Mouais…enfin ma copine la vu hier, je devrais en savoir plus car elle a du glisser 2 mots :neutre:
A limite qu’elle veuille pas je comprends, mais répondre c’est la moindre des choses :ennuye:
Mouais…enfin ma copine la vu hier, je devrais en savoir plus car elle a du glisser 2 mots :neutre:
A limite qu’elle veuille pas je comprends, mais répondre c’est la moindre des choses :ennuye:
tu n’en sais rien justement, alors avant de dire bouu la mal polie, attends d’être certain de savoir si elle a vraiment vu ou pas ![]()
KaPriChieuZe:
suite de mon TTTC…
Si t’es dans la vie comme sur le forum faut pas t’étonné d’attirer les pervers :o
Trève de mauvais esprit, je confirme… grand malade le mec :ane:
KaPriChieuZe:
lors de la fameuse soirée, il avait pO arrêté de se la jouer « draug » :paf: pire j’avais eu droit à des « ma mie, quand on se mariera blablabla » etc… :nexath
Ma pauvre :peur:
:ane:
[spoiler]J’espère qu’il s’est fini quand même
[:shy][/spoiler]
chui mOche :o
je veux même pO le savoir :paf:
Par contre, s’il avait été super romantique, le coup de récupérer ton tél aurait été louable
ça j’ai eu cet été :oui:
le mec a mis 15j pour trouver mon n° de tel :ane:
il avait fait tout l’annuaire de ma ville pour trouver le fixe alors qu’il avait juste mon prénom, il a même appelé 3-4 personnes (il a du passer pour un malade :paf: ) en leur disant comment on s’était rencontrés :ane:
il a finit par l’avoir à travers les gens de l’assos dont je suis la trésorière et qui organisait la manif !
gentil au demeurant mais bon…
haaaaaaa c’est luiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
:MDR :MDR :MDR
il me semble que je t’avais prevenu nan ? [:siffle]
prévenu de quoi ? de ce que je savais déjà ?
pourquoi j’ai pO refilé mon tel ? [:siffle]
fbzn_1_1:KaPriChieuZe:
xen, vi ya que des boulets par chez moi :na: :nexath
Tu ne serais pas un aimant à boulets ? :MDR
C’est peut etre ça en fait…
En fait, le mec il a commencé à la jouer « lover », ça n’a pas marché, alors il a tenté le coup en la jouant « Satyre ». Pas de bol, ça n’a pas marché non plus
Kapriiiiii, faut la jouer comment pour que ca marche avec toi? [:shy]
A part la jouer Mérine… J’suis pas équipé pour :paf:
entre les 2 ? [:shy] :paf:
ha là…
KaPriChieuZe:
suite de mon TTTC…
il a eu bcp de chance que tu le gardes au tel, moi au bout des 10 minutes, quand il serait rentré dans la phase j’ai envie de toi, j’aurai raccroché :paf:
le truc pas mal aussi, c’est de poser le téléphone sur la table, et tu le laisses parler pendant que toi tu passes à autre chose :lol:
chui très patiente…
c’est souvent mon tord :neutre:
il y a qui des mecs doutent de rien :nexath
c’est kler :paf:
Il s’en passe des trucs !
Il s’en passe des trucs !
dans ton bureau, oui on sait :ennuye:
tu n’en sais rien justement, alors avant de dire bouu la mal polie, attends d’être certain de savoir si elle a vraiment vu ou pas
foune is Evil, pis c’est tout !
ChrysPie:
tu n’en sais rien justement, alors avant de dire bouu la mal polie, attends d’être certain de savoir si elle a vraiment vu ou pas
foune is Evil, pis c’est tout !
pour la peine tu resteras le président du club encore longtemps ^ ^)
Ah tiens au fait j’ai envoyé un message à la blonde lundi pour prendre des news car cela faisait longtemps, elle répond même pas !
J’ai des invitations au resto par mes clients qui me propose de venir avec ma copine…faut bien que je trouve quelqu’un :paf
Foune is Evil
zOm is evil :o
Darkfuneral:
Ah tiens au fait j’ai envoyé un message à la blonde lundi pour prendre des news car cela faisait longtemps, elle répond même pas !
Essaye : « si tu répon pa je me fais plaisir seul en pensan a toa :o » :ane:
:MDR
Le pire c’est qu’elle a dit a une copine commune qu’elle avait plus de nouvelle, donc bon je fais l’effort d’en donner…qu’elle vienne pas se plaindre après :pfff:
méfie toi de ce que disent les copines ![]()
si elles essayent de te caser… [:siffle]
j’ai eu ça… j’ai arrêté de répondre non pO par manque de politesse mais pour avoir la paix…
et si je reçois un message genre "tu réponds pas :grrr: " ou un truc du genre c’est kler que ça me motive encore moins à répondre :paf:
pis j’aime pO les SMS :o j’y réponds pO souvent :ane: (au pire j’appelle le soir
)
palpitant :paf:
pour la peine tu resteras le président du club encore longtemps ^ ^)
Ya des chances :ennuye:
méfie toi de ce que disent les copines
si elles essayent de te caser… [:siffle]
Non c’est celle qui s’invite pour faire le chaperon :icon_biggrin:
et si je reçois un message genre "tu réponds pas :grrr: " ou un truc du genre c’est kler que ça me motive encore moins à répondre :paf:
pis j’aime pO les SMS :o j’y réponds pO souvent :ane: (au pire j’appelle le soir)
D’où le fait que j’ai rien envoyé depuis…ca sert à rien les « pourquoi tu réponds pas », à part braquer l’autre :neutre:
Edit :puis elle c’est une accroc aux sms en plus :neutre:
Edité le 10/12/2009 à 12:46
D’où le fait que j’ai rien envoyé depuis…ca sert à rien les « pourquoi tu réponds pas », à part braquer l’autre :neutre:
si tu en envoies un autre, ben oui , faut pas dire : tu réponds pas ?
tu envoies de deux trois phrases, pas besoin d’en faire une tonne, juste un coucou, deux trois banalités et tu lui demandes comment elle va ![]()
tu envoies de deux trois phrases, pas besoin d’en faire une tonne, juste un coucou, deux trois banalités et tu lui demandes comment elle va
C’était un peu le gros du message ca ! :neutre:
Enfin, m’enfou c’est juste encore une occasion de me plaindre :ennuye:
invite là sur facebook… c’est le nouveau truc à la mode pour dire qu’on aime bien quelqu’un :o Si t’es pas sur facebook à 4 ans, t’as quand même raté ta vie :paf:
coucou
tavale
sava
et un deuxième SMS : « erreur dans l’envoi… et sinon ? » ![]()
invite là sur facebook… c’est le nouveau truc à la mode pour dire qu’on aime bien quelqu’un :o Si t’es pas sur facebook à 4 ans, t’as quand même raté ta vie :paf:
J’ai pas de Fessebook :o
Et tu t’étonnes qu’elle ne te parle pas… pfff… steu looser :o
Darkfuneral:
:MDR
Je sais, mais je comprends pas l’intérêt de ce truc…ceux qui veulent savoir des trucs sur ma vie, zont qu’a m’appeler :ennuye:
En même temps, yaurait pas lourd a raconter :paf:
Edité le 10/12/2009 à 12:52
Si t’es dans la vie comme sur le forum faut pas t’étonné d’attirer les pervers :o
c’est donc vrai ? :ouch: elle est si petite que ça ? [:shy] ![]()
:ane:
+1 j’ai pas madame non plus et c’est pas prêt d’arriver à la maison cette connerie :o
+1 j’ai pas madame non plus et c’est pas prêt d’arriver à la maison cette connerie :o
Je parie que tu supportes le PSG et que tu es facho en fait ![]()
Edité le 10/12/2009 à 13:18
Schumi23:
Je parie que tu supportes le PSG et que tu es facho en fait
mince j’suis démasqué :o
Schumi23:
Vashfole tient a te dire qu’il te trouve cool et t’invite à rejoindre le groupe de ceux qui sont pour le retour des chaussons aux pommes à Mac Do
j’perefere les pains zoo chocolat :o