C’est pas faux, c’est pas un drame en même temps, c’est juste dommage parce que même si ça peut pas devenir ma femme elle aurait pu être une amie, mais même sur ce plan madame se fait désirer :neutre:
Drôle de semaine.
Assez excitante.
Ça fait 3 jours que je travaille plusieurs heures/jour avec Nathalie. Et çà se passe super bien.
On n’avait jamais travaillé ensemble auparavant.
Je suis super content que çà se passe bien, je ne pouvais rêver mieux.
Et puis l’excitation monte au fur à mesure que l’on se rapproche du départ, demain matin … Je vaos partir l’esprit léger.
Félicitations mais comment ça se fait qu’il y ait autant d’écart entre le nombre de personnes invitées et le nombre de personnes présentes? Hormis le fait que tu sois inscrit sur Clubic. :icon_biggrin:
Bien, une touche avec une jolie nana dans ma ville, via « mon » site de rencontres (et son nouveau système de géolocalisation précise de mierda. :grrr: Faut quand même que je me renseigne si c’est basé sur l’ip ou des infos que tu rentres. Paske si c’est pas sur l’ip… )
Elle voudrait éventuellement me rencontrer. MAIS… en faisant des recherches, j’ai retrouvé son nom et elle serait… portuguaise!