Ah oui c’est très suggestif cela, alors les volontaires pour le poste :whistle:
Bien, avec toi j’aurais pu voter 2 fois !:icon_biggrin:
J’ai tenu mes engagements moi ! C’est le président actuel qui ne les tient pas ! :o
Fallait bien que quelqu’un le fasse pour éviter qu’il pleure… puisqu’il l’a vraisemblement écrit avec un désir de FQ à peine dissimulé
:neutre:
Tatata, aucune trace dans les archives du comité d’une quelconque trace de démisssion avant nouillage. :o Pis c’est pas beau de dénoncer les émasculés en puissance.
Nazbot, pose ces briques! T’attendras un peu, déjà que l’idée de Kapri en t-shirt mouillé te met en transes, je doute un peu de ta volonté. Et ça fait déjà 5 catalogues de la redoute que tu nous amidonnes. :pfff:
always_will_be:
NaZboT:
Darkfuneral:
Et je suis toujours président ! je vais mater les rebelles porschiste facilement :o
Ouais enfin pas compliqué de prendre ta place vu ta présence ici… à cause de ta foune…
Et ça se dit président :ange:
Je propose une nouvelle érection :whistle:, les burnes sont déjà pleines…
Fallait bien que quelqu’un le fasse pour éviter qu’il pleure… puisqu’il l’a vraisemblement écrit avec un désir de FQ à peine dissimulé
:neutre:
Loin de moi cette pensée :ouch:
Choqué :ouch:
[:shy] t’es vraiment le roi pour saisir les perches tendues [:biggygirl]
:ane:
Démission :o
+1
Nous, forces vives du comité Le Geek & L’Amour ou « Les Feux du désespoir » déclarons ceci:
Attendu que le comité exécutif du Fie est censé rester loin des fie donc ne jamais nouiller
Attendu que l’ancien président ainsi que le nouveau ne tiennent pas leurs engagements
Attendu que d’obscures manoeuvres se trament en coulisses pour occuper cette position enviéeDonc proposons au vote cette résolution:
Pour décourager tout nouveau manquement au mandat et encore le dévaloriser, une castration des membres de l’état-major, avec effet rétroactif.
Carlit@w fournira les deux briques nécessaires.Ne sont pas concernés par le vote le président, l’ex-président ainsi que le vice-président en tant que parties.
je vote pour [:devil3]
[quote="Salsa_Dude"] Tatata, aucune trace dans les archives du comité d'une quelconque trace de démisssion avant nouillage. :o Pis c'est pas beau de dénoncer les émasculés en puissance.
Nazbot, pose ces briques! T’attendras un peu, déjà que l’idée de Kapri en t-shirt mouillé te met en transes, je doute un peu de ta volonté. Et ça fait déjà 5 catalogues de la redoute que tu nous amidonnes. :pfff:
[/quote]
[:biggygirl]
:MDR je venais vous faire un petit coucou pour vous dire que les vacances se passent bien et que tout va pour le mieux avec madame Bd, mais je vois que je tombe en pleine revolution [:shy]
:MDR je venais vous faire un petit coucou pour vous dire que les vacances se passent bien et que tout va pour le mieux avec madame Bd, mais je vois que je tombe en pleine revolution [:shy]
:super:
La testostérone qui travaille mais j’ai proposé une soluce pour endiguer ces flots d’acné bouillonnante. ![]()
C’est le nouveau président qui est bidon. :o
Moi à mon époque y’a jamais eu aucun scandale et j’étais aimé de tous :ange:
C’est le nouveau président qui est bidon. :o
Moi à mon époque y’a jamais eu aucun scandale et j’étais aimé de tous :ange:
Sauf des founes :o
C’est un peu le principe du poste :o
On peut donc affirmer que j’ai rempli mon rôle à merveille !
NaZboT:
C’est un peu le principe du poste :o
On peut donc affirmer que j’ai rempli mon rôle à merveille !
Oui mais mandat terminé :neutre:
Bdliet:
bonnes wacances !
J’ai des niouzes [:shy]
Fais péter ! :bounce:
tu vas être pOpa et du coup tu te marie ? [:shy]
:ane:
ou t'as plaqué ta copine pour partir avec miss C :lol:
Raven-CH:
tu vas être pOpa et du coup tu te marie ? [:shy]