elle aurait pu être une amie, mais même sur ce plan madame se fait désirer :neutre:

Bref OSEF :smiley:

Drôle de semaine.
Assez excitante.
Ça fait 3 jours que je travaille plusieurs heures/jour avec Nathalie. Et çà se passe super bien.
On n’avait jamais travaillé ensemble auparavant.
Je suis super content que çà se passe bien, je ne pouvais rêver mieux.

Et puis l’excitation monte au fur à mesure que l’on se rapproche du départ, demain matin … Je vaos partir l’esprit léger.

A moi l’Amérique !!!

Un livre ouvert… Il va me faire pleurer.

Régale toi aux States :wink:

Ca pourrait être un bon film sentimentale n’empêche :oui:

. [quote=« Com[A] »][quote=« KaPriChieuZe »]

ha ben si je viens, je fais (ou j’esssaie) tout ce qui est nécessaire :oui:
:
[/quote]

http://kay.smiley.free.fr/images/1626.gif " Alors nous allons commencer par un lavement d’estomac, puis enchainer par une péridurale pour vous détendre, puis … "

:paf:

[/quote]
:MDR

:oui:

Félicitations mais comment ça se fait qu’il y ait autant d’écart entre le nombre de personnes invitées et le nombre de personnes présentes? Hormis le fait que tu sois inscrit sur Clubic. :icon_biggrin:

14 août, les vacances… ça peut jouer :neutre:

après t'as d'autres motifs ;) regarde moi, j'étais invitée mais vu que j'aime rien, j'allais pO faire le déplacement pour ne rien manger :ane:

Bon voyage aux US :wink:

Bien, une touche avec une jolie nana dans ma ville, via « mon » site de rencontres (et son nouveau système de géolocalisation précise de mierda. :grrr: Faut quand même que je me renseigne si c’est basé sur l’ip ou des infos que tu rentres. Paske si c’est pas sur l’ip… :wink: )

Elle voudrait éventuellement me rencontrer. MAIS… en faisant des recherches, j’ai retrouvé son nom et elle serait… portuguaise!

:peur: :stuck_out_tongue:
Edité le 04/09/2010 à 11:33

carlitow ? :paf:

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:MDR

qu’est-ce que t’as contre les portugaises ? :o

elles ont des fesses moches :o

Et souvent y’a des poils dessus :paf:

:pfff: c’est une légende urbaine ça :o

Vas y au Portugal, surtout à la plage, on verra si tu reste de marbre devant ses beautés [:shy]

Bah peut-être celle qui ont entre 20 et 40 mais les autres plus jeunes, c’était pas ça, elles prenaient pas vraiment soin :o