Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

C’était un piquenique d’abord :na:

terme bien choisi :whistle:

Prévisible… :o

PutainG si j’avais su ça je vous aurais remis dans le droit chemin à grands coups de gifles (je peux pas dire à grands coups de pieds au c*l car ça vous aurait peut être plu… :o )

[quote="Darkfuneral"] [quote="CarlitOw"] et toi comme un gros pigeon tu dis rien... [/quote]

Ca me coute rien, et on passe tout notre temps à nouiller…autant profiter jusque mes congés :smiley:
[/quote]

Si tu le prends comme ça, c’est impeccable. Par contre attention aux sentiments qui vont apparaitre (ou qui ont déja commencé) afin de ne pas tomber de haut si jamais ce n’était justement « que » du c*l ! :idee:

Mais sinon, ça te gonfle pas de savoir que, pendant 10% du temps (je suis gentil je prends tes chiffres), elle se fait trombiner par un autre ? :paf:
Edité le 02/09/2010 à 17:02

Ah bon vraiment ? :whistle:

Ouais pas forcement évident mais j’essaye :neutre:

Elle m’assure qu’il se passe rien car elle a pas l’envie en plus il la saoule a vouloir discuter sans arrêt…maintenant j’ai pas de preuves, c’est clair :neutre:

Puis elle m’appelle « l’expert », pourquoi aller voir ailleurs :neutre:…bon elle est pas habituée grand chose ca explique cela :paf:

Pas mal… Moi on me dit « PutainG j’ai un orgasme à chaque fois » :ane:
Je fais le modeste et je dis « ah bon, désolé je fais pas exprès » :paf:

Bon sinon il est vrai qu’il n’y a pas de preuve, la situation est pas nette du tout, mais tant que ça te coute rien, ça va… (Je parle des sentiments et de la peine que ça pourrait causer).

Et du coup y’a plus rien de nouveau, et du coup on se fait chiaY ! Ca bouge pas assez ici ! :o

:MDR

:smiley:

J’fais ce que je peux mais le créneau de la drague online n’est pas porteur en ce moment. :neutre:

'Connais pas :whistle:

La drague? :stuck_out_tongue:

Ouais bon aussi. :o

[:shy]

:MDR :super:

Ca dépend ce que tu cherches, si tu veux juste trombiner tu peux en trouver une par soir !
Alors par contre attention, parce qu’elles veulent bien trombiner le premier soir et merci au revoir, mais elles veulent de la subtilité, faut y aller avec les bons mots. On peut pas leur demander ça d’un coup tu vois… PutainG les gonzesses :o

Qu’est ce qu’il prend dans la tête en ce moment le Nazbot :MDR

Et si en vrai c’était pareil ? [:shy] :whistle:

un seul ? :ouch:

mouais bof peux mieux faire alors :o

c’est surtout ça :oui: :paf:

Bon toi t’as envie de te faire consoler c’est ça ? :sweet: :frown:

Et bien compte pas sur moi :o

Comment est-ce possible qu’il y en ait plusieurs, sans pause ? Je dis bien sans faire de pause.
Je sais bien que vous vous n’avez pas de temps de latence entre chaque, contrairement à nous avec ce si beau pays qu’est la Gaule, mais une fois que vous êtes sur la redescente, si y’a pas de pause, je vois pas comment ça se peut ! J’ai pourtant bien étudié les courbes d’excitation afin de me renseigner, et je vois pas !

[spoiler]Et puis à ce que je sache tu ne t’es pas plainte la dernière fois :o

[:shy][/spoiler]

Tant mieux, je préfère kapri pour ça :miam:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/02/100902105503270256.jpg

:MDR :MDR

En vrai, ça dépend de la nana en fait. Si je vois que c’est une fille dont le premier fauteuil venu me montrera la culotte, c’est clair que ça sera juste pour nouiller, si ça se fait. :neutre: Je caricature mais vous voyez le genre? :slight_smile:

Hé ouais, faut toujours mettre les formes. :op

Ah non spa moi là, c’est lui qu’a fait exprès pour que je le taquine. :o

'taiiiin. Z’ont mis une nouvelle application sur « mon » site. Style places facebook. Faut la télécharger sinon c’est le bourdayl. Me mettent que des profils à 2h de route maintenant, quasi plus un dans ma ville, comme par hasard! :grrr:

Alors qu’avant, je pouvais choisir que dans ma ville par exemple. Mais j’ai pas envie en installant cette application qu’une nana sache que je suis à 100 m d’elle!

« Ta position exacte ne sera jamais divulguée aux utilisateurs de Badoo ni à qui que ce soit. Nous utilisons simplement un facteur de distance avec les autres utilisateurs (à quelle distance tu te situes d’eux). »

Ben voyons! Si la nana habite au 24 rue Durand et que ça me détecte à 200 m, ça dévoile à peine ma position. :-@:
Edité le 02/09/2010 à 23:06

Ca fait parti des inconvénients des femmes multi orgasmiques…
-Faut pas chercher a a voir un orgasme en meme temps qu’elle, au premier ca va au deuxieme c’est moin bien et a troisieme ya plus personne. (donc en gros on passe notre temps a nous contenir…)javascript:void(0);

-Elles en se sentent vraiment satisfaite qu’apres plusieurs orgasmes et une prestation tout a fait honnete peut passer pour quelque chose d’insatisfaisant.

Copyright le journal de la santé de cette semaine (lundi ou mardi)

Tiens un sujet qui m’interesse [:shy] , on ne parle pas de moi et mon ex :smiley:

[quote="JohnnyG"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Darkfuneral"]

Puis elle m’appelle « l’expert »
[/quote]

Pas mal… Moi on me dit « PutainG j’ai un orgasme à chaque fois » :ane:
[/quote]
un seul ? :ouch:

mouais bof peux mieux faire alors :o

[/quote]
Ca fait parti des inconvénients des femmes multi orgasmiques…
-Faut pas chercher a a voir un orgasme en meme temps qu’elle, au premier ca va au deuxieme c’est moin bien et a troisieme ya plus personne. (donc en gros on passe notre temps a nous contenir…)javascript:void(0);

-Elles en se sentent vraiment satisfaite qu’apres plusieurs orgasmes et une prestation tout a fait honnete peut passer pour quelque chose d’insatisfaisant.

Copyright le journal de la santé de cette semaine (lundi ou mardi)
[/quote]

Je ne sais pas si on peut faire une généralité avec cet article, mon ex était multi orgasmique et je n’ai jamais remarqué de baisse dans la « puissance » de ses orgasmes, le 4eme est aussi puissant que le 3eme le 2eme ou le 1er :smiley: