Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Fonce alors…:super:
Faut se faire plaisir dans la vie…:ennuye:

J’espère qu’il sera nettoyé au moins :o
[/quote]
En tout cas, prend pas en compte le notre :paf:

Par contre, j’en ai jamais rencontré qui se trouvent “troconnes”…:ane:

[:skyos]
Edité le 08/12/2009 à 15:28

J’adore l’article :
“Pourquoi les femmes ne s’aiment pas telles qu’elles sont ?”

Mais ne fourni pas de réponse :paf:


[quote="Xorry78"] [quote="draugtor"] [www.7sur7.be...](http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-You/article/detail/1038746/2009/12/07/Pourquoi-les-femmes-ne-s-aiment-pas-telles-qu-elles-sont.dhtml)

Cela explique beaucoup de chose [:paysan]
[/quote]

Par contre, j’en ai jamais rencontré qui se trouve “troconnes”…:ane:

[:skyos]
[/quote]
+1 :ane:

Rédigé par une femme certainement…[:paysan]

Commence par un PACS si tu tiens temps à marquer le coup :neutre: 6 mois ensemble c’est quand même peu, un divorce ça coute cher et après 6 mois t’es encore en pleine passion. Mais bon… si tu te sens, go… :wink:
Edité le 08/12/2009 à 15:34

Bof, je suis pas chaud pour le PACS car pour moi ça voudrait dire : “je m’engage mais pas trop” :confused:

Perso ca fait 8 mois que je suis avec ma copine, et je ne fais que commencer à considérer la chose comme possible :slight_smile:

Ceci dit, on ne vit pas ensembles (pas assez de place, ni chez elle ni chez moi), mais l’envie y est.

ouais pareil :oui:

Ca peut aussi être une étape… c’est un peu tot pour se marier mais j’ai envie de te montrer que je m’engage :neutre:

Si tu n’y vas pas confiant, autant ne pas y aller du tout…:paf:

C’est pas une question de confiance mais de prudence. Je pense que personne qui est en couple depuis un moment ici peut dire que c’est pareil après 6 mois et 2 ans de vie commune :neutre:

Après, j’ai pas l’impression que les motivations du mariage dans le cas présent soit tant de l’envie de vivre à deux pour toujours que de signer un pacte de non séparation :confused:

Avec le recul, je peux t’assurer que l’endormissement du couple c’est ce qui génère des problèmes et ça arrive à quelques mois comme à quelques dizaines d’années, en effet.
Donc, la prudence ne doit pas se situer au niveau de l’acte (le mariage) mais au quotidien ! Il faut se convaincre que l’autre n’est jamais acquis et si ce point de vue est partagé alors, logiquement, le couple à de fortes chances de tenir (mais comme on ne sait jamais ce qui se produit dans une vie… :confused: ).
Edité le 08/12/2009 à 16:03

sauf que le simple fait de se marier change le couple, c’est inexplicable mais c’est comme ça. C’est ce qui explique que des couples installés depuis des années se séparent très vite après le mariage :neutre:

Sinon, en effet, c’est un travail au quotidien que de faire vivre la flamme :jap:
Edité le 08/12/2009 à 16:09

C’est des dingos ceux-ci…:o
Divorcer car on c’est marié…:pt1cable:

T’es pas marié toi :smiley:

Sérieusement, y’a une espèce de truc bizarre qui se produit avec le mariage. Le couple fait d’un coup moins d’effort ou supporte plus mal les compromis ou je ne sais quoi, qui fait que marié, c’est moins évident. Je ne saurais pas te dire quoi exactement mais pour avoir frolé la correctionnelle et avoir pas mal réfléchit à la question aussi avec d’autres personnes mariées, je suis convaincu inconsciemment le mariage change bcp plus de chose que ce qu’on pourrait penser :neutre:
Edité le 08/12/2009 à 16:25

On a attendu 8 ans avant de se marier…Il y a 11 ans de cela…:MDR

:oui:
t’auras le droit de choisir sur tof :ane:

après et avant chaque usage :o


[quote="Xorry78"] [quote="megadub"] sauf que le simple fait de se marier change le couple, c'est inexplicable mais c'est comme ça. C'est ce qui explique que des couples installés depuis des années se séparent très vite après le mariage :neutre:

Sinon, en effet, c’est un travail au quotidien que de faire vivre la flamme :jap:
[/quote]

C’est des dingos ceux-ci…:o
Divorcer car on c’est marié…:pt1cable:
[/quote]
j’ai donné l’exemple à la page précédente :o

ça fait plaisir d’être lue [:eveden]
vais arrêter de poster tiens [:eveden]²

:ouch:

Chiche ? :nexath

[:skyos]