Bon ben c’est au tour de Darky maintenant de lacher les niouzes, il me semble que le Grand Cornu devait mettre un coup de pied dans la fourmilière si je me souviens bien :whistle:
Tu verra, au bout d’un moment, si vous restez pote et les deux célibataires, l’effet de manque + le fait que vous vous connaissez déjà à ce niveau là, ça va pas manquer [:myllow]
Voila. Je parle en connaissance de cause.
Vois mes paroles comme celles de quelqu’un qui te prévient car il l’a déja vécu… Et pas de la mauvaise langue ! :o
Donc ça c’est le pendant, mais y’a aussi le après, c’est à dire quand l’un des deux va quand même rencontrer quelqu’un. Soit « l’ami(e) » est correct(e) et va donc expliquer les choses, mais ça fera quand même mal à l’autre. Soit non, et là ça fera encore plus mal. Je te laisse aussi deviner dans quelle catégorie j’étais, et si « l’amie » a été correcte.
Sérieusement… je suis resté bon voir très bon ami de pratiquement toutes mes ex… et je ne suis jamais tombé dans le piège du sex friend… Donc pas de raison que ça commence maintenant
En outre je ne vois pas pourquoi ça devrait faire mal si on se quite de commun accord
Au contraire… je serais super content si elle trouvait quelqu’u d’autre qui lui aille bien
Et non je n’ai pas plaqué ma copine
On a simplement décidé ENSEMBLE qu’il valait mieux se quiter et de rester de bons (très bons) amis
Et non je ne suis pas partit avec Miss C :na:
[/quote]
bon j’avais un ti bout de juste (vous n’êtes plus ensembles :o )
sinon, je vais traduire ta réponse en vraie version : elle t’as plaqué :paf:
les mecs ont tendance à dire « on a décidé d’un commun accord » pour pO avouer qu’ils se sont fait plaquer :paf: ralalalla la fierté masculine :icon_biggrin:
bon ben en tout cas mainan miss C va pouvoir te dragouiller à donf [:siffle]
leur relation n’a pO duré assez longtemps pour cela, après tout dépend de son intensité :jap:
pis faut pO oublier qu’ils habitent pO loin, donc sont susceptibles de se revoir…
surtout en prenant le bus :ane:
parce que pour réussir à la contacter il a mis 2 semaine (ou plus) et impossible d’avoir le bon bus mais maintenant qu’ils ne vont plus être ensembles chui sure qu’il arriverait pO à la rater :MDR
ya des fois vaut mieux éviter
pO forcément :neutre:
s’ils veulent préserver leur amitié, faut savoir ne pO céder à cela, c’est terminer ben ya plus rien et la relation devenue purement amicale peut survivre très longtemps
le sex friend ça peut le faire si ya pO une amitié sincère, car ya pO tout ce qu’il y a autour du seske !
même s’ils décident de se voir pour un ciné, ça ne sera qu’une forme de préliminaire et le ciné n’aura pO le même goût qu’un simple ciné entre amis !
bon j’avais un ti bout de juste (vous n’êtes plus ensembles :o )
sinon, je vais traduire ta réponse en vraie version : elle t’as plaqué :paf:
les mecs ont tendance à dire « on a décidé d’un commun accord » pour pO avouer qu’ils se sont fait plaquer :paf: ralalalla la fierté masculine :icon_biggrin:
bon ben en tout cas mainan miss C va pouvoir te dragouiller à donf [:siffle]
[/quote]
Tu as tellement tout bien compris :o(
Elle m’a plaqué :o(
Ma vie est détruite :o(:o(
Ou pas
Par contre je ne pense pas me faire draguer
Ou alors je dois penser à prendre RDV chez l’oculiste, car je n’ai rien remarqué :MDR
Moi je sais que dès que je vois mon ex on se saute dessus et c’est parti pour toute la nuit , malgré ma décision d’en finir la semaine dernière, hier il lui a suffit d’un sms pour me faire faire 90Km pour passer la nuit chez elle :neutre:
C’est pas que ça me dérange de continuer à avoir des rapports avec elle de temps en temps ,tant que c’est bien fait et pas juste pour se vider … mais j’ai peur d’être incapable de passer vraiment à autre chose et de souffrir le jour ou elle trouvera quelqu’un d’autre :o(
toutefaçon vous voyez jamais ce genre de chose :na:
on est trop subtiles :ane:
ya que ça entre vous c’est pour ça :neutre:
pis t’as pitetre encore un peu de sentiments pour elle et comme elle en a aussi…
pis un zOm c’est trop faible :paf: surtout s’il a rien d’autre
heinG darfufu :whistle:
un jour un pote est venu se « plaindre » et quand je lui ai demandé pourquoi il avait cédé il m’a répondu "c’ets pO moi, c’est elle qui m’a sauté dessus :neutre: "
mais :MDR la réponse a été "ha ben elle t’a pO violé que je sache et si t’en avais pO envie ou qu’elle te plaisait pO tu l’aurai pO fait donc bon ! :o "
On peut pas « redevenir ami » avec sa dernière ex si y’a pas eu d’autres gonzesses entre. Je suis ami avec une ex et on se voit souvent, mais y’a eu du passage entre.
Là on parle d’être ami avec celle qu’on vient de quitter (ou qui vient de nous quitter). On continue à se voir, mais on peut pas s’embrasser ou autre. Ne me faites pas croire que dans ce genre de situation y’a plus aucune attirance ou sentiment pour l’autre. Ou alors vous avez trouvé le bouton on/off et dans ce cas là je dis bravo.
Ce n’est pas question d’avoir un bouton On/Off
Simplement il y a de bonnes raisons à notre séparation et même si on a de très bons sentiments l’un pour l’autre on sait que c’est la meilleure chose à faire; et maintenant est un moment très bien choisi, pour diverses raisons.
Oui, ça fait mal, une séparation fait toujours mal… que ce soit toi qui la quite, elle qui te quite ou encore que ce soit fait d’un commun accord…
A moins d’être particulièrement égoïstes ou sans coeur
L’astuce n’est pas de parler mais de communiquer…
Il faut apprendre à faire comprendre au partenaire et à le/la comprendre.
Ainsi tu évites 90%+ des bagarres de couple et tu peux palier très rapidement aux problèmes de couple et incompréhensions.
Ce n’est jamais facile mais avec du calme et de la réflexion on va beaucoup plus loin qu’en se laissant emporter à tout va.