déjà, comment il a eu mon N° lui ? :heink:
ben par une copine en commun, qui nous a « présentés », on avait fait une soirée ensembles chez elle
le mec lui a fait croire que je lui avais donné mon n° et qu’il avait eu un soucis de tel donc l’avait perdu et lui a demandé de le lui (re)donner… ce qu’elle s’est empressée de faire :pfff:
nan je lui avais pO donné :o
donc le coup de fil :riva:
il m’appelle et déjà chui surprise, demande d’explications sur comment il a eu mon n° toussa ! bref jusque là on va dire que ça peut aller… même si ça m’a déjà contrariée [:eveden]
la suite m’a encore moins plu !
au bout de 10 mns le mec commence à me dire qu’il a envie de moi, blabla que je l’excite blabla et me demande si ça me perturbe ? moi « nan » (sur un ton froid)
ça a eu l’air de l’embêter donc il poursuit… (déjà j’ai horreur qu’on me harcelle de questions :o ) "et toi t’as envie de moi ? est-ce que je t’excite ? "
qu’est ce qu’on répond dans ces cas là si on veut pO être désagréable ? :heink: réponse : "ya des questions que tu ne devrais pas poser :o " ben dis moi ? réponse : "nan :o " et là il prend un air malheureux :pfff:
ça l’a pO démonté longtemps, vu qu’il a vite enchainé en disant qu’il était en train de se toucher en pensant à moi :paf:
et comme j’avais plus du tout envie d’être agréable, "ouais et alors qu’est ce que ça peut me faire ? :o " "ouais mais tu comprends, blabla tu me plais blabla " « vi bon ben si c’est tout ce qu’avais à me dire, bonne soirée » clac !
5 mns après SMS : (hO une rupture :ouch: :paf: ) « oublie mon n° je veux plus entrendre parler de toi »
ouais ben j’avais pO l’intention de le garder :paf:
xen, vi ya que des boulets par chez moi :na: :nexath
lors de la fameuse soirée, il avait pO arrêté de se la jouer « draug » :paf: pire j’avais eu droit à des « ma mie, quand on se mariera blablabla » etc… :nexath
et pour le tel, il m’avait refilé son n° quand on s’était vu, que j’avais pO gardé d’ailleurs on se demande bien pourquoi ? [:siffle] , et il m’a reproché de l’avoir jamais appelé :paf:
Mais bon, c’est de ta faute aussi, si tu ne mettais pas certains attributs agressifs sous le nez de ces pauvres hommes sans défense, ils ne seraient pas tout paniqué et excités comme ça :o
Si t’es dans la vie comme sur le forum faut pas t’étonné d’attirer les pervers :o
Trève de mauvais esprit, je confirme… grand malade le mec :ane: Par contre, s’il avait été super romantique, le coup de récupérer ton tél aurait été louable
En fait, le mec il a commencé à la jouer « lover », ça n’a pas marché, alors il a tenté le coup en la jouant « Satyre ». Pas de bol, ça n’a pas marché non plus
Kapriiiiii, faut la jouer comment pour que ca marche avec toi? [:shy]
A part la jouer Mérine… J’suis pas équipé pour :paf:
Edité le 10/12/2009 à 11:34
il a eu bcp de chance que tu le gardes au tel, moi au bout des 10 minutes, quand il serait rentré dans la phase j’ai envie de toi, j’aurai raccroché :paf:
le truc pas mal aussi, c’est de poser le téléphone sur la table, et tu le laisses parler pendant que toi tu passes à autre chose :lol:
« tu réponds pas, mais ca m’empêche pas de me toucher en pensant à toi » :ane:
Le pire c’est qu’elle a dit a une copine commune qu’elle avait plus de nouvelle, donc bon je fais l’effort d’en donner…qu’elle vienne pas se plaindre après :pfff:
Edité le 10/12/2009 à 12:09
[quote="gwaihir001"]
Ca a interet à être un très bon resto (et très cher aussi) !!!
[/quote]
Vais avoir du mal a faire passer ma saxo pour une Aston Martin