Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

OK… immaginons qu’au départ il n’y ait aucun sentiment entre les deux…
Mais la possibilité que l’un des 2 développe des sentiments est très forte… et là commencent les problèmes…
Surtout si de l’autre coté ce n’est que par convénience… et n’aura aucune arrière pensée à larger son/sa partenaire des qui ou elle aura trouvé une relation…

hier ça a parlé tendresse aussi :o

pis avec mon argumentaire « daubique », j’essaie de faire comprendre à serpent qu’une relation n’est pO que du seske mais aussi des sentiments…

je l’ai fait également les autres fois avec l’histoire à darkfufu, en essayant de lui faire aprler de ce qu’il ressentait en dehors de seske :o
Edité le 31/08/2010 à 10:30

Alors propose mieux… au lieu de te pleindre…
Sois constructif !

Mouais, là on « survole » le sujet, on raconte pas en détail…
Malheureusement dans les relations amoureuses faut bien passer par le sayske, mais on essaye quand même de rester poli et constructif sur le sujet :neutre:

il y a des risques, et j’sais pas comment je ferais, autant être franc !
Mais oui, ça peut tomber comme ça aussi :jap:

Perso ?

non

par le fait où tu dis que c’est daubique…

ben oui

mais parfois ça permet aux gens de se poser les bonnes questions après coup :wink:
de mieux réfléchir à leur propre situation sans pour autant nous en parler…

faut pas croire que les questions sont posées bêtement ou innocemment ! et qu’elles n’ont que pour but d’ajouter des pages au topic !

pis faut voir les participants au sujet et leur expérience… (cf le titre du topic)

Sérieusement : j’pense que le topic est quand même un « grand » de la section. En ce moment, il y a pas mal de posts alors qu’ailleurs c’est limite mort. Je tiens a préciser que ceux qui postent ici sont quand même des adultes, qui savent comment parler au niveau des relations de coeurs hein.
C’est pas que des ados pré-pubères en manque de sayske… p’tet que le sujet dévie de temps en temps, et qui s’est plains du sujet ? :neutre:

C’est tout ce que j’avais a dire :jap:

C’est bon, t’as fini de faire le boudeur là ? :o

On peut reprendre le sujet tranquillement ? :o²

ya les habitués qui postent en effet… et ceux qui suivent (et pas juste lisent) le topic :wink: suffit de voir en bas, ya souvent les mêmes donc ok c’est pitetre juste une occupation pour eux mais c’est qu’ils doivent aimer lire les magasines people :ane:
ou pitetre qu’ils y voient des réponses (ou non) à leurs propres soucis (timidité, etc…) relationnels :neutre:

t’en sais rien, ni moi d’ailleurs !

on reste correctes justement pour ces lecteurs :jap:

j'ai pas du tout la prétention d'être intérressante dans ce que je dis, encore moins d'avoir la science infuse et surtout pas d'être lue :jap:

en plus j’essaie souvent d’apporte la version « contre » :paf:

levé du pied gauche sans doute

Enfn bref, le sujet n’est pas là :wink:

Reprenons là ou nous nous sommes arrêtés :o

Je remets la question

Des emmerdes :neutre: soit c’est avec une ancienne relation et c’est une manière qui permet de faire pourrir une histoire qui devrait être finie depuis longtemps, soit c’est un appât pour t’emmener dans une histoire que tu n’aurais pas forcément choisie à la base.

Ah wé quel beau bordel !

Bon sinon Kapri et Raven, on ne sera jamais du même avis, donc on peut clore le sujet :o
Pour moi, la tendresse est un pas de trop de l’autre côté de la « limite »… Mais je respecte votre point de vue !
PS : je suis pas tendre avec ma famille, ça ils peuvent te le dire :paf:
PS bis : je supporterais pas de voir ma copine « tendre » avec son ex, comme je ne me permettrais pas d’être tendre avec une ex devant ma copine (derrière non plus :paf: )

Réponse du jour : même si les 2 protagonistes sont tout à fait d’accord sur la chose, ça créera toujours des problèmes tôt ou tard… Plus ils sont d’accord, plus tard viendront les problèmes, mais ils viendront :icon_biggrin:

c’est souvent sourde de bazard quoi :paf:

[quote="TPFireblade_1_1"]

PS : je suis pas tendre avec ma famille, ça ils peuvent te le dire :paf:
[/quote]
n° de tel que je puisse leur demander :o et vite :o²

:ane:

gné ? [:blonde]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SOURCE*

Regarde ton MP après on verra :o

Tout +1, avec le vice président :o