Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

En fait c’est que je commence à envisager à ma moitié de lui demander sa main, mais quand j’en parle à mon entourage, ils me disent “tu devrais attendre encore” etc. donc bon je me pose des questions :neutre:

ça fait cb de temps que vous faites[/strike][strike] des cochonneries êtes ensemble ?
Edité le 08/12/2009 à 15:12

ya pO de délais, c’est vous qui le sentez :jap:

j’ai connu des gens qui ont vécus très heureux 10 ans, se sont mariés et 6 mois plus tard divorçaient :confused:
le fait d’être engagés par un “contrat” à changer leur vision du couple alors que le plus “drôle” c’est qu’ils étaient fidèles donc cette “prison” n’a rien changé, c’est dans la tête :paf:

je connais un couple ils sont mariés jeunes et aujourd’hui ont 34 et 35 ans, leurs 2 filles 16 et 17 ans et se disent qu’ils sont comme un vieux couple car ne savent pO vivre à 2 :paf:
là ils envisagent de “rattrapper” le temps perdu :smiley: mais se demandent comment ils vont faire :paf:

tout est une question d’entente…

regarde draug, il s’est vite mis en couple et va bientôt se marier (- de 2 ans) :wink:
[spoiler]mais bon, il ne se rend pO compte qu’à la 1ère panne de kiki elle va le quitter :confused:
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]

Si ca fait 2 semaines que tu es avec, en effet, tu devrais encore attendre. Par contre, si ca fait plus d’un an, ca ne me semble pas forcément absurde. Si c’est moins d’un an, dans l’absolu (sans connaitre le détail de votre relation), je trouve ca trop court :slight_smile:

+1

:paf:

faut surtout savoir quelles sont tes motivations :wink:

si c’est parce qu’elle souhaite vite se marier (à cause de sa culpabilité de vivre dans le péché)
si c’est pour les avantages fiscaux
si c’est une réelle volonté et non lui faire plaisir


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

mod ChieuZe on/
[/quote]
:paf:
[/quote]
ça correspond à quel post ? [:shy]

Primo, pourquoi demandes-tu à ton entourage ?
Deuxio, pourquoi te poses-tu des questions ?

Perso, nous avons attendu 8 ans car pendant cette période de vie commune, comme je poussais fort sur ma carrière, on ne faisait que se croiser (même sous le même toit). On a franchi le pas à partir du moment ou tout était plus stable professionnellement et avant de faire des enfants…:confused:

bah sauf si t’es mineur j’vois pas en quoi tu dois suivre les avis des autres :neutre:

toi et ta miss vous vous sentez bien ensemble, vous avez pas d’inquiétude pour l’avenir, le mariage vous branche (pauvres fous :pfff: ) bah lancez vous !

j’allais l’dire [:eveden]

Je pousse fort dans tout…Surtout dans la bagnole…:whistle:

ca doit sentir le cuir de fion de vache [:berk]

rooh le spoiler :MDR

+2

Il est toujours enclenché ce mode :ane:
Edité le 08/12/2009 à 15:22

Alors, ça fait 10 mois qu’on est ensemble, 6 qu’on vit ensemble.

Mes motivations :

  • Avant tout parce que j’en ai envie, que je l’aime vraiment, et même plus que j’ai envie de faire ma vie avec

et après

  • Parce que ça lui ferait plaisir (car déjà elle trouve ça long :ane:, pas dans le sens pêché comme tu dis kapri, mais parce que vivre sans être marié à la base c’est contre ses convictions)
  • Pour des projets (mutation plus facile etc.)
  • Parce que je vois pas pourquoi quelques mois de plus changeront les choses, je peux me dire “mais si ça se trouve dans 6 mois on ne se supportera plus”(même si pour l’instant ça me semble peu vraisemblable) et au final dans 6 mois me reposer la même question sans jamais en finir etc.

:oui:

:ane:

Je demande à mon entourage (et particulièrement à ma famille) pour avoir leur avis, et je pense que j’espérais leur “bénédiction”

Après, je ne doute pas de ma marier avec elle, car j’en ai vraiment envie, ainsi qu’elle soit la mère de mes futurs enfants :neutre:

bah alors fais peter les bans
dépose ta liste de mariage sur clu² (on t’offrira un sextoy de la collection personnelle de Kapri en bonus)
et roulez jeunesse :neutre:

www.7sur7.be…

Cela explique beaucoup de chose [:paysan]

Et je ne dis pas que je suis l’avis des autres, mais je souhaite l’entendre (sans forcément le suivre)


[quote="xenon91_1_1"] [quote="wameuh"] Alors, ça fait 10 mois qu'on est ensemble, 6 qu'on vit ensemble.

Mes motivations :

  • Avant tout parce que j’en ai envie, que je l’aime vraiment, et même plus que j’ai envie de faire ma vie avec

et après

  • Parce que ça lui ferait plaisir (car déjà elle trouve ça long :ane:, pas dans le sens pêché comme tu dis kapri, mais parce que vivre sans être marié à la base c’est contre ses convictions)
  • Pour des projets (mutation plus facile etc.)
  • Parce que je vois pas pourquoi quelques mois de plus changeront les choses, je peux me dire “mais si ça se trouve dans 6 mois on ne se supportera plus”(même si pour l’instant ça me semble peu vraisemblable) et au final dans 6 mois me reposer la même question sans jamais en finir etc.
    [/quote]
    bah alors fais peter les bans
    dépose ta liste de mariage sur clu² (on t’offrira un sextoy de la collection personnelle de Kapri en bonus)
    et roulez jeunesse :neutre:
    [/quote]
    J’espère qu’il sera nettoyé au moins :o