Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Et t’as rien remarqué ? Attention, je ne suis pas en train de dire que le lendemain du mariage on se transmettre en un être absolument abject et qu’on va forcément au clash hein :wink: Je dis simplement que la relation change, des fois pas suffisamment pour que ce soit significatif mais d’autres fois suffisamment pour qu’on ne supporte plus ce que l’autre est devenu :jap:
Edité le 08/12/2009 à 16:49

On s’en fout, on est un couple libertin et c’est pour ça que ça marche…:nexath

Ouais c’est le mieux :super:

:paf:

pois ? la taille de ton cerveau ? [:shy]

Comme quoi c’est dur d’être un homme ! :neutre:

[:medoc]

J’ai encore lu de travers :riva:
Edité le 08/12/2009 à 17:36

c’est ob cd les geekettes :riva:

:stuck_out_tongue:

chui pO geekette :o

ha ben obcd non plus :whistle: :ane:

je parlais de l’exterminatrice de zombies :o

nan t’es pas obsédée
juste monomaniaque :ane:
Edité le 08/12/2009 à 17:39

Oh oui !

On a encore atteint des sommets aujourd’hui.:sarcastic:

Raconte [:shy]

J’étais dans ma salle de boulot où l’atelier compte 4 places par ilôt de travail (et il y a une dizaine d’ilôts). J’étais à un bout de mon ilôt, un ami à ma gauche sur ce même ilôt et une amie à ma droite. Jusque là tout va bien. Et qui vois-je débarquer dans la salle (alors que ce n’était pas prévu) ? Vous avez compris. Bon, jusque là pas de souci. Sauf qu’elle fait quoi ? Elle vient se mettre en face de moi, sur notre ilôt (bon ce sont des amis communs aussi), non respect flagrant du pacte de non agression. Personnellement je m’installe toujours ailleurs même si on a des connaissances communes. Et là pendant 5 heures, vas-y que je rigole, vas-y que je sors des blagues salaces (amusantes dans un autre contexte c’est pas le problème), vas-y qu’elle rappelle qu’elle est célibataire, vas-y que je parle de mes sorties… J’étais à 1m50, sympa. Et nos amis qui me sortent “On t’entend pas Patoch”. Ben tiens, j’ai un peu les coucougnettes au niveau de la gorge. :jap:

Bref, je suis un peu dépité et désappointé (pour respect poli).:nexath

Pas sûr d’avoir été clair.:whistle:
Edité le 09/12/2009 à 14:10

[:dalefou]

Elle a le droit de vivre quand même :neutre: J’ai du raté un épisode parce que je ne comprends pas ta réaction [:paysan]

(tu réponds à qui ? Daugtor est une “elle” maintenant ? :ouch:)
Edité le 09/12/2009 à 14:34

C’est pas qu’elle vive qui me dérange. :jap: Mais c’est elle qui a le plus tenu à ce qu’on s’évite absolument au boulot (et je partageais cette décision), et là c’est vraiment me narguer. Après elle vit sa vie, ça me dérange pas mais elle sait que j’entendais tout et ce que ça me faisait. :confused:

cherche pas à comprendre Foune is Evil… :neutre:

Patoch :smiley:


[quote="Patoch"]

C’est pas qu’elle vive qui me dérange. :jap: Mais c’est elle qui a le plus tenu à ce qu’on s’évite absolument au boulot (et je partageais cette décision), et là c’est vraiment me narguer. Après elle vit sa vie, ça me dérange pas mais elle sait que j’entendais tout et ce que ça me faisait. :confused:
[/quote]

Ca a duré 5h, j’ai peine à croire que tu pouvais pas la choper à la machine à café ou dans le couloir pour lui demander à quoi elle joue :neutre: