Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

tout à fait :jap:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="ChrysPie"]

va falloir que je prenne un peu de temps là, ne rien précipiter dans mes actions et surtout que lui en face, ne se montre pas trop pressent sinon je risque d’appuyer sur eject plus par peur qu’autre chose :neutre:
[/quote]
invite le au resto :whistle:
[/quote]
^ ^)

on en sort, enfin pas aujourd’hui hein :lol:

mais oui, c’est prévu que l’on se revoit et pas dans 10 ans, à mon avis, après les fêtes, avant c’est pas possible :slight_smile:
Edité le 07/12/2009 à 15:04

oui pas mal de choses bien vues :wink: mais avec qq petites différences :

parler pendant des heures : oui mais pas toujours hein, j’apprécie aussi le silence et j’aime bcp écouter

partager les mêmes passions : le fait de ne pas avoir les mêmes ne me dérangent pas du tout, bien au contraire, cela permet d’avoir un truc de son côté
les faire découvrir à l’autre, oui, c’est très bien mais pas d’obligation à aimer les mêmes choses :slight_smile:
j’ai un côté solitaire dans lequel je ne m’ennuie pas :slight_smile:
Edité le 07/12/2009 à 15:12

j’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir un peu parlé en ton nom :slight_smile:

[spoiler]m’a fait démarrer au 1/4 de tour ce nOuille :ane:[/spoiler]

et j’ai parlé un peu vite donc j’ai résumé et pas tout analysé non plus :jap:


[quote="ChrysPie"] parler pendant des heures : oui mais pas toujours hein, j'apprécie aussi le silence et j'aime bcp écouter [/quote] vi j'avais cru comprendre ;) c'est pour ça aussi que j'ai dit [i]"besoin qu'on la prenne dans les bras sans dire un mot"[/i]

pis faut pO croire que les nanas sont toutes de grandes bavardes qui ne savent QUE parler d’elles :o :wink:
Edité le 07/12/2009 à 16:06


[quote="ChrysPie"]

les faire découvrir à l’autre, oui, c’est très bien mais pas d’obligation à aimer les mêmes choses :slight_smile:
[/quote]
+1

j’ai parlé de “beaux parleurs” ce n’était pas innoncent :wink:

fait juste attention (tu es grande je sais mais des fois c’est bien de le lire) qu’il “n’utilise” pas Bibou pour t’atteindre, certains zOms sont très doués pour celà :pfff:
il connait ta principale faiblesse et c’est facil de tout faire bien pour te plaire :confused:

observe le, la sincérité dans ce domaine n’est pas toujours à toutes épreuves :wink:

:oui:
mais tu es quelqu’un de censée :slight_smile: tu sauras faire :oui:

+1

à devenir trop pressant certains zOms ne comprennent pO que tout ce qu’ils obtiennent c’est qu’ils nous bloquent et finissent par tout faire capoter :pfff:

je dirais bien quelque chose mais vais m’abstenir :paf:

vi c’est mieux :o

[spoiler]moi même j’en reviens pO :ouch:
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 07/12/2009 à 16:46

C’est pas faux :oui:

Oui mais du coup on nous classe comme “copain” si on fait rien :neutre:

Et vous êtes les premières a dire que c’est mort du coup :paf:
Edité le 07/12/2009 à 16:52

En même temps, sans vouloir faire le mort de faim, y’a quand même un moment ou faut se jeter à l’eau… Faire trainer juste pour le plaisir de faire trainer c’est aps la solution non plus… Si après plusieurs sorties tu n’es pas convaincu(e), y a peu de chance que tu changes d’avis après… faut pas laisser espérer en vain non plus.


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] à devenir trop pressant certains zOms ne comprennent pO que tout ce qu'ils obtiennent c'est qu'ils nous bloquent et finissent par tout faire capoter :pfff: [/quote]

Oui mais du coup on nous classe comme “copain” si on fait rien :neutre:

Et vous êtes les premières a dire que c’est mort du coup :paf:
[/quote]

Cherche pas de cohérence dans leurs propos, ce sont des filles :o

Ah oui, moment d’égarement :smiley:

Oui je parlais en général: le lourdeau qui attaque le morceau tout de suite dans la rue avec de parfaites inconnues, ça bloque pas mal de monde. Par contre après plusieurs sorties, c’est déjà plus pareil, la proie est déjà mise en confiance :smiley:
Edité le 07/12/2009 à 16:59

non non pas de soucis :jap:


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] à devenir trop pressant certains zOms ne comprennent pO que tout ce qu'ils obtiennent c'est qu'ils nous bloquent et finissent par tout faire capoter :pfff: [/quote]

Oui mais du coup on nous classe comme “copain” si on fait rien :neutre:

Et vous êtes les premières a dire que c’est mort du coup :paf:
[/quote]

pas le temps de détailler là, mais je le ferai ce soir :slight_smile:

ya rien faire et rien faire heinG :o

le genre de nanas que draug a l’habitude de cotoyer, là c’est bon tu peux y aller elle couchera le 1er soir et si elle ne le fait pO, c’est mort tu sera juste un ami :ane:

c’est pO le cas du tout :non:

vous savez qu’il y a des filles qui ne couchent pO comme ça avec le 1er venu (même si elles l’ont vu tous les soirs durant 1 mois) ?

je sais que de nos jours les nanas ne se respectent plus, que si elles ne couchent pO assez vite ben le mec se barre aller voir ailleurs :pfff: ben désolée mais ya encore des nanas qui ont des valeurs (pitetre à la con pour vous mais tant pis :na: ) et qui ne se donnent pO comme ça à un zOm :jap:
faut savoir le “mériter” mais surtout apprécier la personne pour ce qu’elle est réellement et non pO pour ce qu’elle vaut au lit :wink:

là si vous pensez que c’est juste le plaisir de le faire mariner ben zavez rien compris :confused:

entre être ensemble et coucher, y a une nuance quand même :neutre:

On a pas dit qu’elle doit coucher dés le premier soir pour dire qu’elle est ok :neutre:
Edité le 07/12/2009 à 17:24

Je t’avouerai ne pas avoir tout lu, alors je ne sais pas, mais ca arrive assez souvent…

Perso, je ne vois pas en quoi c’est “se respecter”. après c’est un avis personnel, et je comprend qu’on puisse avoir un autre façon de voir les choses hein :wink: Mais aller contre ses envies juste parce que “je ne couche pas le premier (ou le 1ier mois, tu mets ce que tu veux) soir” par principe, je trouve ça débile. Qu’on ne le fasse pas parce qu’on a des doutes sur la sincérité de la personne en face, ou parce qu’on est pas sur(e) de soi même ok, mais pour le principe, je trouve ça idiot, à partir du moment ou on en a envie.

J’ai véçu ça avec ma copine. On n’a couché ensemble qu’après 1 mois. Ca ne m’a pas posé de problème particulier, je n’était pas mort de faim, mais j’ai bien senti qu’elle en avait envie, mais qu’elle se retenait. :neutre:

Bon, après je dois avouer que j’ai fini certains soirs avec quelques crampes, mais bon :paf:

Puis je suis patient comme garçon :o

tu vois quand tu veux tu comprends ce que je veux dire :smiley:

Je comprend vite mais faut m’expliquer longtemps :o

Blague à part, je réagis la dessus parce que ça m’est souvent arrivé de me retrouver en face (soit en tant que futur heureux homme, soit en tant qu’ami à qui on raconte ses états d’ames) de nanas m’expliquant qu’elles avaient trop envie, mais qu’il fallait qu’elle tiennent jusqu’à telle ou telle date (1 semaine, 1 mois, 3ieme rdv, etc)… Bref, des trucs que je trouve personnellement idiot…

j’ai une copine qui a couché assez rapidement avec un mec, elle était sous le charme, en avait envie et tout :oui:

elle n’a plus jamais eu de news du mec :pfff:

ben après elle s’est sentie sale :confused:
et tout le plaisir et l’envie [:augie] s’est envolé avec ce sentiment de non respect de soi :frowning:

voilà ce que j’appelle “ne pO se respecter” ! je sais pO si vous voyez ce que je veux dire

Y a des mecs comme ça aussi :oui:
C’est beaucoup plus rare certes, mais ça existe quand même :paf: