Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Je me fais pas d’illusion :smiley:

Mais du moment qu’elle est satisfaite, m’enfou :o

Je ne sais pas si on peut faire une généralité avec cet article, mon ex était multi orgasmique et je n’ai jamais remarqué de baisse dans la « puissance » de ses orgasmes, le 4eme est aussi puissant que le 3eme le 2eme ou le 1er :smiley:
[/quote]

Je parlais pour les hommes:c’est pour eux que le 1er ok le deuxieme moin bien et le troisieme…

et bien c’est possible :wink:

cf la réponse théorique de Johnny appuyée par l’expérience de serpent :smiley:

[spoiler]vi ben j’allais pO te démotiver dès le départ :neutre:

:ane:[/spoiler]

Et si tu veux être tranquille, y’a encore mieux comme pensée. Tu peux te dire « du moment que JE suis satisfait, je m’en fous » :paf:

Moi le 2e je tiens un temps incroyable… Et il est pas moins bien :o

Et bien je connais pas, je préfère avoir une femme normale. Et puis quand elle a atteint le sommet et que moi non, et bien elle attend :o

Oh non moi je privilégie la sincérité… Et puis j’entends dans le son de ta voix si c’est du vrai ou de la simulation :o

[quote="Serpent_59"] Tiens un sujet qui m'interesse [:shy] , on ne parle pas de moi et mon ex :D [/quote] Ca fait plaisir, j'accepte ton retour parmi nous :bounce:

Je l’ai pensé fortement :smiley:

+1 :oui:

[quote="Serpent_59"] Tiens un sujet qui m'interesse [:shy] , on ne parle pas de moi et mon ex :D [/quote]

Et ton rdv avec Miss Artois ?:whistle:

Bon ça arrête de parler de seskse ici. :o :confused:

:hello:

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu dans le coin !

Quelqu’un peu me faire un résumé des 3 derniers mois ? :ane:

Sinon pour ma part : je suis marié (civilement depuis le 3 juillet, religieusement le 14août). Avec 85 personnes présentes (sur 152 invitées) le 14 août, tout s’est super bien passé et on a pas dépassé le budget de 5 000 € (contrairement à ce que draug me soutenais que c’était impossible). Enfin bref, tout roule pour moi ! :slight_smile:

en même temps, à part se barrer, elle a pO le choix :paf:

je ne simule jamais :na:

:lol:

[quote="wameuh"] :hello:

Sinon pour ma part : je suis marié (civilement depuis le 3 juillet, religieusement le 14août). Avec 85 personnes présentes (sur 152 invitées) le 14 août, tout s’est super bien passé et on a pas dépassé le budget de 5 000 € (contrairement à ce que draug me soutenais que c’était impossible). Enfin bref, tout roule pour moi ! :slight_smile:
[/quote]

ha ben ça c’est de la bonne news :smiley:

félicitations :clap:

pourquoi cet écart entre les 2 mariages ?

ps : rappelle nous déjà depuis combien de temps vous vous connaissiez ? [:shy]
(c’est pour mes stats futures :ane: )

le pauvre :confused:

ha ben ça c’est de la bonne news :smiley:

félicitations :clap:

pourquoi cet écart entre les 2 mariages ?

ps : rappelle nous déjà depuis combien de temps vous vous connaissiez ? [:shy]
(c’est pour mes stats futures :ane: )
[/quote]
Le mariage civil s’est déroulé dans la commune où on habite (et donc on a choisi cette date pour les impôts), le mariage religieux en ile de France, la date a été décidée par la disponibilité de la salle que l’on voulait.

Sinon on s’est rencontré le 21 février 2009 :wink:

:hello: Bon bah vive les mariés :o

:ouch: :ouch:

Enorme !
Ca alors, là il nous a tous grillé et abandonné lâchement le club :o

C’est bien ce que je dis, elle m’attend :o

Et pourtant je n’ai plus de tympan depuis notre RDV. Je suis donc rassuré :icon_biggrin:

Je parlais pour les hommes:c’est pour eux que le 1er ok le deuxieme moin bien et le troisieme…
[/quote]

Ah ok !! Oui en effet, généralement je me contente d’un ou deux, après ya plus rien à voir :paf:

En même temps ça fait 1an et demi que j’ai lâché le club et je vous ai prévenu ! :o

Félicitations wameuh :wink:

Le mariage civil s’est déroulé dans la commune où on habite (et donc on a choisi cette date pour les impôts), le mariage religieux en ile de France, la date a été décidée par la disponibilité de la salle que l’on voulait.

Sinon on s’est rencontré le 21 février 2009 :wink:
[/quote]
okii

déjà 1an 1/2 :ouch:
je pensais que ça faisait moins que ça ! le temps passe super vite… :ane:

Félicitations :slight_smile:

merci :jap:

Félicitations wameuh :slight_smile:

pov Wameuh :frowning:

c’est pour équilibrer avec les félicitations :ane: