Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Mouais…enfin ma copine la vu hier, je devrais en savoir plus car elle a du glisser 2 mots :neutre:

A limite qu’elle veuille pas je comprends, mais répondre c’est la moindre des choses :ennuye:

tu n’en sais rien justement, alors avant de dire bouu la mal polie, attends d’être certain de savoir si elle a vraiment vu ou pas :stuck_out_tongue:

chui mOche :o

je veux même pO le savoir :paf:

ça j’ai eu cet été :oui:
le mec a mis 15j pour trouver mon n° de tel :ane:

il avait fait tout l’annuaire de ma ville pour trouver le fixe alors qu’il avait juste mon prénom, il a même appelé 3-4 personnes (il a du passer pour un malade :paf: ) en leur disant comment on s’était rencontrés :ane:

il a finit par l’avoir à travers les gens de l’assos dont je suis la trésorière et qui organisait la manif !

gentil au demeurant mais bon…

prévenu de quoi ? de ce que je savais déjà ?
pourquoi j’ai pO refilé mon tel ? [:siffle]

entre les 2 ? [:shy] :paf:

ha là…

chui très patiente…

c’est souvent mon tord :neutre:

c’est kler :paf:

Il s’en passe des trucs !

dans ton bureau, oui on sait :ennuye:

:D

foune is Evil, pis c’est tout !

pour la peine tu resteras le président du club encore longtemps ^ ^)

zOm is evil :o

:MDR

méfie toi de ce que disent les copines :wink:

si elles essayent de te caser… [:siffle]

j’ai eu ça… j’ai arrêté de répondre non pO par manque de politesse mais pour avoir la paix…

et si je reçois un message genre "tu réponds pas :grrr: " ou un truc du genre c’est kler que ça me motive encore moins à répondre :paf:
pis j’aime pO les SMS :o j’y réponds pO souvent :ane: (au pire j’appelle le soir :wink: )

[quote="wolverine91"] Il s'en passe des trucs ! [/quote] ouais t'as vu ça heinG :icon_biggrin:

palpitant :paf:

en totu cas on est IN topic :D

Ya des chances :ennuye:

Non c’est celle qui s’invite pour faire le chaperon :icon_biggrin:

D’où le fait que j’ai rien envoyé depuis…ca sert à rien les « pourquoi tu réponds pas », à part braquer l’autre :neutre:

Edit :puis elle c’est une accroc aux sms en plus :neutre:
Edité le 10/12/2009 à 12:46

si tu en envoies un autre, ben oui , faut pas dire : tu réponds pas ?

tu envoies de deux trois phrases, pas besoin d’en faire une tonne, juste un coucou, deux trois banalités et tu lui demandes comment elle va :smiley:

C’était un peu le gros du message ca ! :neutre:

Enfin, m’enfou c’est juste encore une occasion de me plaindre :ennuye:

invite là sur facebook… c’est le nouveau truc à la mode pour dire qu’on aime bien quelqu’un :o Si t’es pas sur facebook à 4 ans, t’as quand même raté ta vie :paf:

[quote="ChrysPie"] tu envoies de deux trois phrases, pas besoin d'en faire une tonne, juste un coucou, deux trois banalités et tu lui demandes comment elle va :D [/quote]

coucou
tavale
sava

et un deuxième SMS : « erreur dans l’envoi… et sinon ? » :smiley:

J’ai pas de Fessebook :o

Et tu t’étonnes qu’elle ne te parle pas… pfff… steu looser :o

:MDR

Je sais, mais je comprends pas l’intérêt de ce truc…ceux qui veulent savoir des trucs sur ma vie, zont qu’a m’appeler :ennuye:

En même temps, yaurait pas lourd a raconter :paf:
Edité le 10/12/2009 à 12:52

c’est donc vrai ? :ouch: elle est si petite que ça ? [:shy] :confused:

:ane:

+1 j’ai pas madame non plus et c’est pas prêt d’arriver à la maison cette connerie :o

Je parie que tu supportes le PSG et que tu es facho en fait :smiley:
Edité le 10/12/2009 à 13:18

mince j’suis démasqué :o

j’perefere les pains zoo chocolat :o