Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:hello: les gens du topic

:jap: pour vos remarques

Draught, naturellement je n’ai pas pris toutes les remarques pour moi, un sujet en emmène un autre, et naturellement les discussions partent vers d’autres directions, ou vont plus loin :wink:
Me concernant, le soucis actuel n’étant pas est-ce qu 'il va me combler sexuellement.

Hannnnnnnnnnnn on est d’accord sur ça :ouch:

c’est un bon début :smiley:


11)

il y a la pillule du lendemain si cela lui fait très peur mais bon, à ne pas abuser non plus :slight_smile:

et si elle l’oublie un soir, il faut qu’elle continue à le reprendre le lendemain et non qu’elle arrête
Edité le 08/12/2009 à 12:44

ça parlait pas de “combler” mais de “remplir”…http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

ch’ui déjà loinnnn [:skyos]

hO purée je dois être malade :ane:

c’est qu’est ce que j’ai dit (voulu dire) plus haut :smiley:
:jap:

t’as finit de le contrarier comme ça :pfff: il va encore nous faire 3 pages pour nous démontrer que ton choix ne sera possible qu’une fois que t’auras mis ce zOm dans ton lit :o

:ane:

edit : vi parce que dans ton canap’ ou ailleurs spO possible :whistle:

:stuck_out_tongue:

.
Edité le 08/12/2009 à 12:46


[quote="ChrysPie"]

il y a la pillule du lendemain si cela lui fait très peur mais bon, à ne pas abuser non plus :slight_smile:
[/quote]
trop tard :wink:
c’était samedi et elle est à prendre dans les 48h je crois !

:lol:

Draugh, mon choix sera fait avant ^ ^)


[quote="KaPriChieuZe"]

trop tard :wink:
c’était samedi et elle est à prendre dans les 48h je crois !
[/quote]

oui il me semble aussi

Mais si jamais cela lui arrive de nouveau (car faut avouer que c’est chiant tout de même), hoppp il existe qq chose :slight_smile:

:wink:


[quote="ChrysPie"] Mais si jamais cela lui arrive de nouveau (car faut avouer que c'est chiant tout de même), hoppp il existe qq chose :) [/quote] :oui:

oui il me semble aussi

Mais si jamais cela lui arrive de nouveau (car faut avouer que c’est chiant tout de même), hoppp il existe qq chose :slight_smile:
[/quote]

Elle a continué à la prendre. Perso je ne me fais pas de soucis. On avait fait des cochoncetés juste en début d’après midi (elle la prend le soir assez tard). Elle a continué à la prendre le lendemain (et ses règles ont fini le mercredi ou le jeudi précédent le Samedi. donc je pense pas qu’il y ai de soucis.

Par contre, elle a pris la pillule qu’elle a oublié environ 15 heures après l’heure normale, et ça je sais pas si c’était la bonne chose à faire…


Après, pour répondre à la question, on est en couple quand on se considère comme engagés l'un envers l'autre. (donc out du plan Q)

Oui c’est sûr mais de là à le mettre en priorité ultra importante alors même que t’es pas en couple… m’enfin :neutre:

Bah elle flippe pour pas grand chose… capote pendant un mois et basta… de toute façon, c’est rare de tomber enceinte juste après l’arrêt :neutre:

:heink: p’t’être pas quand même :neutre:

Change de marque :o


[quote="draugtor"]

A quel moment vous considérez vous en couple avec une personne.

  1. dès qu’elle m’a parlé
  2. dès qu’elle m’a fait la bise
  3. dès qu’elle a accepté un rdv en tête à tête
  4. dès qu’elle m’a fait à mangé
  5. dès que nous avons passé plus de 6heure ensemble. (discussion, cinéma, activité diverse)
  6. dès que l’on s’est embrassé sur la bouche
  7. dès que l’on a couché ensemble.
  8. dès qu’elle a accepté ma demande en mariage
  9. dès qu’elle a dit oui à la mairie.
  10. dès que l’on a eu des enfants.
  11. autre moment à décrire
    [/quote]

Quand on se voit régulièrement et qu’on a une relation différente qu’avec toutes les relations qu’elle a notamment parce qu’on se caline et s’embrasse. Si y’a du seske c’est mieux mais c’est pas indispensable :neutre: dans un premier temps [:shy]


[quote="gwaihir001"]

Par contre, elle a pris la pillule qu’elle a oublié environ 15 heures après l’heure normale, et ça je sais pas si c’était la bonne chose à faire…
[/quote]

C’est pas grave, elle peux l’oublier une fois ou en prendre 2 un jour, pourvu que ce soit exceptionnel, ça ne pose aucun problème :o

Convocation chez la meilleure amie jeudi.:peur:

Laisse les irlandais tranquille en ce moment tu veux ? :o

[:skyos]

http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2009/10/Coups-de-fouet-005.jpg

ha va y avoir mis au point en règle là [:devil3]

J’ai rien fait de mal. :o

C’est de ta faute tout ça de toute façon.:neutre:

Patoch Kenobi ?!!! :ouch:

[:skyos]

J’ai une question (mais pas pour ceux qui sont opposé au mariage) : Pour vous, est-ce qu’il faut vivre longtemps avec une personne avant d’envisager le mariage ?

Il nous a fallu 8 ans de vie commune avant de se marier…:neutre:

2 ans 3 mois 4 jours et 6 heures :o

non, mais encore une fois y’a pas de règle, certains vont se marié en moins d’un mois et vivre heureux toute leur vie et d’autres attendre 10 ans pour divorcer l’année suivante …

chacun fait selon le ressenti du couple … pour ma part je dirai 4-5 ans :o
Edité le 08/12/2009 à 15:05

Pas spécialement. Il faut juste que les 2 soient prêts à franchir le pas.:jap:

Tiens tiens tiens, sujet épineux…
Je sais pas exactement… 3/4 ans ca me semble bien, maintenant, c’est quand même quelque chose que tu ressens bien avant ça.

Maintenant, je sais que pour ma copine, 4 ans ca lui semble très long.