Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Merci :jap:

Blague à part, je ne crois pas qu’il y ai de risque, mais ca ne fait que quelques mois qu’elle prend la pillule, et n’est pas encore rodée de ce point de vue la…
enfin :paf: Je crains que ce ne soit ceinture jusqu’à la fin du mois :paf:

mais naaaaaaaaaan y a toujours moyen de moyenner :oui:

purée de cluclu :grrr: je viens de faire un méga post donc j’étais super fière et “une erreur s’est produite lors de l’envoi du message” :grrr: [:eveden] :grrr:

Toujours faire un “copier” du message avant de le poster :o Ca devrai être une règle de vie :o


[quote="xenon91_1_1"] [quote="gwaihir001"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="gwaihir001"] Coucou les cht'tit n'enfants :)

Panique à la maison, mademoiselle a oublié sa pillule samedi soir… résultat, elle flippe (et somatise) à mort :paf:

Ca va être joyeux les quelques prochaines semaines :riva:
[/quote]
félicitations ! :bounce:

:ane:
[/quote]

Merci :jap:

Blague à part, je ne crois pas qu’il y ai de risque, mais ca ne fait que quelques mois qu’elle prend la pillule, et n’est pas encore rodée de ce point de vue la…
enfin :paf: Je crains que ce ne soit ceinture jusqu’à la fin du mois :paf:
[/quote]
mais naaaaaaaaaan y a toujours moyen de moyenner :oui:
[/quote]

Spa faux… Mais je vois que 2 solutions… L’une ne me plait pas des masses, l’autre ne lui plairait pas du tout à elle :paf:

:MDR

tiens draug (soi disant “Dieu du seske” ) toi qui prône le seske avant tout… le plaisir, etc…

pourquoi tu reste avec UNE seule personne ?

parce que bon si pour toi le seske est la seule chose qui importante dans un couple (c’est tout ce qui ressort de tes posts :neutre: ) ça risque d’être monotone avec le temps :confused:

un zOm qui aime autant le seske veut pouvoir goûter à tous les plaisirs et surtout faire découvrir tous les plaisirs de la chaire :stuck_out_tongue:

et se contenter de cela avec une seule femme c’est un sacré gâchis :confused:

alors je sais qu’il faut du temps pour en faire le tour :oui: mais bon quand tu sais comment fonctionne une nana (encore faut-il qu’elle soit partante pour tout essayer [:siffle] ) ben s’arrêterà elle alors qu’on a la possibilité d’apprendre encore pleiiiiiiiiiiiins de choses des autres c’est domage quand même :riva:

autre chose, puisque tu es “mOche” (selon toi) et que tu es “un Dieu du seske” (toujours selon toi) :whistle:
comme ça se fait que t’as des ex ? :confused: une nana qui se trouve face à un super coup ne le laisse pO filer comme ça :non: c’est une inconsciente :ouch: :pfff:

[:shy]

[spoiler]le 1er jet était quand même meilleure [:eveden][/spoiler]


[quote="gwaihir001"] enfin :paf: Je crains que ce ne soit ceinture jusqu'à la fin du mois :paf: [/quote] vous faisiez comment avant la pillule ? :o

lesquelles ? [:athena]

En tant que dieu du sexe pas terrible physiquement, je peux m’exprimer :o 2tant doté d’un esprit d’altruisme assez avancé, pendant longtemps, je me suis vu comme obligé de distribuer bonheur et béatitude au plus grand nombre de femmes possibles, et pour cela, une relation prolongée avec une seule demoiselle ne pouvait se concretiser, donc, il y a des ex :o

Bon maintenant, j’ai une prescription de mon docteur qui me dit que je dois me calmer, alors j’en garde juste une, comme ça c’est plus facile à gérer :whistle:

Comment ça on y croit pas une seconde ? :heink:

:ane:

[:shy]

MAis non, c’est toujours meilleur la 2ieme fois !!
Edité le 08/12/2009 à 11:05

une nouvelle religion ? [:paysan]

On faisait en utilisant une des solutions mentionnées ci dessus, et qui ne me plait pas des masses

[spoiler]Bah ouais, avec une capote j’arrive pas à l’orgasme (mais ca peut plaire à certaines [:shy] ) [/spoiler]

Voire au dessus pour la première… La seconde, utilise ton imagination :o

je confirme :o


elle en a pas :ane:

Alors faudra lui montrer… :o

Kappprriiiiii !!! Vient par ici !! Hooo regarde, y’a une savonnette par terre !! :miam:

le plaisir de la femme avant tout mon cher :o c’est le secret du bon coup :paf:

[spoiler]c’était à celle là que je pensais :D[/spoiler]

j’ai pO d’imagination [:eveden]


[quote="xenon91_1_1"]

je confirme :o


elle en a pas :ane:
[/quote]
tu confirmes quoi ? :heink:

spO de ma faute :na:

Cf 2 messages au dessus :o

t’aurai pO oublié quelque chose toi par zazard ? :o

Oui, … et non :paf:

Moi je suis dans cet esprit la, mais elle se vexe si je ne jouit pas :paf:
Il faut dire qu’elle n’a pas énormément d’expérience, qu’elle n’a pas confiance en elle sur ce sujet, et qu’en même temps, elle esttrès réservée…

Ca n’aide pas :paf:

Pas forcément, j’ai une ex qui me reprochait d’être trop axé sur son propre plaisir et pas assez sur le mien :neutre:

Celle qui a posé la question c’est Chrispie, hors tu ne réponds pas à sa question avec ce type de post.
Maintenant, si t’es pas heureuse de mes réponses à Chrispie, ben, je n’en ai RAF.

Maintenant c’est à Chrispie de faire la part des choses et des réponses, et c’est elle qui choisira.

Vous parlez vie de couple alors que Chrispie n’est même pas encore à cette étape. c’est bien que vous êtes hors sujet vis à vis de sa question et aussi hors sujet vis à vis de mes réponses.

Par contre cela pose la question :

A quel moment vous considérez vous en couple avec une personne.

  1. dès qu’elle m’a parlé
  2. dès qu’elle m’a fait la bise
  3. dès qu’elle a accepté un rdv en tête à tête
  4. dès qu’elle m’a fait à mangé
  5. dès que nous avons passé plus de 6heure ensemble. (discussion, cinéma, activité diverse)
  6. dès que l’on s’est embrassé sur la bouche
  7. dès que l’on a couché ensemble.
  8. dès qu’elle a accepté ma demande en mariage
  9. dès qu’elle a dit oui à la mairie.
  10. dès que l’on a eu des enfants.
  11. autre moment à décrire

Hannnnnnnn
donc t’es pO un bon coup et donc elle va te quitter :confused:

chui triste pour toi :frowning:

hé les mecs, faudrait pitetre apprendre une chose :o

le plaisir ça se partage :o on est DEUX :wink:
[spoiler]ou plus pour ceux qui varient :paf:[/spoiler]


[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"] ... [:athena] [/quote] Celle qui a posé la question c'est Chrispie, hors tu ne réponds pas à sa question avec ce type de post. [/quote] yessssssssssss touché :bounce:

t’as juste pO vu qu’on était allé bien au delà de la réponse à ChrysPie :wink:

dans tous nos échanges, il ne s’agissait plus du tout mais alors plus du tout du cas bien précis de ChrysPie
[spoiler](ma réponse je l’ai donnée mais tu ne l’as même pO lue t’ellement t’étais axé sur le fait de me contredire ta défense vis à vis du rateau :smiley: )[/spoiler]

mais des relations de couple :)²


tu sais un sujet ça évolue et ça ne reste pO figé et c'est exactement ce qui s'est passé ;)

car que je sache, on ne sait pO si c’est un bon coup le mec ni :ane: puisqu’il n’a jamais été question de ça la concernant :smiley:


[quote="draugtor"] Par contre cela pose la question :

A quel moment vous considérez vous en couple avec une personne.

[/quote]
qu’est ce que tu appelle “en couple” car déjà t’as pO la même notion que nous du couple :ane:


parce que "être en couple" :
  • pour certains c’est vivre avec la personne,
  • pour d’autres c’est l’exclusivité seskuelle, donc pO forcément vivre ensembles mais sortir (pO juste un resto de temps en temps :o ) ensembles.

Un couple, c’est 2 personnes qui sont ensemble. C’est pas compliqué comme notion. Après qu’elle habite sous le même toit, c’est encore autre chose.

moi je suis en couple à partir du moment où je me considère comme en couple. :o