Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

L’important c’est de semer une graine dans son esprit, après elle se développera, ou pas. Tout cela est malheureusement compliqué. Je préférais le temps où on soulevait les jupes des filles pour montrer son intérêt. :confused:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"]

Pas trop longtemps quand même, les opportunités peuvent venir d’ailleurs. :nexath
[/quote]
tu suggère de laisser la porte ouverte ?
[/quote]
Je ne suis pas pour laisser la porte ouverte, je ne pense pas qu’on puisse être sur 2 “fronts” en même temps. Si on souhaite développer une relation, il faut avoir l’esprit libre.
[/quote]
tu me rassures :slight_smile:
[/quote]

Pourquoi ? Tu connais des gens qui multiplient les opportunités pour avoir quelques parachutes affectifs ?:whistle:

bah le “très souvent” me dérange :o


[quote="ChrysPie"] [b]Intérieur et Extérieur [/b]

[spoiler]Discussion qui a déjà eu lieu :D[/spoiler]

une personne vous plait vraiment beaucoup intérieurement mais extérieurement ben c’est pas la même chose (sans pour autant la trouver moche non plus)

Comment vous réagissez (sans pour autant sortir avec la personne) :

  • vous laissez tomber (cela évitera toute prise de tête avec vous même, et évitera de laisser penser à l’autre qu’il/elle vous plait)
  • vous vous dites, je persiste, peut être qu’avec le temps le bof va devenir ha ha pas mal du tout et après on verra bien
  • autre (vous l’envoyez chez Obiwan se faire faire une chirurgie plastique :paf:)

pour les réponses :
entre ce que l’on pense que l’on fera dans une situation que l’on a pas vécu et ce que l’on a fait dans une histoire un peu pareille, j’aimerai des réponses vraiment sincères si c’est possible :smiley:
ma curiosité a besoin d’être satisfaite :ane:
[/quote]

je tente si ça me rebute pas trop niveau physique! c’est quand même plus sympa une personne avec qui on est vraiment en phase :stuck_out_tongue:

Qui t’as parlé d’un coup d’un soir?

C’a fait plusieurs fois que chrispie rencontre ce mec, de plus elle discute avec lui tout du moins assez pour apprécier son intérieur.

de l 'autre coté, son physique ne lui plait pas trop…

On est quand même très loin d’un coup d 'un soir…

Alors il reste quoi? hein… juste le passage à l’acte pour voir si oui ou non, c’est un mec bien… point barre.

Si elle refuse de s’imaginer avec lui dans un lit, alors qu’elle arrete de suite son cinéma avec ce mec, qui au bout d un moment va se faire des idées pour finir sur quoi… un rateau… :o

ET bien au contraire, je disais que la majorité des femmes ne s’arretait qu’au physique et allait avec des mecs qui n’avais rien derrière… Pas Chrispie…

Alors arrete de me faire dire ce que j’ai pas dit :grrr:
mais le bout du chemin c’est quand même la porte de la chambre…

Pas faux non plus. [:paysan]

la finalité de toute relation, c’est de coucher ensemble. Merci de m’avoir éclairé hein !! :nexath

Les femmes de quel âge? Celles qui lisent Biba et jeunes et jolies? :paf:


[quote="blackredfox"] la finalité de toute relation, c'est de coucher ensemble. Merci de m'avoir éclairé hein !! :nexath [/quote] 'tain si c'était le cas les relations ne dureraient pas longtemps :paf:

mais si ! draugtor sait tout. :o

j’aime ce clin d’oeil à ces magazines bas de plafond pour femmes manipulables :paf: mais ceci dit sympa à lire aux wawa :smiley:

bah on y vient forcément à un moment [:shy]

'tain si c’était le cas les relations ne dureraient pas longtemps :paf:
[/quote]

Celles d’environ 25 ans et 10 mois.:whistle:
Edité le 07/12/2009 à 23:04

+1

[/spoiler]
Qui t’as parlé d’un coup d’un soir?
[…]
Alors arrete de me faire dire ce que j’ai pas dit :grrr:
[/quote]
où je parle de coup d’un soir ? :heink: (j’ai remis mon post initial en spoiler pour que tu puisse le relire correctement :jap: )
j’ai justement parlé de l’inverse :wink:

et j’ai pO l’impression d’avoir été la seule à avoir mal interprété (selon tes dires) ton post :neutre:

d’ailleurs tu devrais te relire :wink:
[spoiler][quote=“draugtor”]

blah blah blah blah blah…

Tu te prends la tête pour une chose qui n’est pas encore arrivé…

Mon conseil est simple. Fonce, couche avec le monsieur et fait toi une idée de lui au lit. Si il fait frétiller tes ovaires alors tu pourras te mettre en couple…

Il y a plein de mec qui retourne le coeur des femmes car beau, sur d’eux et cool, mais qui sont des vrai Quiches au lit. Si le gars t’interesse, et il semble t’interesser… ben va au bout des choses et ensuite tu fera le point.

Oui -> même si il est bof physiquement
ou
Non -> moche et en plus nul au lit… (2 bonne raisons de pas continuer)
[/quote]
[/spoiler]
mais je ne vois dans ton post aucun passage disant que le mec pouvait être un mec bien toussa, tu parles juste du physique et de ses capacités physiques/seskuelles :o

à croire que c’est la seule base d’une relation :confused:

or, j’ai surtout soulevé la vie à 2 avec ce qu’il peut y avoir d’autre (je ne l’exclue pO :wink: ) que le seske :slight_smile:

d’ailleurs tu as dû rater ce post [:siffle]


j'aime beaucoup ton coté sélectif des posts :ane: le hors contexte :nexath

.
Edité le 08/12/2009 à 02:08

Pour info a Draugtor, j’ai une ancienne collègue qui m’avait sortie le lendemain après avoir couché avec son mec pour la première que bon “c’était pas terrible” mais ca n’empêche qu’elle est encore avec et elle est actuellement enceinte :neutre:

Ca c’est amélioré , mais elle pas jugé juste pour un coup quand même :paf:

[spoiler]je sais, je suis la bonne copine, les gonzesses me raconte tout :paf:[/spoiler]
Edité le 08/12/2009 à 07:54

Non, pas la finalité d’une relation de couple , MAIS, la finalité de la séduction/drague/rencontre…
L’autre finlaité c’est le rataue :paf:

Bref vous mélangez tout, la phase drague/séduction/découverte qui a comme final la partie de jambe en l’air au lit (ou autre part) et la phase vie de couple ou là c’est apprendre à vivre à 2 qui est important avec diverse finalités en option pacs - mariage - enfant…

Une fois que l’on a couché ensemble, on a un couple jusqu’à ce que l’un ou l’autre décide d’arreter. Pour certain c’est le lendemain pour d’autre c’est au cimetière.

Donc pour ceux qui n’ont pas compris, je résume :

Chrispie a rencontré un homme pas terrible physiquement
Chrispie a appris à l’apprécier non pas au physique mais dans son caractère / agissement /
Chrispie discute avec lui au tel / msn / au café / avec des amis

Bon vous conviendrez que l’on est quand même beaucoup plus loin qu’un simple coup d’un soir…

Ensuite chrispie se pose la question, je l’apprécie mais son physique est bof…

C’est quand même qu’elle se pose la question final, est ce que ce mec peut devenir mon petit ami malgré son physique…

Ben la seule solution est qu’elle essaye un bout de route avec le mec, Or pour faire cela la seule solution qui lui reste c’est quoi? …
Le faire patienté en continuant à discuter avec lui jusqu’au moment ou elle prendra une décision ?
ou bien juste…
Lui ouvrir son lit et voir ensuite comment il se comporte…

Ou dans ce cas, le s*xe est LA finalité… pour commencer autre chose…


[quote="Darkfuneral"] Pour info a Draugtor, j'ai une ancienne collègue qui m'avait sortie le lendemain après avoir couché avec son mec pour la première que bon "c'était pas terrible" mais ca n'empêche qu'elle est encore avec et elle est actuellement enceinte :neutre: Ca c'est amélioré , mais elle pas jugé juste pour un coup quand même :paf: [spoiler]je sais, je suis la bonne copine, les gonzesses me raconte tout :paf:[/spoiler] [/quote] D'accord mais ton ancienne collègue ne considérait pas son mec, comme bof physiquement mais bien intérieurement... Donc son cas, est peut être plus, il est bof au lit mais bon c'est un mec beau/ avec une situation.. il y a toujours une excuse à rester avec un mec... la pire est : " Je l'aimeuu..."...

Et là tu peux toujours dire la vérité, la femme ne t’écoutera pas…

T’as une conception bien étrange de la construction d’une histoire à deux :heink:

Soit ça reste platonique et on discute entre potes soit on baise ? Et on peut pas être en couple sans niquer c’est ça ?

Celles d’environ 25 ans et 10 mois.:whistle:
[/quote]
Ah ouais, des gamines quoi :smiley:


[quote="Darkfuneral"] Pour info a Draugtor, j'ai une ancienne collègue qui m'avait sortie le lendemain après avoir couché avec son mec pour la première que bon "c'était pas terrible" mais ca n'empêche qu'elle est encore avec et elle est actuellement enceinte :neutre:

Ca c’est amélioré , mais elle pas jugé juste pour un coup quand même :paf:
[/quote]
C’est rarement super géniale le premier soir, c’est souvent bien mieux les fois d’après quand on se connait mieux. Ma copine je sais exactement ce qu’elle aime et réciproquement, mais ça on l’a découvert petit à petit…


[quote="draugtor"] [quote="blackredfox"] la finalité de toute relation, c'est de coucher ensemble. Merci de m'avoir éclairé hein !! :nexath [/quote] Non, pas la finalité [u]d'une relation de couple [/u], MAIS, la finalité de la séduction/drague/rencontre.... [/quote] OK, donc pas ce que j'appelle une "vraie relation" ;) (bon après j'ai jamais vraiment été un gros dragueur qui court les minettes, trop romantique pour ça :p ) [quote=""] Bref vous mélangez tout, la phase drague/séduction/découverte qui a comme final la partie de jambe en l'air au lit (ou autre part) et la phase vie de couple ou là c'est apprendre à vivre à 2 qui est important avec diverse finalités en option pacs - mariage - enfant... [/quote] En effet, c'est pour ça que je demandais l'âge tout à l'heure car la deuxième phase arrive en général plus tard que la première.

+1

+1 aussi :paf:

c’ets pitetre toi qui mélange tout :wink:
on n’a jamais aprlé de drague mais d’éventuellement une vie à 2 ou le seske à certes une place mais ça n’est pO l’unique chose qu’il existe dans un couple…

dans ce cas pourquoi l’exclusivité ???

donc puisque tu n’as pas compris je répète :

la vie de couple ce n’est pO QUE LE SESKE… ce qui me ramène au post que tu élude depuis hier… [:siffle]

Edité le 08/12/2009 à 10:27

une chieuZe en mod search & destroy :MDR

Visiblement, c’est plutôt Draugh qui resterait pas avec elle si il n’y avait pas de seske :neutre:

Coucou les cht’tit n’enfants :slight_smile:

Panique à la maison, mademoiselle a oublié sa pillule samedi soir… résultat, elle flippe (et somatise) à mort :paf:

Ca va être joyeux les quelques prochaines semaines :riva:


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

la vie de couple ce n’est pO QUE LE SESKE… ce qui me ramène au post que tu élude depuis hier… [:siffle]

[/quote]

Visiblement, c’est plutôt Draugh qui resterait pas avec elle si il n’y avait pas de seske :neutre:
[/quote]

En même temps, une relation de couple sans sexe :neutre:

Je ne dis pas que ce n’est que ça, mais à mon sens, c’est un peu la base. Si le sexe ca ne colle pas, c’est d’autant plus difficile de faire fonctionner le reste.

félicitations ! :bounce:

:ane: