Bah tu attires suivant l’image que tu présentes hein. :neutre:Donc la prochaine fois, au lieu de proposer d’aller boire un verre à tes éventuelles conquêtes, propose leur plutôt un Viandox.
Ouaiiiiis! :icon_biggrin: Et puis qui sait, lui qui se cherche, ça risque de lui ouvrir de nouveaux horizons.
Je venais ici de temps en temps pour donner quelques nouvelles, pas pour être jugé par des personnes qui ne me connaissent pas et ne connaissent rien de ma situation.
Certains diront que je ne donne pas assez de détails, je leur répondrais que si j’ai besoin de conseil sur ma situation amoureuse je demande à mes proches, à mon meilleur ami, pas sur un forum public , un peu de pudeur que diable
Je n’en veux à personne en particulier, c’est juste le chemin que prend le topic qui ne me plait plus, on ne vient plus ici pour raconter son malheur/bonheur , mais plus pour ragoter, juger, se moquer
exact ! c’est bien connu que les viocs cherchent des tites minettes [:biggygirl]
+1
surtout qu’il me semblait que ya un an c’est toi qui te cherchais et allais même à des BBQ spéciaux :whistle:
heinG nazbot que c’est vraiii ? [:shy]
[quote="NaZboT"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Salsa_Dude"]
Ouaiiiiis! :icon_biggrin: Et puis qui sait, [b][u]lui qui se cherche[/u][/b], ça risque de lui ouvrir de nouveaux horizons.
[/quote]
J’ai loupé un épisode ? :ouch:
:MDR
[/quote]
[spoiler]J’abandonne définitivement ce topic
Je venais ici de temps en temps pour donner quelques nouvelles, pas pour être jugé par des personnes qui ne me connaissent pas et ne connaissent rien de ma situation.
Certains diront que je ne donne pas assez de détails, je leur répondrais que si j’ai besoin de conseil sur ma situation amoureuse je demande à mes proches, à mon meilleur ami, pas sur un forum public , un peu de pudeur que diable
Je n’en veux à personne en particulier, c’est juste le chemin que prend le topic qui ne me plait plus, on ne vient plus ici pour raconter son malheur/bonheur , mais plus pour ragoter, juger, se moquer[/spoiler]