Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

encore un qui va se faire mener par le bout du museau [:devil3]

:ane:

Bon… trop de positivisme sur ce topic…

Je viens baisser un peu la moyenne :stuck_out_tongue:

Ca va faire une semaine que je suis à nouveau célibataire…
Et j’avoue que hier et surtout aujourd’hui j’ai un peu le caffard…

Je rejette la faute sur mes amis (et mon ex) qui n’ont pas attendu une minute pour me tourmenter evec leurs questions, (mauvaises) idées et je ne sais quoi d’autre…
Maintenant « grâce » à eux je me sens perdu :grrr:

(Cross toppic pour Nazboite : ce qui prove que les finances n’achètent pas le bonheur ;))

Kapriiiii ! la place est vacante

[:skyos]

Le célibat c’est cool, après une longue relation :smiley:

:na:

vais pouvoir aller le consoler ce WE :ane:

en plus il a de la fièvre :ane:

meuu noonn ça va aller [:medoc]

(infirmière et toussa)

[quote=« Com[A] »]en plus il a de la fièvre :ane:
[/quote]
ha ? faut que je pense à prendre ma tenue d’infirmière aussi :smiley:

tu veux que je passe par chez toi aussi ? [:shy] (vu que chui pO loin :whistle: :ane: )

[quote="Com[A]"](infirmière et toussa) [/quote] grillayd moi :ane:

tu veux que je passe par chez toi aussi ? [:shy] (vu que chui pO loin :whistle: :ane: )
[/quote]

:oui: ca me semble mieux pour le rétablissement moral du patient

Ca dépend si tu comptes faire des piqures :nexath

Plus sérieusement Raven-CH, les amis et le reste c'est bien après une rupture, mais se retrouver avec soi-même aussi, se sentir seul et avoir le caffard ca fait parti du processus normal je crois :/

ca t’occupera :stuck_out_tongue:

Plus de nouvelles depuis une semaine :paf:

[quote=« Com[A] »][quote=« KaPriChieuZe »]

[/quote]
[/quote]

Plus sérieusement Raven-CH, les amis et le reste c'est bien après une rupture, mais se retrouver avec soi-même aussi, se sentir seul et avoir le caffard ca fait parti du processus normal je crois :/ [/quote] Justement... ils semblent avoir du mal à comprendre que je ne suis pas d'humeur à me chercher une nouvelle copine...

[/quote]
[/quote]

Plus sérieusement Raven-CH, les amis et le reste c'est bien après une rupture, mais se retrouver avec soi-même aussi, se sentir seul et avoir le caffard ca fait parti du processus normal je crois :/ [/quote] ha ben si je viens, je fais (ou j'esssaie) tout ce qui est nécessaire :oui:

s’isoler et faire le point seul est nécessaire je pense aussi :oui:

les potes restent une « distraction » momentanée :jap:

Dommage…faut dire revenir une fois célibataire c’est moyen :paf:

[/quote]

Plus sérieusement Raven-CH, les amis et le reste c'est bien après une rupture, mais se retrouver avec soi-même aussi, se sentir seul et avoir le caffard ca fait parti du processus normal je crois :/ [/quote] ha ben si je viens, je fais (ou j'esssaie) tout ce qui est nécessaire :oui:

s’isoler et faire le point seul est nécessaire je pense aussi :oui:

les potes restent une « distraction » momentanée :jap:
[/quote]
Ca vous dérrangerait de le leur faire comprendre ?
On dirait que ce que je leur dis n’est pas enregistré par leurs cerveaux…

http://kay.smiley.free.fr/images/1626.gif " Alors nous allons commencer par un lavement d’estomac, puis enchainer par une péridurale pour vous détendre, puis … "

:paf:

Je vois le genre de potes lourdeaux " Mais siiiiiiiiiiii viens aller, tu te rappelles de Christelle là hein ? Elle te plaît pas hein ? Mais siiiiiiiiiiiii allez viens " :paf:

Bon à la décharge de ce type de comportement, ca part généralement d’un bon sentiment

ha ben si je viens, je fais (ou j’esssaie) tout ce qui est nécessaire :oui:
:
[/quote]

http://kay.smiley.free.fr/images/1626.gif " Alors nous allons commencer par un lavement d’estomac, puis enchainer par une péridurale pour vous détendre, puis … "

Je vois le genre de potes lourdeaux " Mais siiiiiiiiiiii viens aller, tu te rappelles de Christelle là hein ? Elle te plaît pas hein ? Mais siiiiiiiiiiiii allez viens " :paf:

Bon à la décharge de ce type de comportement, ca part généralement d’un bon sentiment
[/quote]
C’est pire que ça… mais je ne peux pas dire en public de quoi in en retourne exactement [:shy]

ha ben si je viens, je fais (ou j’esssaie) tout ce qui est nécessaire :oui:
:
[/quote]

[/quote]
mot mal choisi :o

:ane:

Balance, fais pas ta vierge effarouchée :o
Edité le 03/09/2010 à 16:23