Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ca a duré 5h, j’ai peine à croire que tu pouvais pas la choper à la machine à café ou dans le couloir pour lui demander à quoi elle joue :neutre:
[/quote]

10 minutes de pause, pas à la même heure. :neutre: Après c’est peut-être en toute innocence qu’elle le fait ou sans réfléchir.:jap:

Mais j’ai du mal à y croire.

elle fait comme si de rien était tout simplement :jap:

piteter sa façon de gérer ou elle en a RAF (j’en sais rien ça chui pO dans sa tête et j’ai pO sa version :wink: )

en clair, la vie continue (et j’ajouterai : comme avant… ) :slight_smile:


[quote="Patoch"] [quote="megadub"] [quote="wildpeaks"] [quote="megadub"] Elle a le droit de vivre quand même :neutre: J'ai du raté un épisode parce que je ne comprends pas ta réaction [:paysan] [/quote] (tu réponds à qui ? Daugtor est une "elle" maintenant ? :ouch:) [/quote]

Patoch :smiley:


[quote="Patoch"]

C’est pas qu’elle vive qui me dérange. :jap: Mais c’est elle qui a le plus tenu à ce qu’on s’évite absolument au boulot (et je partageais cette décision), et là c’est vraiment me narguer. Après elle vit sa vie, ça me dérange pas mais elle sait que j’entendais tout et ce que ça me faisait. :confused:
[/quote]

Ca a duré 5h, j’ai peine à croire que tu pouvais pas la choper à la machine à café ou dans le couloir pour lui demander à quoi elle joue :neutre:
[/quote]

10 minutes de pause, pas à la même heure. :neutre: Après c’est peut-être en toute innocence qu’elle le fait ou sans réfléchir.:jap:

Mais j’ai du mal à y croire.
[/quote]
+1 avec mega

et elle ne s’en rend peut être pas compte du mal qu’elle te fait !

vas la voir !!! :o
parce que là t’es en train de te pourrir la vie tout seul :frowning:

Oh non, pas un second Haggy :peur:
Edité le 09/12/2009 à 18:33

ben t’as bien fait de pas être avec au final si elle fait des trucs comme ça :confused:

Une minable de plus :o (et ça marche aussi à 100% pour un minable mesdames :wink: )


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] parce que là t'es en train de pourrir [/quote]

Oh non, pas un second Haggy :peur:
[/quote]
Toujours seul toi :o

C’est dehors qu’on trouve des gens :o

10 minutes de pause, pas à la même heure. :neutre: Après c’est peut-être en toute innocence qu’elle le fait ou sans réfléchir.:jap:

Mais j’ai du mal à y croire.
[/quote]
+1 avec mega

et elle ne s’en rend peut être pas compte du mal qu’elle te fait !

vas la voir !!! :o
parce que là t’es en train de te pourrir la vie tout seul :frowning:

[/quote]

Je l’ai senti comme une vraie provocation. Ou alors le suceur de sang a raison.:neutre: Et en même temps c’est elle qui voulait qu’on s’évite pour éviter les complications. Ce qu’elle a fait jusque là. En plus elle est calme d’habitude dans cet atelier (sauf lorsqu’on y travaillait ensemble avant le drame où là on rigolait pendant 6 heures non stop), là, excitée toute. :neutre:

M’enfin, kapri et mega ont sans doute raison. Mais je me vois pas allé lui parler. Pas les cojones pour ça. :paf:

:grrr:

Et toi toujours sans Porsche ? :o

Ah tiens, j’ai une amie (enfin la copine d’un de mes meilleurs pote) qui m’a filé le msn d’une de ces copines par sms…il me semble que c’est plus simple organiser dune soirée et de l’inviter mais bon :nexath

[spoiler]Elle est chinoise 8)[/spoiler]

Non c’est pas plus simple, elle ne s’organise pas toute seule la soirée non plus :paf:

On fait régulièrement des sorties entre amis le samedi soir, une personne de plus ca gêne pas :neutre:

Enfin elle tient tellement a me mettre une chinoise comme elle dans les pattes que je vais la adder …elle doit croire que je suis devenu accroc depuis mon voyage :paf:
Edité le 09/12/2009 à 21:08

nan elle te sent désespéré :paf:

[spoiler]chinoises = yeux bleus [:love] = toi = couple ? :whistle:

[spoiler]
[spoiler]humour mouton m@j@x toussa :ane:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Ca doit être ca, vu qu’a chaque fois elle me demande si je suis celib :paf:

vi :wink:

n’oublies pas que ça c’est réellement faisable quand 2 personnes ne bossent pas ensembles ou ne sont pas voisins, etc…

dans le cas contraire c’est mauvaise ambiance assurée :confused:

imagine, là tu la “sens” provocatrice, ben de ton coté tu commences à avoir la même attitude… que va-t-il se passer ?
les potes vont :pt1cable:

tu crois qu’elle est vraiment différente ?

la façon dont tu l’as dit, elle est pareille sauf que c’est avec les “autres” (alors que pitetre d’hab’ c’est juste avec toi… pkoi d’ailleurs ? :wink: ) et non avec toi LA ! tout du moins c’est l’impression que ça me fait :neutre:

.

.
Edité le 09/12/2009 à 21:27

la lourdingue :paf:

cette manie de foutre la pression… :sarcastic:

y’a aussi ça pour les bébés dans le même genre…

ou le mariage…

Façon quand tu es celib c’est “alors toujours pas casé ?”
Quand t’es en couple “a quand le mariage” ?
Une fois marié “a quand un enfant ?”
Une fois avec un enfant “un deuxième ?”

Ou alors quand t’es seul, tu arrives jamais a chopper quelqu’un, mais quand t’es en couple, elle arrivent toutes vers toi comme des poules… :paf:

Oui elle était vraiment différente .C’est quand elle est avec les autres qu’elle est calme, c’est ça l’habitude. Je le sais puisque je l’ai constaté de visu. :paf: Aujourd’hui c’était l’exception. C’est clair. Et comme par hasard, juste quand on est à la même tablée. C’est pour ça que ça m’a énervé. Je compare avec plein d’autres jours où elle est calme et concentrée sur son boulot. Elle n’est jamais dissipée avec les autres dans cet atelier. :neutre:

Mais bon, je ne peux qu’acquiescer, ça me pourrit. La prochaine fois (vendredi) je saurais que je devrais m’installer ailleurs.:jap:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"]

Je l’ai senti comme une vraie provocation.
[/quote]
vi :wink:

n’oublies pas que ça c’est réellement faisable quand 2 personnes ne bossent pas ensembles ou ne sont pas voisins, etc…

dans le cas contraire c’est mauvaise ambiance assurée :confused:

imagine, là tu la “sens” provocatrice, ben de ton coté tu commences à avoir la même attitude… que va-t-il se passer ?
les potes vont :pt1cable:

tu crois qu’elle est vraiment différente ?

la façon dont tu l’as dit, elle est pareille sauf que c’est avec les “autres” (alors que pitetre d’hab’ c’est juste avec toi… pkoi d’ailleurs ? :wink: ) et non avec toi LA ! tout du moins c’est l’impression que ça me fait :neutre:

.

.
[/quote]

Tu as édité dans mon dos. :o

Là tu as bien cerné le truc. :smiley: La bonne question est “alors que pitetre d’hab’ c’est juste avec toi… pkoi d’ailleurs ?”. :paf:
C’est la question qui me tarabuste le plus en fait. [:paysan]

compliquée votre histoire… au final ça fait un peu gamineries :confused:

mais je comprends aussi que ça puisse être difficilement supportable pour toi :riva:

tu nous as quand mêm fait la totale là :sweet:

  1. faire une proposition de “plus si affinités” à une amie
  2. une relation dans le boulot

[quote="Patoch"] Tu as édité dans mon dos. :o

Là tu as bien cerné le truc. :smiley: La bonne question est “alors que pitetre d’hab’ c’est juste avec toi… pkoi d’ailleurs ?”. :paf:
C’est la question qui me tarabuste le plus en fait. [:paysan]
[/quote]
j’ai corrigé mes fautes d’ortho :o
et précisé ma pensée :ane:

ben te torture pas :pfff: (vi c’est facil à dire :paf: )

j’ai corrigé mes fautes d’ortho :o
et précisé ma pensée :ane:

ben te torture pas :pfff: (vi c’est facil à dire :paf: )
[/quote]

Ouais c’est le bordel. Imagine lorsqu’elle ne sera plus célibataire. :smiley:

Mais elle l’est actuellement comme elle l’a bien hurlé ce matin pour que j’entende bien. :o

C’est sûr ça fait un peu gaminerie tout ça. :paf: De mon côté aussi bien sûr, c’est 50/50.:jap:

naaan [:kend]

En même temps elle arrêtait pas de me dire qu’elle adorait me faire chier. C’est gagné, c’est gagné. http://www.citv.co.uk/static/dora1.jpg

:MDR
Edité le 09/12/2009 à 22:07