La question n’est pas que là ! Mais je répète : bravo. Moi j’en suis incapable
Exemple : j’ai quitté mon ex pour une bonne raison, ça doit faire 2 mois, et pourtant je sais que si je la vois je lui saute dessus. Et ce n’est pas une question de saykse mais d’attirance sentimentale, car malgré ce qui n’allait pas, j’aime et je pense toujours à sa douceur, etc…
Le fait de ne plus être ensemble ne signifie pas que nous devons garder 2m de stance à tout moment.
On peut se sentir bien ensemble et garder une certaine tendresse, si ce n’est une tendresse certaine sans pour autant passer au dela d’une certaine limite.
Avoir des sentiments pour quelqu’un ne signifie pas forcément de se sauter dessus à la moindre occasion
non biensûr, mais faut savoir se faire violence :jap:
après, une nana ne fonctionne pO comme un mec et elle n’a pO une b*te à la place du cerveau (en général) donc elle a la capacité de ne rien faire si sa tête lui dit « non ! »
une nana qui quitte un mec, si elle l’a fait avec absence de sentiments, ne recouchera pO avec, contrairement à un mec !
par contre, si c’est elle qui se fait plaquer et que le mec revient, ya plus de chances qu’elle replonge
sauf si ya eu trahison :o
mine de rien les femmes sont plus fortes que les mecs en ce qui concerne le seske
pis si le mec était nul, là ya zéro chances que le mec récupère la nana :paf:
[quote="Serpent_59"]
Tout à fait, quand je suis occupé ça ne pose pas de problèmes, mais quand je me retrouve tout seul sans rien à faire et à penser, ben ... :paf:
[/quote]
c'est ton bouche trou quoi :/
ou comme dit une copine ton vide co*illes :nexath
+1000
ta question sous entends que tu ne peux pO être avec une personne sans seske
alors que le seske n’est pO tout dans une relation :jap:
certes il a une certaine importance, mais plus fort que d’avoir un rapport, est de sentir la personne prêt de toi voire contre toi, son odeur, etc…
être bien en sa présence tout simplement et pO forcément passer par la case « nouillage » !
tu peux avoir de la tendresse pour une amie, non ? et pourtant tu ne couches pO forcément avec elle enfin je l’espère… :ane:
On parle de tendresse là… Ca va plus loin que l’amitié… « Sentir la personne prêt de toi voire contre toi » ALLO ! Y’a pas un soucis là ?
Je ne rapporte pas tout au saykse, je dis juste que la tendresse c’est ambigu, et on ne peut pas être ambigu avec une amie, et encore moins avec son ex…
On va pousser la chose un peu plus loin : t'es à une soirée avec ton ex et sa nouvelle copine. Trouves-tu normal d'être tendre avec ton ex ? C'est à dire d'être prêt de lui voire contre lui ?
Bientôt on va relancer le débat du tactile ! :icon_biggrin:
c’est ton bouche trou quoi
ou comme dit une copine ton vide co*illes :nexath
+1000
ta question sous entends que tu ne peux pO être avec une personne sans seske
alors que le seske n’est pO tout dans une relation :jap:
certes il a une certaine importance, mais plus fort que d’avoir un rapport, est de sentir la personne prêt de toi voire contre toi, son odeur, etc…
être bien en sa présence tout simplement et pO forcément passer par la case « nouillage » !
tu peux avoir de la tendresse pour une amie, non ? et pourtant tu ne couches pO forcément avec elle enfin je l’espère… :ane:
[/quote]
Tu juges bien trop vite :jap:
Et j'ai même envie de rajouter : comme d'habitude :o
on était bien sur le fait d’être célibataire et amis sans seske
il est évident que si un des 2 n’est plus célibataire, cette forme de tendresse n’est plus valable à cause justement de l’ambiguité qu’elle peut générer aux yeux des « autres » notament ceux du nouveau partenaire
tu n’as jamais pris une amie dans les bras pour la consoler ?? si oui, t’es pO forcément allé jusqu’à coucher avec :etonne2:
la vérité qui blesse (comme d’hab ) ?
je ne juge pO vu que je ne connais pO tes sentiments (et les siens juste par ce que tu nous en dis)
je donne juste un avis extérieur avec les seuls éléments que l’on a :o
la façon dont t’en aprle peut faire penser cela, je ne dit pO que c’est ça :non: mais c’est l’impression qe tu en donnes
je reprends tes termes : « quand chui occupé je ne pense pas à elle, mais quand je suis seul j’y pense » (je shématise heinG en racourcissant à « vide c*uille » :o ) et tu ne nous en parle pO autrement que par votre relation seskefriend :neutre:
enfin pO totalement car ya pO longtemps tu nous as dit que en dehors de ça yavait rien, t’avais pO vraiment eu de « plaisir » à passer du temps avec elle mis à part ça ça laisse songeur…
pour moi, tu as encore des sentiments pour elle…
mais ne sont-ils pO liés à votre relation presque purement seskuelle :etonne2: toi seul peut le dire… et encore !
la meilleure façon de le savoir serait de passer du temps avec elle sans seske et tu verrais ainsi de quoi vos rapports sont faits et basés… :jap:
as-tu un avis sur ta relation avec ton ex de façon assez objective ??
perso j’en doute dans le sens ou tu n’arrive pO à gérer votre rupture… (si VRAIE rupture ya… !? car pour le moment ça ressemble plus à un break qu’à une rupture… )
c’est facil pour moi de l’être, objective, vu que chui pO à votre place :ane:
C’est une méthode pour se faire du bien, sans avoir les inconvénients
Tu peux nouiller « gratos » quoi :neutre: Généralement le sex-friend est composé de deux amis ou même inconnus, qui préfère nouiller comme ça de temps en temps et ne pas avoir de sentiments. C’est sur ça a des avantages… mais bon le faire tout le temps, c’est nul a force (j’sais de quoi je parle ;)) les premières fois c’est sur, c’est trop bien, mais après ça te lasse vite et t’as envie de faire un couple… donc bon
Faux… la tendresse en elle même n’est pas ambigue… c’est la posture de ton corps et le ton de ta voix qui peut rendre les moments de tendresse ambigus…
Je n’ai jamais eu de problèmes à revoir des ex en présence de ma copine du moment et être tendre avec mon ex.
La posture de mon corps et le ton de ma voix ne portaient pas à confusion… car je ne montrais aucun desir sexuel.
Quand tu vois ta famille, tes parents, frères, soeurs tu n’es jamais tendre avec eux ?
Quant à tourner la page comme tu dis… c’est une erreur…
Il ne faut pas forcer les choses… si tu t’es fait larguer alors il faut prendre le temps de faire ton deuil de la relation, si tu as largué soit tu as déjà une autre personne… alors pas d’arrière pensée sinon il te faut aussi faire ton deuil de la relation.
Idem pour les séparations de commun accord…
La où il peut y avoir d’énnormes différences ces dans les temps nöcessaires à accepter les choses et avancer (sans pour autant oublier ou renier le passé)
le RDV c’est juste « on se voit à 17h et on nouille ? pis après chacun repart de son coté »
ou ya un rituel amical autour, genre « on se fait un ciné/restau/expo/boit un verre ? » et après le seske arrive naturellement (même s’il est programmé donc obligatoire) ?
bah c’est les deux : la dernière en date, on s’est fait une bouffe après on est allé chez elle, ou encore, j’vais chez la fille et hop on nouille puis c’est terminé :neutre:
ça dépend après avec qui tu est :jap:
Faut noter quand même que j’ai jamais nOuiller chez moi avec une de mes sayskefriends :o
ben pour ça faut surtout être clair au niveau des sentiments :jap: et de la relation :jap:
si l’un des 2 le fait avec sentiments, ya espoir… d’une possible vraie relation de couple
c’est le cas je pense de la copine de serpent et il me semble le lui avaoir dit à l’époque de leur rupture et proposition de sa copine de continuer en seskfriend :o
elle n’a trouvé que cette solution pour continuer à le voir (et peut être le faire changer d’avis quant à la rupture), quitte à se dévaloriser et se rabaisser à n’être qu’un objet seskuel… :neutre:
alors serpent va encore dire que je juge vite comme d’hab mais je ne pense pO malheureusement :riva: trop vu cette situation pour ne pO en parler !
les mecs ne se rendent pO compte de cela, ils y voit, comme l’a dit carlitow, les avantages… sans les inconvénients !