Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ouais ben spO le comptoir ici :o

mais tu m’as manqué :frowning:

[spoiler]en fait j’avais besoin de toi :ane:

[:tat][/spoiler]

okii
pis je vais pO te proposer le portugais, parait que c’ets doux chez moi :ane:

flatteur va [:biggygirl]

EP aussi ? [:shy]

grilled moi :smiley:

Ca marche ? :ange:

:MDR

:oui:

Stune quote d’il y a 2 mois ça non? :icon_biggrin:

:whistle:

La langue portugaise a ceci de commun avec la langue allemande: elle ne se parle pas, elle se hurle. :oui:

Alors Google me donne ça en traduction: le baiser
Je pense qu’un mot est correct mais dans un autre sens. :icon_biggrin: Y veut prendre une fourche de Fen dans la tirelire, le p’tit nerveux là? :o

:o

Ca doit être à cause du pelage, c’est soyeux :ane:

Dans la liste je peux aussi rajouter le québécois, j’en avais ramené une jusqu’à mon igloo mais certaines expressions censées amener une motivation aussi égrillarde que gaillarde ont eu un effet aussi hilarant que contre productif. Bref je suis reparti avec le jean sur les chevilles en sanglotant de rire en laissant une fille plutôt fâchée :arf:

[quote="CarlitOw"] Foda-se :grrr: [/quote]

Carli, on ne jette pas des parpaings sur ses petits camarades de jeu :pfff:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Salsa_Dude"]

Stune quote d’il y a 2 mois ça non? :icon_biggrin:
[/quote]

[/quote]

:whistle:

j’ai appris quelque chose :paf:

je confirme :oui: :ane:

[spoiler]en fait, sans le "-se" c'est comme en anglais, soit même nombre de lettres et commençant par la même lettre :ane:[/spoiler]

ah shit, je me suis fourray de post :paf:
Edité le 28/08/2010 à 06:01

Hmm vu l’heure, t’as dû louper le jeu du matin toi :icon_biggrin:

Si tu veux en apprendre encore, RDV ! :ane:

Ouais enfin pas compliqué de prendre ta place vu ta présence ici… à cause de ta foune…

Et ça se dit président :ange:

Je propose une nouvelle élection :whistle:, les urnes sont déjà pleines…

quoi je fou la merde meuh non :ane:

Le président a tout pouvoir.
Et le vice président est là pour faire respecter l’ordre :o

Et aussi pour rappeler à l’ordre le président avec sa demi-copine :MDR

Comment ai-je pu être aussi aveugle et nommer quelqu’un qui ne serait pas digne de ce poste…

J’aurais dû nommer Nazbot, lui au moins c’est une valeur sure :ane:

Mais t’as bien raison… Même si je n’ai guère besoin d’élection pour prendre le pouvoir… Le Darkie et TPF sont bourrés de failles :icon_biggrin:

Ne sois pas trop dur avec Calimero :ane:

Heu je t’en prie… Moi j’ai eu une femme entière, je l’ai partagée avec personne :o

Moi aussi je ne l’ai jamais partagé :lol:

Depuis le temps que je tiens le mandat j’ai le droit à une petite erreur :smiley:

Démission :o

Nous, forces vives du comité Le Geek & L’Amour ou « Les Feux du désespoir » déclarons ceci:

Attendu que le comité exécutif du Fie est censé rester loin des fie donc ne jamais nouiller
Attendu que l’ancien président ainsi que le nouveau ne tiennent pas leurs engagements
Attendu que d’obscures manoeuvres se trament en coulisses pour occuper cette position enviée

Donc proposons au vote cette résolution:

Pour décourager tout nouveau manquement au mandat et encore le dévaloriser, une castration des membres de l’état-major, avec effet rétroactif.
Carlit@w fournira les deux briques nécessaires.

Ne sont pas concernés par le vote le président, l’ex-président ainsi que le vice-président en tant que parties.