je ne te fais pas passer pour ce que tu n’es pas :non:
je reprends ce que tu dis nuance :o
c’est moi qui ai dit que tu voulais quitter ta copine car tu en avais marre ? (son coté jaloux-possessif, ce qui est tout à fait compréhensible :jap: )
c’est moi qui ai dit qu’elle t’a demandé de continuer en seskfriend ? (je pense que c’est le moyen qu’elle a trouvé pour continuer à te voir… donc d’une certaine manière être toujours avec toi )
c’est moi qui dit que dès qu’elle te demande de venir tu y vas ? (pour nouiller selon toi, tu ne parle pas d’autre chose :neutre: )
c’est moi qui dit que quand te’s occupé ben tu penses pO à elle mais si t’es seul si ? (on peut traduire ça par un bouche trou)
et ayant des connaissances qui pratiquent le seskfriend, c’est un peu comme ça qu’on en conclu le truc… si t’as autre chose sous la main ben tu vas ailleurs… comme t’as qu’elle ben c’est elle :neutre:
tu le prends mal mais c’est un peu ça dans le sens ou tu ne parle pas de tes sentiments !
d’ailleurs qu’est-ce que j’ai dit à se sujet ?? que tu étais toujours amoureux d’elle :o ça veut bien dire que se n’est pas qu’un vide c*uilles :o mais c’est toi qui le fait penser… pO moi !
j’aurai aimé que tu réponde à la question du jour… tu aurais toi même clarifié cette ambiguïté sur tes sentiments et le fait qu’elle n’est pO juste un « vide-c*uille » comme le dit une copine !
ta copine me fait penser à cette fille que je connais… elle a accepté de devenir le seskfriend de son ex pour le garder…
donc elle pratique le seskfriend mais le vit mal car elle est amoureuse du mec… donc les jours de colère, ou quand il en voit une autre (il la trompe ??) ben ces jours là le mec n’est qu’un cnnard doublé d’un salad… ils finissent par se disputer, etc…
j’ai aussi l’exemple d’un pote qui le pratique avec son ex… elle en voit d’autres et lui fait comme s’il ne savait rien… comme il dit "quand on ne sait pas, on ne souffrre pas :o " mais au fond de lui je sens cette souffrance
c’est un sacré leurre quand même et c’est incroyable tout ce qu’on arrive à supporter par amour… :sweet:
la question du jour est venue pour « éclaircir » un peu ta situation… et les risques encourus ou non :neutre:
elle sert à ce que d’autres personnes donnent leur avis sur la question avec leur expérience ou non…
c’est à ça que sert le topic, faire part de notre avis et de nos expériences pour te donner des avis différents :jap:
et peut être t’aider dans une décision qui peut être difficile en tenant compte de ce que les « autres » ont vécus en ne perdant pO de vue que chaque personne est différente :jap: donc chaque situation aussi même s’il y a des similitudes
pour le moment les avis ont été quasi identiques, le seskfriend peut se faire mais à éviter s’il y a des sentiments pour ne pas faire souffrir « l’autre »…
aujourd’hui, tu es au début de cette situation, on, enfin non, TU verras dans quelques temps…
et tu verras ce qu’il se passera le jour ou tu trouveras une autre copine…
comme tu vois, j’exclue le fait qu’elle, elle trouve un autre mec
pourquoi ? parce que je pense qu’elle ne va pas en chercher… puisqu’elle continue de te voir… et toi tant que tu sauras qu’elle est là, présente, dans l’attente, tu ne crains rien :neutre:
mais il est très possible que je me trompe :icon_biggrin:
je préfèrerai me tromper… mais j’en doute :riva: trop vu d’exemples pour croire que votre histoire, si elle perdure, ne finira pas sans mal
Pour faire court, suivant l’interprétation et l’objectivité qu’on a, quand la mauvaise foi ne s’en mêle pas:
Certains donnent ce qu’ils pensent être des avis alors que ce sont des jugements
D’autres donnent des avis sans juger
Et d’autres encore jugent simplement
Ce dernier jour d’aout est, ma foi, très intéressant.
Alors MOI, vice-président, j’intime à TOUS l’ordre d’arrêter vos c*nneries, et de repartir sur des sujets un peu plus légers.
Ou alors de parler de sujets hyper-sérieux et d’être polis et raffinés comme moi.
D’avance, merci ! :o
PS : j’ai vu 2 cougars toute à l’heure en allant chez un pote, j’aurais dû les prendre en stop :love:
Edité le 31/08/2010 à 19:30
Qu’est ce que t’en sais toi ? :o
(Méchant takle, désolé :frown: )
Réponse : la question est trop vague. Par contre je me rends compte que je me repose un peu trop sur mes acquis, et que je suis très difficile à vivre, justement… J’espère arranger ça, ou alors tomber sur une qui arrive à me supporter :icon_biggrin:
Je pense qu’il veut dire « Comment vous vous comportez, qu’est ce que vous faites, etc… »
J’ai donné ma réponse officielle hier :neutre:
[spoiler]Sinon en vrai, pour ma relation : j’appelle ma copine pour qu’elle vienne, on fait l’amour, puis je lui dis que j’ai des choses à faire et qu’elle peut partir, une fois qu’elle aura fait la vaisselle :o
Le pire c’est que je suis sûr qu’il y en a plein des comme ça… C’est malheureux quand même, où va le monde… [/spoiler]
Edité le 01/09/2010 à 10:46
Naaaa suis encore là. Qui a dit osef? 'tention hein, j’connais du monde. :o
Pour la question du lieut’, à vrai dire c’est tellement vaste que je ne sais pas quoi mettre. :neutre: Et en dehors de ça, c’est assez calme depuis mon dernier non-évènement.
Ecrire en écoutant Rammstein "Keine Lust ", ça me fait taper du clavier en rythme avec la batterie. :ane: