Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ce sont des founes bizarres celle-là. :heink:

si c’est que pour ça je dirais +1 !

:oui:

:paf:

Je comprends bien, en même temps ca fait partie du risque de se jeter à l’eau. Qu’elle regrette je comprend, mais de la à se sentir sale, je sais pas, j’ai du mal à comprendre…

Après, il est vrai que je n’accorde pas une grande importance sentimentale à l’acte sexuel (même je clame également qu’il se sublime lorsque réalisé avec quelqu’un avec qui tu partage de vrais sentiments), ce qui n’est pas forcément partagé par tout le monde.

Bien sûr, on peut attendre la 2ème fois.:neutre:


[quote="ChrysPie"] [quote="KaPriChieuZe"]

il me semble que ChrysPie n’est pas du tout ce genre de nana, bien au contraire !!!

j’aurai tendance à dire que ce qu’elle a besoin c’est de pouvoir échanger avec quelqu’un qui aura la même vision de la vie qu’elle (pour elle et Bibou), les mêmes passions, elle a besoin de pouvoir parler durant des heures, échanger ses avis sur ses lectures, le film qu’elle vient de voir, l’émission qu’elle a regarder, de parler de tout et de rien, de se projeter dans l’avenir en tout quiétude
besoin qu’on la prenne dans les bras sans dire un mot, qu’on l’écoute, échanger un regard et se comprendre sans parler, éclater de rire pour rien et ne pas se sentir jugée, d’avoir une vraie complicité qui va au delà du seske ! (yen faut aussi on ne va pas l’écarter :ane: )
[/quote]

oui pas mal de choses bien vues :wink: mais avec qq petites différences :

parler pendant des heures : oui mais pas toujours hein, j’apprécie aussi le silence et j’aime bcp écouter

partager les mêmes passions : le fait de ne pas avoir les mêmes ne me dérangent pas du tout, bien au contraire, cela permet d’avoir un truc de son côté
les faire découvrir à l’autre, oui, c’est très bien mais pas d’obligation à aimer les mêmes choses :slight_smile:
j’ai un côté solitaire dans lequel je ne m’ennuie pas :slight_smile:
[/quote]

Je te soutiens à 100%. J’aurais aimé t’avoir en face dans mon cas.:paf:
Edité le 07/12/2009 à 18:09

Pour concurrencer le modo marseillais :

Ca va pas, ça va pas ça va pas :o :ane:

faut pas faire le mort de faim, ni faire le mort et attendre :smiley:

par des paroles glissées par-ci, par-là, tu peux très bien indiquer la direction vers laquelle que tu aimerais que la relation aille, ou lui dire qu’elle te plait beaucoup.

Par contre, si tous les jours, tu lui cours après : quand est-ce qu’on se voit ? tu l’innondes de messages etc… là, il est clair que si en face de toi la personne, n’est pas tout à fait dans la même optique que toi, tu risques fort de lui faire peur.
Donc faut être présent, mais pas trop présent.
Faut que la nana sente qu’elle a la possibilité de choisir librement ce qu’elle souhaite faire et qu’elle ne se sente pas “harceler” (je le mets entre guillemet car le mot est un peu fort mais vous comprenez ce que je veux dire)

Je ne peux pas t’expliquer mieux que cela :neutre:

Après toutes les filles ne vont pas réagir de la même manière.
Certaines vont au final apprécier que le mec se montre relativement présent. Elles se diront que cela indique le mec s’intéresse vraiment à elle et d’autres non.
Moi je fais partie des autres :lol:
Edité le 07/12/2009 à 20:40

+1 ça me saoûle même :confused:

en parler, pfiouu moi sincèrement je ne peux pas.

j’aurai trop peur qu’au final, la personne en face se sente très mal et là pour rattraper le coup, ben pas facile :confused:

Après oui, j’ai un peu peur de passer à côté de quelqu’un de très bien donc je ne peux pas en rester là, sur ce “blocage”.

et bien passe outre :wink:

laisse lui le temps :slight_smile:

:jap: oui tout à fait
Edité le 07/12/2009 à 20:50

je ne suis pas à ta place c’est évident (et là j’ai pas trop envie :ane: ) mais je te dirais bien de prendre l’option 2 :wink:

Très bonne initiative. :jap:

Je suis bien sûr totalement objectif. [:shy]

Ta démarche fait plaisir à voir en tout cas pour les pas beaux comme moi. :icon_biggrin:

oui, laissons faire le temps :slight_smile:

Pas trop longtemps quand même, les opportunités peuvent venir d’ailleurs. :nexath

Sans vouloir te mettre de pression excessive bien sur.:whistle:

tu suggère de laisser la porte ouverte ?

Non mais lui, il peut faire des rencontres.:jap:

Je ne suis pas pour laisser la porte ouverte, je ne pense pas qu’on puisse être sur 2 “fronts” en même temps. Si on souhaite développer une relation, il faut avoir l’esprit libre.

C’est certain qu’ il ne faut pas non plus que l’on se refasse une sortie dans 6 mois, sinon c’est mort :neutre:

non faut justement que maintenant, je le revois un peu plus souvent, pour que l’image se mette en face avec le son je dirai :smiley:
pour que je continue à le découvrir dans son ensemble si je peux dire ainsi

et sans pour autant lui laisser penser que si je veux le revoir c’est que je veux tout de suite plus :pt1cable:, ha c’est compliqué :paf: :o)

tu me rassures :slight_smile: