Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ben la raison est la suivante :

quand tu comprends clairement que tu plais à l’autre, mais que l’autre lui, il n’y a qu’une partie de lui qui te plait beaucoup, cela fait tout de même un peu peur d’aller plus loin
Laisser un “espoir” a quelqu’un alors que toi tu ne sais pas trop ou tu vas ben c’est pas facile du tout :neutre:

pour répondre à des questions :

oui cela me concerne directement et j’en parle ici pour essayer de faire comprendre aussi que benn tout n’est pas facile et qu’une fille peut ressentir deux choses pour une même personne et que cela peut la perturber et qu’elle peut risquer de vous blesser par la suite sans le vouloir.

non, ce n’est pas une rencontre internet, une personne rencontrée chez des amis, le contact s’est bien passé, sympathique, bonne entente mais sans plus (je ne suis pas tombé in love de son physique et en même temps je m’en foutais car je ne recherchai rien).
Et je ne suis pas repartie en me disant haaaaaaa j’aimerai bien aller plus loin.
Puis comme la bonne entente était là, on est resté en contact, par tel, mail sans que cela soit tous les jours. Deux personnes qui s’entendent qui échangent des nouvelles.
Le temps passe, et la personne vous plait de plus en plus, mais non pas physiquement car vous ne la voyez pas. Mais vous vous souvenez d’elle et vous vous rappelez , il vous a pas marqué physiquement mais bon, c’est pas dramatique non plus.
Vous ne le mettez pas en “simple copain” car il y a des choses qui vous attirent chez lui et vous commencez à le voir différemment.

Et puis l’occasion de se revoir arrive, et là, paffff il a un décalage
Il y a bcp de chose qui vous plait mais en même temps, il n’y a pas de ptit truc d’attirance qui n’est pas là

Vraiment c’est terrible comme situation

J’avoue qu’à une époque, j’aurai tout stoppé net, pas envie de me prendre la tête.

Mais là, ben j’ai pas envie de stopper net, j’ai pas envie de laisser penser à l’autre que c’est réciproque, bref c’est ALLO LA LUNE, je suis :pt1cable:

bah oui, spa toi qui diras le contraire :o

[:ane:]


[quote="ChrysPie"]

bla, bla
[/quote]
bah fonce
t’as qu’une vie alors tente le coup

:neutre:

pi il sera content de se faire draguer le m’sieur :stuck_out_tongue:

je suis d’accord mais pfiouuu c’est pas forcément facile non plus

ha ben finalement ça tombe super bien :smiley:

comme quoi le destin… :wink:

blah blah blah blah blah…

Tu te prends la tête pour une chose qui n’est pas encore arrivé…

Mon conseil est simple. Fonce, couche avec le monsieur et fait toi une idée de lui au lit. Si il fait frétiller tes ovaires alors tu pourras te mettre en couple…

Il y a plein de mec qui retourne le coeur des femmes car beau, sur d’eux et cool, mais qui sont des vrai Quiches au lit. Si le gars t’interesse, et il semble t’interesser… ben va au bout des choses et ensuite tu fera le point.

Oui -> même si il est bof physiquement
ou
Non -> moche et en plus nul au lit… (2 bonne raisons de pas continuer)

y a pas que le Q ds la vie :neutre:

p’tain Draug et ses jugements à l’emporte pièce :pfff:

n’empeche que je trouve qu’il y a trop de femmes qui restent malheureuse en couple par ce que le mec assure pas mais par contre qu’est ce qu’il est beau.

Et pour chrispie, c’est juste la dernière étapes, car comme elle en parle, elle a déjà dépassé le stade de “je me renseigne sur lui”

oulaa en effet :confused:

le coeur et la raison sont en pleine bataille là :confused:

le coeur je dirais qu’il dit pas vraiment oui (ya pas que le physique hein :o ) mais il manque cette attirance qui fait que tes yeux brillent en le voyant n’est pas présent, ya pas l’étincelle… c’est la base de l’envie, du désir,…

la raison, elle elle dit ouiiii ! il a l’air de te correspondre, tout du moins en partie car tu ne le connais pas complètement puisque pour cela il faut vivre avec tu sais très bien que les beaux aprleurs yen a :neutre: , et tu te verrais bien à 3 (n’oublions pas bibou :slight_smile: ) et ça c’est tout de même difficile de trouver bien plus qu’une personne qui te plait physiquement :wink:
ya une complicité naisssante qui fait que en pensant à un avenir avec lui tu as plus un sourire d’une grimace :slight_smile:

j’aurai tendance à dire +1 avec le grOgnon, t’as qu’une vie et avec le temps ton regard sur lui ira au delà du physique :slight_smile: de plus tu ne l’a pas complètement écarté puisque tu ne l’a pas mis "en “simple copain” car il y a des choses qui vous attirent chez lui et vous commencez à le voir différemment. donc c’est que quelque aprt ya un pti plus (+) :wink:

tu as souvent donné le conseil ici d’y aller sans se poser de questions, de vivre le présent comme il vient alors pourquoi ne pas suivre tes propres conseils !? :neutre: :slight_smile:

“ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent”

cay beau [:kend]

mais +1 avec Betty Boobs…

[spoiler]en plus on est d’accord :ouch:[/spoiler]

ha ouais ?

et dans 10-20-30 ans quand le mec n’assurera plus au lit elle le balance et toutes ces années auront servies à quoi ? prendre 5 mns de plaisir ? arrête s’il te plait !

ya des nanas qui s’arrêtent à ça et ces nanas là passent leur temps à changer de mec ! à avoir un bonheur éphémère… mais une fois passé ce moment au lit il reste quoi ? rien ! nada !

il me semble que ChrysPie n’est pas du tout ce genre de nana, bien au contraire !!!

j’aurai tendance à dire que ce qu’elle a besoin c’est de pouvoir échanger avec quelqu’un qui aura la même vision de la vie qu’elle (pour elle et Bibou), les mêmes passions, elle a besoin de pouvoir parler durant des heures, échanger ses avis sur ses lectures, le film qu’elle vient de voir, l’émission qu’elle a regarder, de parler de tout et de rien, de se projeter dans l’avenir en tout quiétude
besoin qu’on la prenne dans les bras sans dire un mot, qu’on l’écoute, échanger un regard et se comprendre sans parler, éclater de rire pour rien et ne pas se sentir jugée, d’avoir une vraie complicité qui va au delà du seske ! (yen faut aussi on ne va pas l’écarter :ane: )

et un bon plan Q n’apportera pas cela ! :non:


je ne pense pas qu'elle souhaite vivre à coté de quelqu'un sans qu'ils n'aient rien en commun ! mis à part le seske :o Edité le 07/12/2009 à 14:35

j’aurais pas mieux dit :o

'fin si mais plus grossierement :ane:

Ceci dit, s’arrêter au physique quand on pourrait avoir une belle vie avec un mec qui nous plait pas mal, c’est bien dommage :neutre:

Entre tirer son coup et le jeter, j’suis sûr qu’il y a moyen de commencer une histoire :slight_smile:

+2

c’est très compliqué car on a l’impression de jouer avec le sentiment des gens alors qu’en fait ce n’est pas le cas :confused:

parle-le lui de tes appréhensions (vi c’est facil à dire quand on est pas concernée), le plus dur sera de trouver comment aborder le sujet sans lui dire "tu ne me plait pas physiquement et ché pas si j’arriverai à passer outre :confused: "

le soucis c’est que à cause de cela tu risque de passer à coté de quelqu’un de formidable et d’une belle histoire :slight_smile:

mais je sais c’est pas évident à gérer…

.
Edité le 07/12/2009 à 14:42

re +1 :jap:

sérieux draug, j’espère que ta nana ne reste pas avec toi juste pour le seske, car si un jour t’as le malheur d’avoir une panne durable… c’est le divorce et la solitude assurée pour toi :confused:

pi on se fera un plaisir de diffuser l’information partout à Bruxelles :o

[:devil4]

Une nouvelle journée de passée.:clap:

Toujours désespéré et désespérant.:icon_biggrin:

va falloir que je prenne un peu de temps là, ne rien précipiter dans mes actions et surtout que lui en face, ne se montre pas trop pressent sinon je risque d’appuyer sur eject plus par peur qu’autre chose :neutre:

invite le au resto :whistle:
Edité le 07/12/2009 à 14:57